Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 14:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

wow Surprised J'avoue, on dirait que c'est le même ! 'Pas possible que la personne ne s'en soit pas inspirée !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 14:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bienvenue flo3 ^^ quel magnifique 1er message sur BOT Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 15:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon allez les tauliers de la baraque, on vient tous en cercle pour invoquer le Maître pour qu'il puisse inspirer Ahaim pour ses oraux !

"Tap tap tap tap...Tap tap tap tap...Tap tap tap tap...Tap tap tap tap..."

(Offrande de poulet rôti)

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 15:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

"Tap tap tap tap"

*utilise la bague du Master pour le faire ressusciter*

"Tap tap tap tap"

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 15:53    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

(coup de tournevis laser sur la bague du Master)

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

"Tap tap tap tap"

On a pas assez de puissance à 2 Booster...
*double la puissance en mettant Voodoo Child et I Can't Decide* (et arrête ici son flood Mr. Green)

"Tap tap tap tap"

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

"Tap tap tap tap"

Nagaina à la rescousse!
*Vole le manipulateur de vortex pour aller chercher les autres incarnations du Maître*

"Tap tap tap tap"

Ps: J'ai fait un rêve super chelou cette nuit: il y a avait une invasion extra-terrestre, mais secrète. En fait, les aliens prenait l'apparence et la vie d'humains. Les seuls aux courants était une organisation gouvernementale qui ressemblait beaucoup à Unit. Mais comme ils ne savaient pas comment,t stopper les aliens, cette organisation décide d'enlever David Tennant (pas la Docteur, mais vraiment l'acteur). Et attention, c'est là que ça devient encore plus bizarre: Tennant est dans un stade, avec du pop-corn est habillé en Docteur. Là, les membres de l'organisation lui foncent dessus, mais ils sont arrêtes... par l’apparition du TARDIS! Eleven sort du Tardis, balance Tennant dans le TARDIS juste avant que celui-ci disparaisse. Voilà, fin du rêve.
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 14:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hahaha Nag j'adore ton rêve il est excellent !!!

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 15:56    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

...Et c'est là que dans le stade, River Song marque le but de la victoire dans le match humains vs Sontariens...

Héhé, pas mal le rêve ^^

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 16:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je rêve jamais du Doc', c'est fou. Et cette nuit je crois bien que j'ai rêvé de Captain' Jack, merci au season finale de la saison 2 de Torchwood que j'ai vu hier soir...

je veux rêver du Doc' moi ! *jalouse*

Et rpever du Docteur ET de David Tennant dans le même rêve, si c'est pas la classe !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 18:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon, je vais pas citer tous les messages de "tap ! tap ! tap ! tap !", mais merci de votre soutient.

J'ai passé mes deux premières épreuves aujourd'hui et comme je me doutais, l'oral, c'est vraiment pas mon truc. Horrible, carrément horrible. Je parle à voix basse, j'ai du mal à regarder les gens et au lieu de parler 20 mn j'en parle 12 à tout casser.

Bref, c'est sûrement pas cette année que je vais avoir le capes. Par contre il y avait des gens qui étaient prof sans avoir le capes. Ils sont juste pas titulaires et pas payé pendant juillet aout, donc je vais me renseigner, parce qu'en plus tu peux passer le concours interne si tu es déjà dans la place et il est plus facile parait-il.

Encore demain et ça va être pire !

Heureusement que je fini la semaine avec la comic con.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Allez, bon courage Smile

Et n'oublie pas : le sera toujours à tes côtés

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Vi, heureusement que le est toujours là. J'aimerais juste qu'il leur envoie des mauvais rêves pour qu'ils finissent par se dire qu'il vaut mieux me donner le capes s'ils ne veulent pas finir en purée mousline.

Sinon petite devinette :

Deux personnes assises côte à côte dans un train : une mère de famille de 56 ans et un jeune homme de 25 à 30 ans.
Deux activités : l'une lit un magazine people, l'autre tape sur son ordinateur en écoutant du Rammstein.

Qui fait quoi ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est toi qui tape sur l'ordi avec du Rammstein, non ? Mr. Green (dis-moi que c'est ça, steuplé Sad)

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Matt181095 a écrit:
C'est toi qui tape sur l'ordi avec du Rammstein, non ? Mr. Green (dis-moi que c'est ça, steuplé Sad)

Est-ce que j'ai une tête à lire des magazines people ! Rolling Eyes Mais ça m'a fait rire. Un peu les rôles inversés, quoi ! En plus le magazine s'appelait "Oops !" Franchement, ça existe ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60179, 180, 181  >
Page 59 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange