Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanderose
[Ood]

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 18:35    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

je n'ai jamais pu apprécié son personnage et c'est vrai que le traitement de faveur du'elle a eu pour le final de S4 a fini aussi de "m'achever". Savoir qu'elle ne sera pas dans torchwood 3 est une EXCELLENTE nouvelle.
Si sur ce forum, je vois bien qu'elle fait pas l'unanimité je pensais qu'en Angleterre son personnage était plus apprécié. Je serais ravie de savoir qu'outre Manche, on ne l'aime pas mais alors je ne comprends pas sa perpetuelle présence + son personnage toujours encensé ( toujours de + en + promue, appréciée de + en + par Jack.....) dans DW et Torchwood. Total mystère!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 18:43    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

C'est peut-être parce que c'est la première a avoir "contrebalancé" Rose qui bien qu'appréciée par une partie des spectateurs faisait un peu "tout le temps à l'écran"... que Martha a été importante. Mais comme entre-temps on a eu Donna (mais qui à l'époque n'était pas prévue)...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 16:45    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

De toute façon je pense que se sera pareil pour toute la Time Team du final de la saison 4.

Avec l'arrivée de Moffat pour la saison 5, le Who-nivers va tournée une page, place a de nouveaux personnages, une nouvelle time team (jenny, Riversong, ... ). Moffat a deja annoncée qu'on ne vera plus le peronnage de Rose.

"NEW Doctor Who chief Steven Moffatt says:" "Billie Piper will NOT return to the hit show"
-Steven Moffat-
source
en plus de ça: pas de Martha dans Torchwood, seul Mickey a un avenir incertain et le spin-off SJA reste le même

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 21:28    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Pleins de nouvelles photos dans la Galerie dont certaines tirées de Law and Order made in uk.
http://www.doctor-who.fr/gallery/index.php?cat=22&page=1
Nyrie
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:17    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

http://www.doctor-who.fr/gallery/displayimage.php?album=121&pos=24

Quelle horrible grimace ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 09:41    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Voici une nouvelle interview de Freema Agyeman, à l'occasion de la diffusion de Law & Order. Parmi les sujets abordés, il y a bien sûr Doctor Who, comme ça a lancé sa carrière, et une rumeur [SPOILER????]!

http://scotlandonsunday.scotsman.com/sos-review/Interview-Freema-Agyeman--A…

D'après la rumeur, Freema reviendrait jouer dans les épisodes spéciaux de 2009. Quand on lui demande ce qu'il en est réellement, elle répond simplement que "rien n'a été confirmé"

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 12:07    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Franchement je n'ai pas été enthousiasmé au niveau de son charisme en tant que compagnon du docteur. Donc même si la rumeur se confirme, ça ne me fera pas sauter au plafond !!
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 12:24    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Moi j'en serai ravi Smile
A condition qu'elle soit la pour une bonne raison et pas juste pour faire joli, comme dans Torchwood Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:50    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

c'est quoi cette manie de nous imposer la compagne qu'on apprécie le moins ?!

... Angels have the Phone Box ...
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:04    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Moi ce qui me fait bien marrer comme même, c'est que Martha est la seule compagne qui est partie de son plein gré, et pourtant elle n'arrête pas de revenir pour un oui ou pour un non.

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:19    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

On ne sait pas encore comment ça va se passer si ça se passe, attendons de voir car pour le moment jamais Martha n'est revenue avec le Doctor. 
Elle l'a appellé car UNIT avait besoin d'un expert et qu'elle en connaissait un, et elle c'est fait "kidnappée" par le Tardis. Son apparition dans Torchwood est encore une fois du fait de son travail.
Je n'aime pas Martha, mais de la à tout lui reprocher. Si on voit plus Martha que les autres c'est surrement parce qu'elle est plus disposée à revenir que les deux autres.
Pas besoin de rappeler les raisons qui rendent leurs retours impossible ou du moins pas avant quelque saison. Comparer aux deux autres le coup de téléphone est largement plus crédible.
Je suis le seul à voir que Martha comme dernière compagne pour Ten, est l'ocasion d'en terminer avec Marthayeuxdemerlanfrit/Ten, pour finir l'épisode sur une Martha et un Doctor tout nouveau tout beau ?
MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 20:07    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

nan nan tu n'est pas le seul
je suis d'accord, pour le dernier double épisode avec Ten il faut un "childen of time", un personnage proche de Ten en particulier, pour vraiment conclure sur le chapitre Tennant. Et Martha est comme tu la dit tout simplement la plus disponible
je rappel d'ailleurs que Mickey est aussi susceptible d'apparaitre avec Martha Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 20:11    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

En fait mes reproches ne sont pas vraiment contre Martha, mais plutôt contre les scénaristes, c'est vrai que Martha est la seule des trois à pouvoir revenir dans la série sur un simple coup de fil, mais c'est une corde qu'ils ont déjà tiré plusieurs fois.
La première fois c'était sympa, mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, ça perdrait tout son charme. Et puis ça donnerait à Martha une image de personnage bouche trou, qu'on fait réapparaitre à chaque fois qu'on ne veut pas introduire un nouveau personnage.

Quand au Marthayeuxdemerlanfrit/Ten, pour moi il s'est terminé à la fin de la saison trois, quand Martha décide de partir. Mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'il y ai une personne qui connaissant bien Ten avec lui lorsqu'il se régénérera.

En bref je préférerai que ça reste une simple rumeur.

Dernière édition par Samaël le Ven 27 Mar 2009 - 17:57; édité 1 fois
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 17:49    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Freema Agyeman !!! (Avec juste une semaine de retard , c'était le 20 Mars apparement)
Pfff c'est malin, je veux réhabiliter Martha et je fait même pas gaffe à l'anniversaire de l'actrice...
M'enfin, l'erreur est réparé Smile

En tout cas, aprés John Barrowman, Freema Agyeman et Gareth David Lloyd demain ( et Moi aujourd'hui ) je crois qu'on peut dire que Mars est un mois EXCEPTIONNEL !!! Laughing Laughing Laughing

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 19:10    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans un autre topic je préfère de loin martha  enfin pour être exact je préfère freema.  Je trouve que c'est la plus jolie  et puis  je la préfère à rose et donna.

N'étant pas spécialement fan du ship rose/ten ça a fini par me taper sur le systeme de voir qu'elle lui manquait etc, surtout qu'au départ à la fin du premier épisode de la saison 1 elle jette son petit copain comme une vieille chaussette pour partir en quête de l'univers. Mickey passe pour l'idiot de service alors qu'il a des vrais sentiments pour elle  (comme on peut le voir dans l'épisode à cardiff)  et que finalement ben elle en a rien à faire du tout (pareil quand il décide de rester bloqué dans l'univers parallèle elle est un peu triste de lui dire adieu mais elle part quand même et elle continue à s'amuser  avec le docteur pendant les épisodes suivants).

Pour Donna c'est un peu différent je trouve qu'elle a un rôle un peu trop rendre dedans, un style qui me plait moyen, en plus elle est un peu moins jolie  que rose et martha. Cependant je tiens à préciser que je n'ai rien contre Catherine Tate elle même qui m'a fait beaucoup rire spécialement dans l'épisode de son show où elle joue la copine de daniel craig (si vous n'avez pas encore vu ça foncez sur youtube c'est très très drôle ; c'est peut être déjà sur un topic dédié mais je l'ai pas vu donc excusez moi si c'est déjà quelque part).

Au final je préfère donc martha qui malgré son rôle d'adoratrice du docteur (elle bave dessus et lui il voit rien, il devrait changer de lunettes) est pour moi la meilleure de ses partenaires.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange