Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Si la vie était plus belle en se prenant au sérieux ça se saurait.

Les daleks ont le sens de l'humour c'est connu. En même temps t'as vu la face de notre créateur on a intérêt à être porté sur l'auto dérision...
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais ouais les Daleks sont les plus grands comiques de l'Univers c'est bien connu.

Malheureusement j'ai l'impression que peu de monde ont saisi la blague "hey regarde je me mets de toutes les couleurs. Et quand je change d'humeur je change de couleurs" ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

OMG WTF ROFL !

3 Pages de plus en une nuit de travail sans moi, avec de ces bêtises... Et j'étais pas là !

Et sinon Lennox, j'avais compris que les Daleks à partir de Moffat faisait office de thermomètre Exterminate : Ils changent de couleurs suivant le danger qu'ils ont à se faire exterminer... (Remarque, ça se tient, vu que le peu qu'on les as vu, ma théorie tient)

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Une théorie?

Pour moi c'est un fait avéré que les couleurs des Daleks ont toujours reflété leurs émotions.

Le jaune : la peur
Le rouge : la colère
Le blanc : neutre
Le orange : (manque de vitamine C)
L'or/bling-bling : mode "je me la pète"

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et le bleu ciel ? En mode "Sous la douche" ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le bleu en mode "i am bigger on the inside. Come in Doctor" ^^

:loool:

*sors*

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

nous au moins notre système caméléon marche. Pas comme cet idiot de docteur qui se la pète à dire que c'est un génie...

(oui booster, on a décidé de revenir à la bonne vieille époque du flood :loool: de la jasette xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le Docteur le laisse comme ça parce que c'est un sentimental. Mais ça un Dalek à roulettes comme toi peut pas le comprendre.

C'est d'ailleurs d'autant plus la honte de se faire botter les fesses d'auto-tamponeuse 100 fois par un idiot nan Lina? ^^

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

sentimental? Après 600 ans je veux bien, mais pourquoi pas avoir changé de suite? (bon certes, il se faisait attaquer par des hommes préhistoriques et se prenaient des branches dans la gueule par les techniciens plateau, mais C'EST PAS UNE RAISON!)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ou peut-être qu'il a peur de plus savoir où il s'est garé.
Et essayer toutes les toilettes publiques, les portes de placards, etc... à la recherche de son Tardis quand il est poursuivi par un Blue Dalek qui lui "mais si c'est moi ton Tardis, VIENS" c'est pas l'idéal.

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

(Image mentale pas très nette....)

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je te ferai un dessin en 0 et en 1 pour que saisisses Booster ça sera mieux ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 16:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Il arrive quand même à se planter dans The Doctor, the widow and the wardrobe et à essayer d'entrer dans la mauvaise Police Box.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 16:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui c'est vrai. Ça devait bien arriver un jour aussi. Mais faut avouer que pour une Police Box des années 40 elle était vachement brillante et lumineuse. Pas comme celle de One en 63 ^^

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Celle de One en 63 avait quand même l'air en piteux état. Faut dire que c'est un TARDIS type 40 démodé. Je comprends, du coup...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66179, 180, 181  >
Page 65 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange