Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 19:25    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Bon, alors, maintenant que vous avez vu quelques épisodes avec Martha, qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je trouve bien qu'elle soit plus "mure" que Rose Tyler... le Docteur a eu des compagnons adultes et des ados, et j'ai quand même plus de facilité avec la première "catégorie". Ceci dit, Martha a ses défauts aussi, vouloir toujours se faire bien voir par le Docteur, et tenter de ne pas oublier ce qu'elle est (un futur médecin, etc...).

Alors bon, je trouve au final que tout comme Donna et Rose, elle apporte au Docteur son côté raisonnable, humain et ... féminin ! Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Mer 23 Fév 2011 - 12:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 21:50    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Martha me tape sur les nerfs. J'ai essayé de l'aimer, vraiment. Ceux qui ont lu mes reviews ont son témoin, mais non, il n'y a rien à faire, Miss Perfection Jones m'agace... et je ne parlerais pas de son faible pour le Docteur.
Sinon, j'aime bien Donna. Elle donne du fil à retordre au Docteur et elle est drôle.... très ... humaine!  On est loin de Martha qui, comme par magie, alors qu'elle débarque, ne commet presque jamais d'erreur et prétend tout savoir.
Mais Rose reste ma préférée...
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 22:20    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

J'ai voté les trois vu qu'elles me semblent assez complémentaires en fait :

- Rose, l'innocence, l'amour (réciproque) pour le docteur, elle était prête à tout pour lui, même a abandonner pour toujours sa famille, on avait avec elle l'histoire d'une jeune fille aspirant à une toute autre vie, elle est dans un état d'esprit un peu similaire du Docteur (allez de l'avant) et globalement ils s'entrainent l'un l'autre.

- Martha, plus posée que Rose, elle est emporté dans le même tourbillon que Rose mais elle finit par acquérir de la lucidité sur les conséquences de ses voyages avec le docteur, on est dans la relation à sens unique (Martha craque sur le docteur et lui ignore cela), son personnage manque de caractère et est assez transparent, excepté en fin de saison 3 où elle prend une dimension plus héroique. Bref un personnage assez moyen mais qui se situe bien dans une saison "post Rose", ou le personnage "compagnon" doit-être assez discret pour ne pas marcher dans les traces encore fumantes de Rose.

- Donna, le perso a du potentiel, là on à la femme limite "dominante" avec le Docteur, d'ailleurs on a une relation complètement adulte encore plus qu'avec Martha. Elle sera plus apte que ses deux comparses à calmer le Docteur avec ses grandes gueulantes Mr. Green, par contre a voir sur la durée. Par contre comme je le disais pour Martha, je pense que Donna aurait fait tâche en saison 3, elle est trop haut en couleur pour avoir pu paraître dans la saison 3.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008 - 16:09    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Ah oui, c'est juste tout ça.

Même si Donna c'ets une varie mégère quand même, mais bon, à la fin de l'épisode, je pense qu'elle a bien changé !

Martha je suis contente au final que la S3 ait permis l'évolution de son personnage car elle est une femme interessante comme le lui fait remarquer "Will" Shakespeare et son voyage permettra de la faire évoluer (et de déplacer le débat de qui est pla + jolie ou sexy...).

Mas Rose, oui, ils s'entrainent l'un l'autre... vraiment l'alchimie est assez "visible".

Dernière édition par Sunjin le Ven 7 Aoû 2009 - 10:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 01:31    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

j'ai voté rose, je ne me suis toujours pas remise de son départ .....
j'apprécie martha mais à chaque épisode que je regarde je ne peux pas m'empêcher d'imaginer comment aurait été l'épisode avec billie piper. je suis une nostalgique ...
je suis pas enchanté du tout à l'idée de retrouver catherine tate pour la saison 4. elle m'a pas convaincu dans l'épisode de noel..

Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 20:30    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Ben je suis la seule à avoir voté Donna..
Pour moi c'est un personnage drole, et puis y a l'attrait de la nouveauté, j'ai hate de voir ce que cela va donner!!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 23:16    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

je prefere Rose
Elle sait jouer vraiment a fond, elle pleure , elle rit... (donc elle est dans son personnage qui lui va )
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 23:53    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

pour ma part j'ai voté pour les 3, mais en réalité j'aurai voulu voté uniquement pour rose et martha (On a pas encore vu la saison 4, Donna n'a donc pas encore "accompagné" le doc, et en plus du peu qu'on en a vu elle m'agace déja ^^)
Sinon rose est probablement la plus attachante et martha............ j'adore le faite qu'elle soit jalouse! ^^ et elle a plus les pieds sur terre (enfin si je peut dire --> dans DW cette expression peut prendre plusieurs sens).

Mais à mon avis il sera plus intéressent de faire le sondage aprés le final de la saison 4, aprés le GRAND crêpage de chignon ( enfin pour ma part je m'attend à avoir ça dans le final)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 20:29    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Comme certains ont pu le lire ici ou ailleurs, Freema Agyeman jouera le rôle d'une procureur dans l'adaptation anglaise de la série "Law and Order" (New York Police Judiciaire).

La série dont la diffusion est prévue en 2009 sur ITV verra également apparaître Jamie Bamber (Lee Adama - Battlestar Galactica) et sera écrite de la plume de Chris Chibnall (scénariste en chef de la saison 2 de Torchwood, (1)).

Il est à noter qu'ils se murmurent que l'actrice devait à la base apparaître dans la saison 3 de Torchwood mais que les calendriers de tournage des deux séries n'étaient pas compatibles, celle-ci a choisi Law and Order, série très attendue et offrant un avenir; enfin aucune annonce officielle à ce sujet n'a été faite. Wink

Source Digitalspy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 21:15    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Hawkins a écrit:

Il est à noter qu'ils se murmurent que l'actrice devait à la base apparaître dans la saison 3 de Torchwood mais que les calendriers de tournage des deux séries n'étaient pas compatibles, celle-ci a choisi Law and Order, série très attendue et offrant un avenir; enfin aucune annonce officielle à ce sujet n'a été faite. Wink

Comme c'est dommage.... ça me fend le cœur.....

Merci pour cette info Hawkins.... Smile
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:14    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Laughing Gribouille !

Je dois avouer que ça me fend autant le coeur que toi...

Mr. Green
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:37    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Enfin, ils sont vraiment pas aidés sur Torchwood, si même leur prétendument futurs acteurs se font aussi la malle, que va-t-il alors advenir d'eux ?

Surtout que si je me souviens bien, le tournage reprend dans quelques jours...

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 14:55    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Une raison de plus de haïr Martha. Je trouve pas ça très professionel, de se rendre à un autre casting alors que l'on a déjà été casté.
MSN
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 16:03    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Bah en même temps, je la comprends, vu le succès qu'a la version américaine de cette série, elle a plus de chances d'avoir un boulot stable sur cette autre série que sur Torchwood.

Ce sont les risques du métier comme on dit ^^

(Par contre, ça peut être une bonne nouvelle pour nous, parce qu'elle a du refroidir toute l'équipe de DW avec cette décision, donc la reverrons nous après dans les séries ? ^^)

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 17:59    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Ou alors elle a tellement les oreilles qui sifflent et assez que tout le monde déteste Martha... Je veux dire, surtout après ce finale S4, ça doit pas être évident pour elle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange