Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

T'es un Auton je te rappelle. Les coups de tournevis ne te feront rien à toi...

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui, mais pourquoi moi ? Parce que je suis un être de plastique que d'aucuns qualifient d'insensible ? Sache, cher Cyberman, que le plastique aussi a des émotions, et qu'il ressent la douleur comme un homme normal ! Ben tiens, pour te le prouver, je vais te narrer une triste anecdote que tu ne dois sûrement pas connaître.

Un jour, il y eut un Auton parmi nous, ramené des morts par une force obscure. Il disait s'appeler Rory Williams, et être fiancé à la jeune Amy Pond (oui, la rouquine que presque tout le monde descend sur ce forum - et non l'inverse, car nous sommes civilisés et purs ^^). Effacé de la réalité selon le Docteur, il a été envoyé en l'an 102 ap. J.-C. pour y accomplir sa triste destinée...

Ah, tu connais cette histoire ? Bon, excuse-moi, je pensais que...

Non, mais comme tu ne semblais pas te soucier de ce un Auton pouvait ressentir, je me suis dit que... que... bon, ok, oublie tout ça.

Ok, si tu viens ce soir, je veux bien qu'on teste le tournevis sonique sur ma tête Smile

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je parlais de blessures physiques, et non psychologiques. D'ailleurs, depuis quand les Autons ressentent des émotions ? Roranicus est un cas à part, il existait avant. De toute façon, je suis un Cyberman, je ne ressens aucune émotion, ni me soucie de celles des autres. Tu auras tes coups de tournevis quand même.

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 18:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est bon, je m'y suis résigné de toute façon...

Quant à mon argument, je sais qu'il n'est pas valide Smile J'ai juste essayé de voir si tu te ferais avoir, ou si ça éveillerait tes sentiments. Mais apparemment, non...

Ok, je suis prêt pour ce soir. Mais n'oublie pas que je vais essayer de me défendre : j'ai un grand pilum et un glaive bien affûté Laughing

Ah oui : tu sais, tu n'es pas obligé de répondre à tous les posts DIRECTEMENT après que je les ai envoyés Wink

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 19:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Matt181095 a écrit:

Ah oui : tu sais, tu n'es pas obligé de répondre à tous les posts DIRECTEMENT après que je les ai envoyés Wink

Sinon, ça s'appelle un tchat. Smile Et à ce propos, je suis sur la baraque.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 19:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais si, je suis obligé par ma cu...riosité !

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 09:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

(chanson de Tryo en fond sonore): "Désolé pour hier soiiiir..."

C'est pas de ma faute, j'ai été transmaté contre mon gré pour remplacer le robot dans la version futuriste du Maillon faible...
Plus sérieusement, mon ordi m'a refait le coup du "Pouf, c'est tout". Vivement ma prochaine paye que je le remplace. Oui, tu m'as bien compris saleté de computer ! Je vais te remplacer ! T'as fait ton temps ! Et c'est pas la peine de souffler comme ça, c'est comme ça et pas autrement ! Va dans ta chambre maintenant !

(je vous jure, les gosses...)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 09:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On s'est bien douté booster. C'est pas ton genre de partir comme un malapris.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 10:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Quand tu es parti; booster, j'étais super triste, parce que je pensais que tu nous avais abandonnés sans nous dire au revoir Sad (même si je sais que ce n'est pas ton genre - ce qu'Ahaim semble corroborer). Mais je suis content de savoir que le problème vient de ton ordinateur Smile (tu as raison : les gosses, de nos jours, plus aucun respect... heureusement que j'ai passé ce stade - au niveau de l'âge, bien entendu Mr. Green)

Excellent, le coup du "pouf, c'est tout" Laughing

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 10:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Fallait pas être triste Matt, après le coup du marteau, ça m'étonne ^^. En plus, l'épisode était sympa.
Bon, je profite de ce message pour dire que ce serait sous ma forme fantôme cette semaine. Je ne sais même pas si je serais là mercredi pour le marathon normal. Mais je serais là vendredi !

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 10:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

booster a écrit:
En plus, l'épisode était sympa.

Oui, il y avait un super moment d'émotion à la fin. Sincèrement il est vraiment bien cet épisode. Regarde le si tu peux. Et si tu veux que je le regarde à nouveau avec toi, parce que c'est mieux, pas de problème.

Plouf
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 22:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je sais pas de quoi vous parlez mais moi, j'aime les chocapics !

熊-

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
— Henry de Montherlant

AGORA SIMA, je ne vous oublie pas :'D
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 16:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Aaaaah, un amateur de Chocapics ! Les classiques ou les nouveaux avec des carrés fourrés au chocolat ?

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 18:28    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Youpi ! Un confrère !D

Les classiques bien évidemment, je suis de la vieille moi :p. Et toi ?!

熊-

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
— Henry de Montherlant

AGORA SIMA, je ne vous oublie pas :'D
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 18:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ca coule de source, les originaux XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57179, 180, 181  >
Page 56 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange