Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:03    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

TF1 commence la diffusion de Londres Police Judiciaire à 18h ce dimanche, donc si vous êtes fan de Freema, ne manquez pas cette série Wink

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:45    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Merci pour l'info, ça va me permettre de vérifier si c'est le rôle ou l'actrice qui cloche... J'espère que TF1 va diffuser ça en VM.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:51    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

c'est moi où ils ont commencé avec l'épisode 12 Shocked ????

sinon, ben bof quoi .. moins horripilante que dans DW je trouve et sa VF est pas mal ^^ Mais comme je suis pas très "policier", je ne pense pas regarder tous les dimanches ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:03    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Ils ont bien commencé la diffusion dans le désordre, mais ça ne m'étonne pas d'eux Laughing

Bon par contre, oui elle est moins horripilante que dans DW, seulement son jeu est vraiment très limité, elle ne fait que plisser le front, tout le temps Laughing
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:10    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Interview sur allociné à propos de sa noucelle série "Londres, police judiciaire"
Si ça tente quelqu'un sur ce forum, c'est par là Mr. Green  :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596187.html

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 07:18    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Hier, 13° Rue a commencé la diffusion de London District/Londres Police Judiciaire, dans l'ordre, et à une heure potable (j'ai toujours pas compris pourquoi la série a migré sur TF1 du dimanche après-midi à un horaire pour insomniaque. Mais il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas quant à la programmation de TF1: New York Unité Spéciale le dimanche après-midi? Yikes!) Il y a également des rediffusions de prévues plus tard dans la semaine. Les gens qui, comme moi, sont obligés de se lever à 4 heures du matin pour travailler vont enfin pouvoir la suivre.

Bien sûr, ce sont des adaptations d'épisodes de la série originale (Law and Order/New York District/New York Police Judiciaire, et pourquoi ce besoin de changer les titres des séries? Encore un truc que je ne comprends pas), mais je suppose que, comme pour Paris Enquêtes Criminelles, c'est tout ce que Dick Wolf a dû donner l'autorisation de faire. Et puis, ça fait plaisir de revoir Freema, et aussi Jamie Bamber (ce qui fait de la série la première rencontre entre deux franchises de SF: Docrtor Who et Battlestar Galactica). Et oui, je pens"e que pour Martha, c'était le rôle, et pas l'actrice.

ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 08:17    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

La série a été renouvelée pour une quatrième saison :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598697.html
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 16:49    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Pour les (quelques ) Freema addicts

Elle sera au cast de Abduction un thriller qui sortira dans les salles de ciné en septembre 2011

==> http://freemaweb.com/freema-cast-in-abduction/
==> http://www.imdb.com/title/tt1600195/fullcredits#cast (fiche imdb du film (non créditée à ce jour))

DrElodie
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 22:31    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Je vois que je n'ai pas été la seule à ne pas "adorer" son personnage dans DW. En même temps en comparaison avec Billie Piper et Catherine Tate... en fait il n'y a pas de comparaison possible, comparons ce qui est comparable ! (j'suis peut-être un peu méchante là ?! ). Quoi qu'il en soit il est vrai que j'ai rapidement passé les épisodes où elle apparaissait et je l'ai trouvé PIRE quand elle est revenu en mode commando dans la saison 4 !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 18:42    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

pour ceux qui seraient intéressés ...

article en Fr sur Freema par Culture Femme : http://www.culturefemme.com/article9469.html

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 18:04    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Le "prequel" de Sex and the City, The Carrie Diaries, va bientôt être adapté en série télé, et Freema va y jouer le rôle de Larissa, le mentor de la jeune Carrie Bradshaw.

mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 19:04    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

je l aime bien moi!
le problème avec elle , c' est les pseudos phases d' amour q' elle disaient éprouver pour le docteur ,
je la trouve dans ses moments la plutot mauvaise .
par contre sur de nombreux épisodes en particulier la fin de la saison 3 je la trouve bien .....

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 19:51    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

La première fois que je l'ai vu arriver dans la série, je l'ai détestée. Pour plusieurs raisons :
- Elle n'a pas le charisme, le tempérament où la fougue de Rose (dont la séparation m'avait d'ailleurs fendu le coeur)
- Pourtant elle "essayait" de la remplacer (tomber amoureuse du doc notamment, on avait déjà vu et surtout pas envie qu'il succombe à son charme)
- J'avais lu à de nombreux endroits qu'elle était gnan-gnan, molle et pathétique et lors de mon premier visionnage de la saison 3, c'est tout ce que je voyais d'elle

Mais finalement, lors de nombreux re-visionnages de ses épisodes elle m'a paru plus agréable (il a fallu un certain temps quand même)
Même si la saison 3 n'est pas ma préférée (la 1 et la 4 sont juste énormes pour moi), elle contient plein d'épisodes parmis mes favoris (The Shakespeare Code, Gridlock, Human Nature/The Family of Blood, Blink, Utopia, The Sound of Drums et Last of the Time Lords)
Donc oui, plus de la moitié en fait...

Les raisons pour lesquelles je l'aime :
- Elle est pas du tout "gnan-gnan" en fait, elle est intelligente, se pose plein de question et n'est pas terrifiée devant les aliens/monstres/étranges planètes
- Elle a quand même des échanges bien drôle avec Ten des fois.
- Le fait que Ten ne la regarde même pas alors qu'elle est éperdument amoureuse la pousse à essayer de se mettre en valeur par moment et c'est bien amusant. Surtout que tout le monde s'en fiche de ses sentiments
- Elle a un rapport à la vie assez différent de Rose du fait qu'elle est médecin peut être, mais elle resterait bien avec les aliens plus longtemps : je veux dire que à chaque fois elle s'attache vraiment aux gens alors que Rose volait d'aventure en aventure (ce qui est plus glamour en fait)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:55    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Moi non plus je n'avais pas accroché au personnage de Martha au premier abord.
Pourtant j'étais soulagée de voir partir Rose (avec une fin bien "gnan-gnan" à souhait) mais malgré ça, j'étais pas très emballée au visuel de Martha. Et le fait qu'elle aussi soit amoureuse du Docteur rendait le tout répétitif.

Mais après plusieurs épisodes je m'y suis fait comme on dit. Elle était plus intelligente que Rose (de par ses études de médecine), donc plus intéressée par ce qui l’entourait (et non pas que par le Docteur). Elle était impressionnée de rencontrer des personnages célèbres de l'histoire (comme Shakespear), et plus mature que la compagne précédente.

Mais si je devais la comparer à Donna et Amy elle serait bien en dessous encore.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 17:56    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Je suis un peu du même avis qu'Esiole. Bon, je ne l'apprécie pas pour autant et elle ne sera sûrement pas un souvenir impérissable dans ma mémoire, mais c'est vrai qu'elle m'a fait passé de bons moments Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange