Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 15:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mon Dieu, le hérisson sous stéroïdes, ça restera (Sonic Doctor ! C'est particulièrement adapté !) Il a pas eu des converses bleues aussi à un moment ? *doute*

Il avait quand même souvent les beiges, les rouges c'était qu'avec le costume bleu non ?

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 15:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon sang, il paraitrait que j'ai loupé quelque chose hier soir ?!!!! Surprised ....Quelqu'un aurait -il l'amabilité de me faire le topo du hérisson sous stéroides, parce que mon esprit se trouve envahi subitement d'étranges visions de Ten sur une spontex géante!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 15:56    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En fait c'est Angel qui a dit que vers la fin de Water Of Mars, au moment du craquage de Ten (Timelord Victorius Powa), que sa coiffure c'était n'importe quoi et qu'il ressemblait à un hérisson sous stéroïde.

P.S :
Dame Eleusys a écrit:
mon esprit se trouve envahi subitement d'étranges visions de Ten sur une spontex géante!^^

Tu m'as trop fait exploser de rire là Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 16:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
mon esprit se trouve envahi subitement d'étranges visions de Ten sur une spontex géante!^^

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 10:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et bien et bien et bien........

Me voilà partie 20 jours et je retrouve spontex et gratouille à la sauce whovienne. Et le pire c'est que je trouverai ce duo plus prometteur que tout ce que promet Moffat...

Non mais!

Merci Eleusys de m'avoir fait mourir de rire.
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 11:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lina !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 11:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

LINA ! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 11:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ta signature est excellente Mattouuuuu xD

On sent que tu t'inspires de ton dieu auton, Rory l'auton romain en jupe qui a fait un Time lord a une humaine xD

Hoooo gang, vous m'avez manqué!
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 11:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lina est revenue!!! YES!!! Klink! (trinque à nos retrouvailles!^^)....Ah tu nous avais manqués!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 12:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

*Trinque avec Eleusys au retour de Lina*

Ton message a égayé ma journée Linou Mr. Green

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 20:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Demain je serai là. Aujourd'hui pas possible Laughing

Criss que je vais vous flooder et vous ruiner l'émotion suscitée par la fin de Ten Di vous êtes sur la baraque Smile
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 20:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan Lina je suis déçu Sad

Bon à demain alors

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

LINA !!!!

J'ai cru que tu étais parti à la retraite avec tes cousins multicolores que tu supporteras jamais !

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 18:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dans le topic sur le Maître j'ai mis un dessin trouvé sur DeviantArt. Et je viens de voir des images du chanteur de Metallica (photo Christian Ballard). Je vous ais fait un petit montage, la ressemblance est frappante. Je ne sais pas si c'est un hasard ou si la fille s'en est inspiré volontairement ou involontairement.

flo3
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 14:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh my God ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59179, 180, 181  >
Page 58 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange