Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

D'ailleurs, je propose qu'on adopte le plan que j'ai écrit ci-dessus ou que j'ai posté sur le tchat la veille. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 13:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan mais, peut-être qu'il s'appelle réellement Who le Docteur.... La plus grosse arnaque de l'Univers....

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 13:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui après tout les 3ers Docteurs étaient bien crédités comme Dr Who au générique. Mais bon si c'est ça, l'univers aurait déjà disparu à de nombreuses reprises, étant donné le nombre d'occurence de la blague "doctor who?" dans la série.

Magnifiquement traduit en VF par "Où est le Docteur, où? " dans Christmas invasion. ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 14:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

les 4 premiers Lennox xD

C'est qu'à partir de Castrovalva que tu as "The Doctor" lol
Ça a prit quoi... 19 ans pour s'en rendre compte lol
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 14:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Au temps pour moi j'ai pas compté Two comme un Docteur à part entière tellement il est reconstitué. Mr. Green

J'ai d'ailleurs un pote (que j'essaye de convertir à DW avec peine) qui arrête pas de dire "le docteur who". J'ai trop envie de l'étrangler à chaque fois mais je crois que ça nuirait à son upgradage ^^

:loool:

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 14:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

TRAITRE.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 14:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

*Mauvaise fois totale off* Mr. Green

Je rigolais, je l'aime bien Two mais je préfère ne pas m'attacher trop de peur d'être trop frustré devant tous les épisodes qu'il manque. Je suis déjà super frustré depuis hier quand j'ai découvert quel épisode aurait dû conclure l'ère Three à l'origine :'(

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 14:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est pas faux Nati. En plus, en bon Dalek, je vois bien Lina "EXTERMOFFATE !"

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 14:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En fait on est des baraquiens frustrés. Je suis full fru aussi mais la révélation je savais pas qu'il y en aurait une. Juste que ça se passe pour faire dégager le Master.
Oh God, ça serait tourné dramatique de quoi mettre aux oubliettes la fin de Ten!

Puis d'abord Two qui tourne en rond en agitant les bras pour trouver son tardis invisible, c'est priceless xD

Je retiens le extermoffate.... Je trouve ça brillant xD, à étudier...
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Juste comme ça : rien ne peut mettre aux oubliettes la fin de Ten.

Comme l'a si bien dit Angel et je cite de mémoire :

Citation:
Non mais Ten, j'avais l'impression qu'on venait de buter mon chat !

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

XD cette phrase.

Nan mais la trame du dernier episode de Three est awesome. On saura pas mais déjà que je trouve sa mort réussie mais si ca avait été comme prévu, oh my!!!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Si franchement la fin de Ten serait passé inaperçue à côté de ça. Déjà que le fin canon de Three était très émouvante j'imagine même pas avec le Master dans la boucle.

Delgado si tu me regardes...

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh god. J'ai les yeux qui ont du mal à focuser de près. J'ai lu "le master dans la bouche"...

Le master qui meurt pour sauver.... Son frère...

Ten a coté c'est du pipi de chat. Oui parce que le master meurt en voulant sauver son frère mais il arrive pas a temps, alors le master meurt et son frère se régénère... En Four.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui autant j'adore Wilf autant le sacrifice de Ten pour le sauver n'égale pas celui du Master pour sauver son frangin.

"le master dans la bouche" WTF? ^^ trop :loool:
Ahaim' sort de ce corps!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 16:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:

"le master dans la bouche" WTF? ^^ trop :loool:
Ahaim' sort de ce corps!!!

Vous en écrivez de drôles de trucs quand je suis pas là !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68179, 180, 181  >
Page 67 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange