Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 13:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ohlah ! Ahaim !

Ne désespère pas, tu n'as pas encore les résultats ! Je suis sûr qu'ils ont vu pire dans leurs carrières lol

Mais pourquoi pas commencer à enseigner, pour avoir un peu d'expérience avec le discours avec un public et le repasser après (si tu ne l'obtiens pas, mais c'est une option inenvisageable)

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

booster a écrit:
Ohlah ! Ahaim !

Ne désespère pas, tu n'as pas encore les résultats ! Je suis sûr qu'ils ont vu pire dans leurs carrières lol

Mais pourquoi pas commencer à enseigner, pour avoir un peu d'expérience avec le discours avec un public et le repasser après (si tu ne l'obtiens pas, mais c'est une option inenvisageable)

Pire peut-être, mais je fais sûrement partie des pires. Aujourd'hui, encore plus horrible qu'hier, donc d'après moi, c'est vraiment mort, mais c'est pas grave en fait. J'y étais pour voir comment ça se passe, mission accomplie : j'ai vu. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Booboo a raison.

Pourquoi pas faire des stages, et plus tard, une fois habituée te représenter à l'épreuve? ^^

ANyway, certificat ou pas, t'es notre Ahaim à nous on aurait été un peu jaloux de te partager avec des classes entières lol.
Demain est un autre jour, et tu vas à la Comic et pense à touuuuus les autres qui peuvent juste pas xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 19:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je vais en effet déposer mes diplômes et cv au rectorat dès que je reviens à Marseille. Après, si je suis prise, faut voir ce que je donne face à une classe.

En fait la comic con, je n'ai fait quasiment qu'y passer et j'y retourne pas demain finalement. Je suis trop fatiguée. Paris m'a tuer.
Mais j'ai fait ce que je voulais : rencontrer des gens du forum (Salut Angel ! Salut sylar !) et m'acheter quelque chose qui me fasse plaisir. La figurine de Brannigan et le tournevis laser du Maître. J'ai juste loupé celui de Ten. Enfin, je le trouverais un jour ou l'autre.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 19:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Brannigan c'est pas l'homme-chat? ^^
Le tournevis laser : lol j'aurai jamais deviné. La chance tout de même.

Sinon mis à part les rencontres est-ce qu'on rate des choses? Sad

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 19:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
Brannigan c'est pas l'homme-chat? ^^
Le tournevis laser : lol j'aurai jamais deviné. La chance tout de même.

Sinon mis à part les rencontres est-ce qu'on rate des choses? Sad

Oui, l'homme-chat. J'aime beaucoup ce personnage.

Il vaudra mieux demander à Angel et aux autres pour la comic con, j'y suis vraiment pas restée très longtemps et je ne m'intéressais qu'à une chose : DW.
Ce qui m'a surprise c'est le monde qu'il y avait sur les stands où on vendait des goodies DW.
J'ai aussi fait la queue super longtemps pour retirer des sous parce que je voulais acheter le tournevis de Ten et celui du Maître et que j'avais pas assez (et quand je suis revenue au stand il n'y avait plus de tournevis de Ten, les boules, enfin, pas grave) et j'ai commencé à discuter avec des gens qui ont vu mon t-shirt (mon Ten Magritte) et du coup on a parlé DW. Je suis contente de voir qu'il y a de plus en plus de gens qui connaissent et apprécient.

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 16:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

J'ai passé mes deux premières épreuves aujourd'hui et comme je me doutais, l'oral, c'est vraiment pas mon truc. Horrible, carrément horrible. Je parle à voix basse, j'ai du mal à regarder les gens et au lieu de parler 20 mn j'en parle 12 à tout casser

Je t'avais bien dit de bosser un minimum!...Même s'il existe un facteur chance, les épreuves d'admission au capes, c'est du sérieux! Je connais beaucoup de personnes qui ont échoué en bossant comme des malades.
Sinon, pour faire des remplacements, tu peux aussi contacter le centre diocésain qui se charge des recrutements de contractuels dans les établissements privés sous contrat, ça multipliera tes chances par deux

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 17:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tiens en consolation:

Les déboires du master, chapitre "beaucoup, proche de la fin de l'infini":

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 17:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Euh Lina je peux dérouler ton lien sans me faire spoiler la tête sur les classics? ^^

[/quote]Je t'avais bien dit de bosser un minimum!...[/quote]

On sent la prof qui ressort là Smile

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lol Lennox, c'est avec Three et Delgado ^^ Tu peux.

Mais je retiens que tu as cru que c'était une vraie comic, par peur de pas être spoilé. C'est cute xD

Et comme t'es un Silence et pas très perspicace, le Master lui montre surtout la forme que prend les deux fioles xD
Ça c'est fait ^^

Calin quand même lol]

Dernière édition par lina le Ven 6 Juil 2012 - 18:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol! Vilain Doctor Mr. Green

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Three et Delgado!Master sont juste awesome xD

anyway ^^

See you gang!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai commencé à me remater tous les épisodes avec Delgado dans le but d'en faire une fanfic pour continuer mon défi. En fait il ne me manque plus que une fic sur le Master!Delgado et le Master!Roberts (là, ça va être dur) pour réussir mon challenge.

Je connaissais ce dessin au fait. Je dois l'avoir en favoris sur DeviantArt.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ça m'étonne à peine xD

Le bouton "fav" sur deviantart est à tendance addictive aigüe. Tu entends toujours cette petite voix dans la tête qui dit "PUSH FAV PUSH FAV" xD
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 11:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ce pauvre petit Maître martyrisé par le Docteur remarque, au vu du nombre de fanart où le Maître est martyrisé, je crois qu'il a énormément de fans à travers le monde, peut-être même plus que le Docteur. Ce qui est tout à fait normal, le Maître est génial^^
Bref. Je passe juste pour prévenir que je serais pas là au marathon ce soir, et mercredi non plus, et vendredi non plus, en fait. Vacances obligeant, je disparais dans le void pour une semaine. Après je suis re-là pendant une semaine, et après hop! re-disparition jusqu'au cinq Août. Autrement dit, ne comptez pas sur moi en juillet.
Et pour me faire pardonner, un smiley avec un Dalek: (oui oui, les deux ensembles)

Ps: désolée pour la baraque, ma connexion bugue à mort. Plus jamais j'y vais depuis ma chambre, c'est super loin du routeur et c'est l’enfer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61179, 180, 181  >
Page 60 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange