Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je comprends pas bien à quoi il joue encore (je suis qu'à la moitié de l'épisode) mais j'espère qu'il a une bonne excuse ^^

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai envie de créer un topic discussion informelle sur l'ancienne série. Bien sûr il y a les divers topics sur les Docteurs et les épisodes, mais j'aimerais pouvoir en discuter de façon plus libre, quitte à reprendre parfois des parties de cette discussion pour les mettre dans les topics plus cadrés. Qu'en pensez vous?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec toi Ahaim'. Y'a de quoi parler sur l'ancienne série vu tous les personnages, les relations, etc...
Dis moi quand tu crées un topic ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 09:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Changement de programme de dernière minute pour moi: je ne serai pas là pour le marathon Classic ce soir, en raison d'un début de travail à 2h du mat'.

Duuuuuur.

Désolé, trop déçu.

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 09:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est bien dommage booster. Mais ça va continuer tous les jours qui ne sont pas consacrés au marathon principal. Donc j'espère que tu nous rejoindras.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 09:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ouais je suis d'accord avec toi Ahaim'. Y'a de quoi parler sur l'ancienne série vu tous les personnages, les relations, etc...
Dis moi quand tu crées un topic ^^

Voila : http://www.doctorwho.xooit.fr/t2865-Discussion-libre-sur-l-ancienne-serie.h…

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah cool!!! Par contre je suis en train de penser, il faudrait un système où on annonce de quelles saisons on parle pour éviter les spoils. Sans forcément foutre de balises spoilers partout.

Genre en début de message :
[-> Saison 11]

Après c'est juste une idée...

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 08:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Annonce que j'aurais aussi pu mettre dans le topic : vos métiers/boulots.

L'année dernière, comme ça, il m'a pété de vouloir passer le CAPES art plastique. En fait l'enseignement n'a jamais été mon truc et je n'avais jamais voulu me lancer dans cette voie. Mais ça fait des années que je suis au chômage et que je ne trouve pas de boulot (trop vieille, madame, trop vieille, c'est pas dit clairement, mais ça se comprend quand même).

Vu qu'il n'y a plus de limite d'âge maintenant pour passer les concours de la fonction publique, je me suis dit : allez, pourquoi pas. J'y suis allée, les mains dans les poches et la fleur aux dents en n'ayant absolument rien préparé. Je voulais surtout voir comment ça se passait. Bref, je pensais faire un gros flop.

Et hier je reçois la convocation pour passer la deuxième partie, dans la région parisienne (il y a deux épreuves, sur deux jours et ils se débrouillent pour nous les faire passer dans deux endroits différents, dans le 94 et dans le 92). Grosse surprise d'avoir réussi la première.

Donc, je vais quand même essayer de "bachotter" un peu pendant le petit mois qu'il me reste avant les épreuves et je ne serais plus aussi dispo, pour mes fanfics notamment (mais je serais là pour les marathons, faut pas pousser non plus).

Deuxième effet kiss cool de cette nouvelle : je serais dans la région parisienne au moment du Comic Con. Je ne pensais pas venir, pour raison financière, mais du coup je vais sûrement y faire un tour. Tant qu'à dépenser des sous pour venir dans le coin, autant que ça serve aussi au plaisir.

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 14:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Félicitations Ahaim ! C'est ton karma whoniesque qui te rend tout le bien que tu as fait en fanfictions et autres marathons !

Bonne chance pour ta seconde épreuve ! Je croise les doigts pour toi (et c'est dur de taper sur le clavier maintenant....)

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 17:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Félicitations et bonne chance, Ahaim ! J'aurais bien aimé être là au Comic Con pour te voir ! Mais bon... peut-être à une prochaine fois Smile

booster a écrit:
Je croise les doigts pour toi (et c'est dur de taper sur le clavier maintenant....)

cnjdkcndnjdjjdcksjenfloypmeiozjdedhdehefhydedjeejjrjer punaise tu as raison, ce n'est pas facile Laughing

DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 15:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bravo Ahaimbété ! Okay
Ayant déjà vu le cas dans ma famille (ma mère qui à 39 ans retourne à l'université Mr. Green ), je sais que c'est dur de se reconvertir et de refaire des études.
Bonne chance et bonne continuation !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

DWaddict a écrit:
Bravo Ahaimbété ! Okay
Ayant déjà vu le cas dans ma famille (ma mère qui à 39 ans retourne à l'université Mr. Green ), je sais que c'est dur de se reconvertir et de refaire des études.
Bonne chance et bonne continuation !

Heu, reconvertir pas vraiment cette fois-ci, ça reste dans mon domaine et j'ai déjà fait de l'enseignement.

Par contre, j'ai bien recommencé des études et je me suis reconvertie il y a quelques années (j'avais 44 ans), à la fermeture de la boite où je travaillais. Et j'ai pas trouvé ça dur du tout, j'ai même adoré. J'aime beaucoup apprendre.

Merci en tout cas pour les encouragements. J'y suis pas encore en fait, je dois réussir la partie oraux. Smile

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 10:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Désolé de vous avoir lâché hier soir, mais mon ordi s'est pris d'un "Fatal Error" et a fait "Pouf, c'est tout". Sûrement dû à la surchauffe. Ca va mieux ce matin.
J'ai rien raté ?

Note à Ahaim: Je sais pas si je te l'ai dit, mais je ferais pas le marathon Classique ce week end, mais je le ferais lundi mardi et mercredi normalement.

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 12:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Toujours des soucis de computer cyby ^^ Paradoxe quand tu nous tiens!!!

En ce qui me concerne hier j'ai raté d'une minute Eleusys et Angel sur le tchat hier soir. Mais je serais pas là ce soir pour la fin de Dalek. Ce soir c'est marathon Starwars.

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 12:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et oui, j'aime les paradoxes !

Et moi j'ai envie de te dire Lennox "Marathon quand tu nous tiens..."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55179, 180, 181  >
Page 54 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange