Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 19:51    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Cette fois c'est officiel, je ne suis plus seul !!!

En revanche, moi j'aime bien Rose aussi, même si c'est vrai qu'elle a pas été sympa avec Mickey (mais comme c'est le seul personnage que je peux pas encadrer, ca ne me dérange pas des masses... )

Et Donna, je l'adore carrément.

Mais peu importe, l'important c'est que je ne suis plus seul pour soutenir Martha.
Ensemble, nous vaincrons Laughing

Vive Martha Jones

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anima
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 13:22    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage de Martha, peut être parce qu'elle parait plus mature que Rose et moins hystérique/drole que Donna, ses traits de caractères ne sont pas flagrants. Je la trouve même limite banale (aie aie désolée pour ceux qui l'aiment Smile ) .
Mis à part ses sentiments pour le docteur, je n'arrive pas à ressentir ses autres émotions dans son jeu d'actrice, même quand ses parents se font enlever, j'arrive pas à y croire ... 
C'est tout de même la seule compagne des trois qui a le recul pour décider d'elle même de rentrer chez elle et de quitter le tardis je serais assez déçue si la régénération du docteur se faisait uniquement avec elle à ses cotés, car Martha a mis une certaine distance entre elle même et le docteur.
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 10:17    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Petite info sur Freema Agyeman.

Elle est invitée au 49éme Festival de Monte Carlo qui aura lieu cette année du 7 au 11 juin 2009 et elle represente la série Law and Order : UK avec d'autres acteurs de la série.

Voilà le lien pour le site du Festival.
http://www.tvfestival.net/content/home-page/welcomeUK.php

D'autres stars de séries sont invités comme Patrick Dempsey (Derek Sheppard) de Grey's Anatomy, Alexandre, Simon et Lionel Astier (Arthur, Yvain, et Léodagan) de Kaamelott, David McCallum (Ducky Mallard) de NCIS, Kate Walsh (Adisson Montgomery) de Private Practice, Simon Baker (Patrick Jane) de The Mentalist, Eric Close et Poppy Montgomery (Martin Fitzgerald, et Samantha Spade) de FBI portés disparus.
D'autres sont à confirmer. Malheureusement persnne de House MD pour l'instant.

Source:Allociné

Edit : Argh, Philip Glenister (Gene Hunt A2A et LoM) est venu l'année dernière, si javais su ...

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 13:40    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Ah la la ! Martha ! Quand elle est apparu je me disais que je l'aimerai pas à cause de Rose. Mais plus ça allait, plus je l'ai apprécié. Mais il y a eu Donna et c'est incontestablement celle que je préfère. Des trois c'est Martha que j'aime le moins et ça s'est confirmé dans le dernier épisode de la saison 4.  Mais les épisodes de la saison 3 où elle est sont... brillants ^^
Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 15:19    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Je trouve que Law & Order est une série où Freema joue bien, même très bien parfois. Il n'y a pas grand chose à redire sur ce qu'elle fait. Elle semble connaitre son personnage et est vraiment à sa place dans cet univers. C'est d'ailleur le seul Law & Order que j'apprecie (et je l'ai commencée seulement parce que Jamie Bamber joue dedans Laughing ).
Sinon, il est vrai que parfois Martha fait vraiment, mais alors vraiment gourde. Mais c'est un personne qui a vraiment évolué. D'étudiante en medecine, elle est passée medecin respecté à UNIT et ce n'est pas rien je trouve. En fait, j'aime bien Martha, la seul chose qui me deplait s'est l'amour non-reciproque qu'elle avait pour le Docteur mais je trouve bien que dans la saison 4 les scénaristes nous est pas remis un peu de ça car sinon... Et puis je trouve Freema assez choute (surtout dans les confidentials Smile ).
Malgré cela Martha reste ma compagne la moins aimée si on ne compte que les compagnes reguliéres (sinon c'est Michelle Ryan qui prend sa place) mais je ne suis pas une anti-Martha car elle a tout de même apporté sa pierre à l'édifice.

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 07:19    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

pour les Martha (Freema) addicts :
Citation:

TF1 a acquis les droits de diffusion de "Law & Order : UK", l'adaptation anglaise de la série culte de Dick Wolf, "New York Police Judiciaire". Et le titre français sera... 
La grande famille Law & Order au complet sur TF1 ! La chaîne a acquis les droits de diffusion de la série anglaise Law & Order: UK, l'adaptation de la série culte de Dick Wolf, New York Police Judiciaire. Comme sa cousine américaine, Law & Order: UK est une plongée au coeur du système judiciaire, en suivant une enquête judiciaire puis le procès la concernant. Au générique de Law & Order: UK, les sérievores reconnaîtront Jamie Bamber (Battlestar Galactica) et Freema Agyeman (Doctor Who). Diffusée sur la chaîne anglaise ITV, la première saison de Law & Order: UK, composée de 7 épisodes, a été suivie par une moyenne supérieure à 6 millions de téléspectateurs, des excellents résultats qui devraient ouvrir la voie à la production d'une seconde saison.

Enfin dernière info, et pas la moindre : le titre français de la série ! Law & Order: UK a été rebaptisée Londres Police Judiciaire !
 source : ICI 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 20:48    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Liens pour l'interview de Freema à MonteCarlo.

Partie 1  
Partie 2  
Partie 3  

Le son est pas super et c'est du pur english, mais enjoy !

Source : http://community.livejournal.com/doctorwho

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 21:53    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

J'adore cette interview, merci de l'avoir postée, on y apprend des tas de choses très intéressantes.

J'adore tout particulièrement le : "Quand on entre dans l'univers de Doctor Who, on ne le quitte pas"
Bonne analyse de Freema Agyeman sur les raisons qui feront de Matt Smith un bon Docteur.
Et j'adore sa réflexion sur Karen Gillan : "Elle est un mélange de nous : elle a le look de Rose, les cheveux roux de Catherine, elle est écossaise comme David et comme moi elle avait eu un petit rôle dans la saison précédente avant de se voir proposer la grosse partie" Laughing
On apprend que David Tennant n'aime pas échanger des banalités avec elle, contrairement à Catherine Tate^^

Sur elle, très intelligentes réflexions sur le fait d'être noire et actrice, et les minorités à l'écran ; sur l'attitude à adopter quand on est casté dans un gros programme ; sur l'argent et sur les oeuvres caritatives ; sur le métier et la vie des acteurs en général.

J'adore quand elle parle de son copain, c'est hilarant^^

Pour conclure, c'est une interview qui me fait apprécier Freema Agyeman, que je n'ai jamais réellement cherché à explorer.
Ce qu'elle dit sur Law and Order me donne envie d'enfin regarder la série. Et je sais, j'ai dit "j'adore partout" Mr. Green

Vraiment, merci merci merci

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Oi!

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:04    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Désolée pour le double post, là je reposte derrière, parce que je pense qu'il y a prescription depuis vendredi.

Les gens, au secours, je suis en train de tomber amoureuse de Freema Agyeman  
Je pensais pas le dire, je ne suis pas une fan de Martha, mais la vidéo que je vais fournir en lien, en plus des trois ci-dessus, est géniale.

Digital Spy a publié une interview de Freema Agyeman : http://www.digitalspy.co.uk/tv/a159646/freema-addresses-doctor-who-rumours.…
ça fait un moment qu'elle traîne, je pensais que c'était un extrait de ce qu'il y a ci-dessus, puisque fait le même jour au même endroit, mais non c'est une interview totalement différente, et si vous devez choisir une des trois vidéos, choisissez celle-là.

Elle parle pendant les 4 premières minutes de Law and Order, et on apprend notamment qu'elle était une fan petite, donc que c'était son rêve d'être castée (un peu comme David Tennant et Doctor Who, quoi).
Si vous avez du temps devant vous, n'hésitez pas, Freema est drôle, pas stupide, enthousiasmée, et donne envie de regarder la série. Les mimiques sont géniales.
J'adore sa voix par moments. Je ne sais pas si c'est un rossignol comme le dit Jack à Martha dans Torchwood et Doctor Who mais ça produit son effet^^

Et si vous ne devez pas rater quelque chose, c'est quand Martha parle de Doctor Who à partir de la quatrième minute  

Freema Agyeman a écrit:
I don't think [Doctor Who] is a shag

J'en pleure de rire. Si je pouvais je l'ajouterais à ma signature   
Et la tête qu'elle fait après est géniale^^ Ils ont coupé l'image, ils ont dû partir dans un fou rire Laughing   
Freema Agyeman a écrit:
I don't think it's a tag that need to be shook is what I was going to say
Nouveau fou rire pour moi, en tout cas Laughing     

Et j'adore sa réaction quand on lui demande des spoilers...  

Freema Agyeman a écrit:
Well [ Mr. Green ], you know I can't deny or confirm anything... Some [things are] truth, some not and some things that never get out there until the day you are seeing it, which is rare... I'll just say... Just watch

Troisième fou rire. La manière dont elle dit tout cela est magnifique.
Ne manquez pas non plus quand elle parle de l'audio book et de la fin de la saison 4.
Enfin, elle dit à nouveau pourquoi Karen Gillan fera une bonne compagne parce qu'elle est un mélange de tout le monde... ce que je trouve hilarant aussi, j'imagine la nouvelle compagne en puzzle^^

Conclusion générale : Freema, I've never thought I would say that, but I love you.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:27    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

oui en vrai et comme personne, elle est très chouette, c'est avec ses talents de comédienne que j'ai du mal pour ma part, pas tout ce que tu dis Wink
whothat
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 19:35    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

ce sont des personnages joué par des actrices!
je lis le début de ce sujet: évidemment Martha est docteur... sans jeu de mot donc rien à voir avec Rose.

y compris physiquement: Rose très jeune a au tout début des formes généreuses pour ne pas dire plus...
et comparez à ses dernières photos où relookée elle confine au sublime!
alors que Martha c'est directo perfect, en assumant son popotin d'origine. Wink

Donna n'est pas de la même génération, pas du tout le même type d epersonnage et de caractère.

j'aimerais bien pouvoir comparer les actrices mais je ne les connais pas du tout les uns et les autres
par contre leurs interprétations sont impeccables. mais elles jouent ce qu'on leur demandent de jouer.
l'une plus jeune, l'autre plus sûre d'elle et déterminée, enfin la dernière très casse bonbon et je suis gentil.
pour qui la traite de mégère, faisons référence à Shakespeare: en effet elle devient mégère apprivoisée! Wink

J'apprécie vraiment plus Martha que les autres, au delà du physique et du personnage
En fait son personnage est le moins développé car il y a peu -pour l'instant- de délire scénaristique sur elle
comme j'appelle ça: en fera t'on un jour la mère du fils du docteur sans relation sexuelle? une déesse? une immortelle?

en parlant de ça, petit hors sujet qui énerve: aucun sujet sur notre Face de "beau" immortel capitaine?
qui apparait tout de même au total dans un maximum d'épisodes l'air de rien... héhéhé ben oui!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 15:47    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Lundi à 22:00 sur ITV1, Law & Order UK series 2 avec Freema en robe d'avocat noire et col blanc... je crois bien que en plus, pour plaider, elle doit porter une peruque... ^^; Pack officiel: http://www.itv.com/presscentre/presspacks/laworderpressnotes/default.html

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:49    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Bon là.. z'êtes pas cool.... C'était hier l'anniversaire de Freema et aucun message??
Alors :

Bon anniversaire Freema !

voilou !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:59    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

C'est vrai ??
BON ANNIVERSAIRE (en retard) FREEMA DE LA PART DE !!!
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:42    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Désolée tu vas dire que je t'en veux ... mais ... si tu pouvais éviter de parler au nom du forum Mr. Green ... 
tu as entièrement le droit d'aimer Freema Agyeman, mais je crois savoir que c'est pas le cas de tous  

Voilà ...  et bon anniv' 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange