Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SITCOM UK] Miranda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 13:29    Sujet du message: [SITCOM UK] Miranda Répondre en citant

Série en production - 2 saisons, 12 épisodes
Créée en 2009

Synopsis :
Miranda mesure 1.85 m et se fait appeler "monsieur" trop souvent. elle ne s'est jamais bien entendu avec ses amies d'école Tilly et Fanny et se sent mal à l'aise en société, surtout avec les hommes. Elle est une source constante de déception pour sa mère Penny, qui désespère que Miranda se trouve un vrai travail et un mari.

Bien qu'elle possède (et vive au dessus) une boutique de farces et attrapes, elle n'a aucun sens des affaires. la boutique est donc tenue par sa meilleure amie Stevie. Elles passent leur temps au restaurant de Clive à côté, où le chef n'est autre que Gary, un viel ami de fac de Miranda, pour lequel elle craque profondément...

Casting :
Miranda Hart : Miranda
Sarah Hadland : Stevie
Tom Ellis : Gary
Patricia Hodge : Penny
James Holmes : Clive
Sally Phillips : Tilly

Guest :
Peter Davison : Mr. Clayton (professeur de français)
John Finnemore : Chris (ami de Gary)
Anna Chancellor : Helena (prof de dessin)
Mark Heap : Anthony (psy)

source : IMDB

c'est la BA du dvd de la saison 2 mais c'est pas spoiler, et j'ai pas trouvé d'autre BA Sad

là ya du best off, mais ça devient spoiler à partir de 9 min attention Wink

mon avis :

j'avais entendu parlé de cette série, mais je m'y étais pas plus intéressée que ça... GRAVE ERREUR !! j'ai tout regardé en quelques jours (ya 12 épisodes de 20 min c'est très faisable !) et je dois dire que j'en pouvais plus de rire Laughing c'est du pur humour british qui tue tout sur son passage, très difficile d'y résister, pire : ça vous peut vous donner de grave tic de langage, et vous vous retrouvez à crier des "such fun" ou "what have you done today to make you feel proud ?" à tout va .

Miranda, du fait de sa grande taille, est toujours mal à l'aise avec le monde... mais c'est aussi une grande timide, émotionnellement déglingée à laquelle on peut s'identifier rapidement. on a tous vécu les situations qu'elle nous raconte, et sitcom oblige, leur mise en scène rend le tout hilarant.

on s'attache vite aux personnages : on a direct envie d'aller faire un singstar avec Miranda, qui n'en perd pas une pour pousser la chansonette n'importe quand (même dans un entretien d'embauche ), et qui passe aussi son temps à s'étaler par terre et perdre ses vêtement en public (heureusement elle garde toujours ses Converse aux pieds lol) ... et on mangerait Gary tout cru

le spectateur fait même partie de la série car Miranda nous raconte à nous sa vie, donc beaucoup de blabla et de regards caméra pour avoir notre réaction Mr. Green

c'est le genre de série qui se regarde continuellement, tellement ça met de bonne humeur, je vous la recommande fortement ! on a même droit à du Doctor Who dans l'épisode de Noël

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 11:07    Sujet du message: [SITCOM UK] Miranda Répondre en citant

Garyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

voilà, ça c'est dit...

Franchement, je me suis pris quelques bonne barres de rires devant cette petite série sans grandes prétentions, mais qui a le mérite d'être fraiche et pas du tout prise de tête.

Ce que je préfère, c'est le côté "gadins et gamelles"... que ce soit chez Miranda (qui se ramasse la gueule un nombre incalculable de fois) ou Stevie (qui en fait se fait dégager régulièrement du champ de la caméra par Miranda). J'avoue que ça, ça a le don de me faire mourir de rire à chaque fois.

C'est vraiment frustrant que ça ne continue pas. Et puis bon, c'est l'occasion de découvrir certains acteurs sous un angle qu'on ne leur connaissait pas Mr. Green

Et puis bon, Gary est tellement choupinounet d'amour que ça serait bêta de passer à côté de ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: [SITCOM UK] Miranda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange