Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les DW Comics en Français !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 07:57    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

Après Milady qui édite les livres DW, les éditions FRENCH EYES viennent d'annoncer qu'ils allaient publier dès juin 2012 les comics DW !!!

Ils commenceraient par le comic "Agent provocateur" qui met en scène le Docteur n°10 & Martha.

Preuve que Doctor Who prend de plus en plus de place sur les territoires francophones

FAcebook des éditions French Eyes : https://www.facebook.com/pages/Editions-French-Eyes/253863381300590?sk=wall

source

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 11:56    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle, mais il faut préciser qu'il s'agit seulement des comics Doctor Who de l'éditeur américain IDW, Et non pas une sortie française du comic du Doctor Who Magazine... C'est pour cela que cela commence directement avec Ten et Martha, et non pas Ten et Rose, ou Nine et Rose, qui ne sont donc probablement pas concerné.

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 14:37    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

Je l'avais déjà lu en VO et franchement, j'avais trouvé ça assez moyen. Y'a de bonnes idées mais c'est très fouillis, les scènes sont souvent mal reliées et ça s'adresse à un public un peu plus jeune que celui de la série.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 17:48    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

C'est moi ou les dessins sont hyper moches? Franchement ça me donne pas envie.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 17:54    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

Ahaimebeté a dit:
Ahaimebété a écrit:

Je te suis, le dessin est grossier et les couleurs criardes...bof, bof, effectivement c'est pas pas séduisant

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 18:38    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

J'aime pas trop le dessin non plus... Martha à une grosse bouche et David... arg, mais ils savent au moins à quoi il ressemblent ? On dirait une mauvaise caricature...

Et j'avais pas fait vraiment attention (je me suis surtout focalisée sur le trait) mais c'est vrai que les couleurs ne sont pas de très bonne qualité...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Rangil
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:49    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

Si je me souviens bien, il y a plusieurs types de dessin dans la BD : le début est très caricaturé comme on le voit ici, et franchement c'est très moche, tellement moche qu'ils ont dû changer de dessin (d'artiste ?) en cours de route pour un style plus réaliste et plus agréable vers le milieu, puis ça change une dernière fois pour un truc à mi-chemin entre les deux mais pas super réussi non plus.
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 12:18    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

Même si les Comics Doctor Who de l'éditeur américain IDW sont pas les meilleurs, c'est un début comme un autre en france... Après je m'inquiète plus de l'éditeur français en soit... J'ai vu voir des commentaires sur mdcu.fr de personnes ayant entre leur mains des ouvrages venant de ce dernier notamment en ce qui concerne Hellraiser, et il semble que ce n'est pas génial génial, enfin on verra bien en Juin ce que cela donne.

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 17:45    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Je pense pareil , surtout Martha qui a un air assez bizarre.Mais après bon si l'histoire est passionnante , même avec les dessins je plongerais dans les comics.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 08:43    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

Date Officielle de la sortie en librairie du Tome 1 de "Doctor Who" chez "French Eyes" : 10 Juin 2012

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 18:19    Sujet du message: Les DW Comics en Français ! Répondre en citant

L'excellent magazine Comic Box l'a annoncé dans les news de leur dernier numéro. J'espère que ce n'est qu'un début, et qu'un jour, ils pourront éditer les strips de Doctor Who Magazine (le dernier a une ligne de dialogue géniale : "Pourquoi pas ? J'ai survécu à un dîner chez les Borgia !" Bien sûr, il faut lirel'histoire si on veut comprendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Les DW Comics en Français !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange