Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 19:04    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

les épisodes avec elle , se matent et re mate . elle est tres sympa cette saison avec elle ,
et puis le finish elle y contribue quand meme . donc j avais dis c' est quand elle fait ca rose que
c'est pompeux ....

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 23:16    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Et j'aime Martha parce qu'elle a beau avoir été sous le charme du docteur pendant un moment...

Dans Journey's End :

Quand Ten commence à péter les plombs sous la menace Daleks ...

...elle débarque avec son Osterhagen Key...

...puis Rose se fait remarquer ...

Rose : She's Good !
Martha : Who's That ?
Rose : My name is Rose, Rose Tyler.
Martha : Oh my God he found you

Passionnée par le docteur, pour Martha, savoir qu'il est lui même amoureux d'une autre femme doit être terriblement douloureux. Pourtant, pas de jalousie à ce moment crucial.
Seulement du bonheur de voir qu'ils se soient enfin retrouvés.

C'est là, à mon avis, où réside en partie la force de cette scène et où on peut y voir tout le talent de R.T. Davies dans l'approfondissement des personnages qu'il créé.

Martha est quelqu'un d'absolument empathique, désintéressée, altruiste et généreuse. C'est peut être pour ça qu'on à du mal à l'aimer au premier abord.

C'est un petit gif trouvé sur le net qui m'a fait repenser à cette scène qui est vraiment très poignante.

(Je vais réussir à vous convaincre que Martha est une Kick Ass Companion un jour !)

Note : Vu la coiffure des filles, le lissage de cheveux devait être bien à la mode cette saison ! ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:55    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

On va faire simple : je peu pas la blairer ... Mauvaise actrice : et vas y que je sur joue ... Et le personnage est quand même plutôt stupide : "Il m'a choisi moi, vous comprenez" ... Bah oui c'est ça Cocotte, j'ai juste 3 mots pour toi : Donna Freakin Noble !
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 13:54    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Je défendrais Martha jusqu'à la fin du temps.
Quand la race humaine sera éteinte,
Quand Andromède aura percuté la voix lactée,
Quand les étoiles auront cessé de briller,
Je serais là,
criant dans la nuit : "MARTHA IS ALWAYS FUCKING BADASS !!! "

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 14:55    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Esiole a écrit:
Pourtant, pas de jalousie à ce moment crucial.
Seulement du bonheur de voir qu'ils se soient enfin retrouvés.

+1 sur ce point !
C'est ce qui la différencie du personnage de Rose, qui elle, faisait des caprices et des crises de jalousies à tout va ! (ex: quand Sarah Jane fait son apparition, dans l'épisode avec Mme de Pompadour : sauf que là on dirait qu'elle ne se sent pas de taille)
C'est ce qu'il fait que je préfère Martha à Rose. Mais comme dirait Joe X : Donna Freakin Noble !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 15:48    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

J'arrive pas à choisir entre les trois.
Elles ont des caractères bien différent les une des autres, malgré leur côté aventurière commun ^^

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:51    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Moi je n'arrive pas à choisir non plus , je trouve qu'elles apportent tout quelque chose au Docteur même si ça me brise le coeur que Rose et le Docteur soient séparés à la fin de la saison 2 .. J'apprécie les trois parce que je trouve que Rose était vraiment une compagne sympathique , qui devait avoir une vie ennuyeuse avant sa rencontre avec le Docteur , je trouve que Martha était elle aussi une bonne compagne mais elle pensait peut être trop au Docteur tandis que lui ne la remarquait même pas , mais j'ai adoré la façon dont elle sauve la Terre dans l'épisode '' Le dernier Seigneur du Temps '' par contre le fait qu'elle revienne dans la saison 4 et qu'elle veuille faire exploser la Terre , ça m'agace un peu .. Et enfin Donna que j'apprécie aussi , parce que c'est la seule qui ne soit pas tombée sous le charme du Docteur et puis je la trouve parfois bien marrante . Enfin voilà , Martha reste ma compagne favorite parce que dès que j'ai regarder la série , je l'ai tout de suite appréciée ^_^ .
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:43    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Vous arrêtez votre hors sujet, svp ? http://doctorwho.xooit.fr/t2722-Quel-est-le-compagnion-du-Docteur-que-vous-…

Sinon, Freema a laissez planer des rumeurs assez fortes sur le fait qu'elle va arrêter Law&Order UK...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lele-35
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 15:09    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Fan de Martha Jones et je l'assume Mr. Green

Martha est juste super, et je ne vois vraiment pas pourquoi il y a pleins de personnes qui ne l'aiment pas. Non mais c'est vrai quoi, la pauvre!!! Elle a eu le malheur de passer juste après Rose... moi ça allait ça ne m'a pas posé trop de problème, ( j'ai découvert la série cet été) , parce que Rose me tapait un peu sur le système par moment, et à cause d'elle je n'avais pas eu de " déclic hystérique" ( def: Quand je suis vraiment fan d'une série que j'en harcèle tout le monde, et que j'y pense tout le temps xD) j'aimais bien la série, sans plus. Heureusement qu'il y avait David quoi^^ Attention je détestais pas Rose non plus, malgré ce que je dis, je l'aime bien quand même, et Doomsday m'a fait mine de rien un petit choc, mais j'étais plus triste pour le Docteur, et il faut dire que ces scènes étaient intenses. Mais bon je suis passée aux épisodes suivants sans trop de mal. J'attendais impatiemment de voir sa prestation, c'est pour ça aussi que j'ai eu un peu de mal avec l'épisode de Donna ( bien que j'adore cette compagne maintenant^^). Et j'ai pas été déçue, j'ai adoré la saison 3 et c'est là que j'ai eu le déclic hystérique^^ J'étais triste qu'elle parte à la fin, mais je savais qu'elle reviendrait vu qu'elle a lancé le téléphone au Docteur. Bon cependant, on peut pas dire qu'on l'a beaucoup vu dans son épisode à UNIT hein, mais on l'a quand même vu et j'étais contente Smile et ensuite dans Journey's End, j'me suis un peu énervée en voyant que Rose disait " C'est qui elle?" alors comme ça tu acceptes Donna mais par Martha è_é mais quand elle a dit qu'elle étais douée, elle s'est faite pardonné x)

Enfin bref tout ça pour dire que j'adore le personnage de Martha, et j'ose le dire, plus que Rose et que franchement le faible qu'elle avait eu pour le Docteur, on va pas me dire qu'on la comprend pas Wink

Freema interprète très bien Martha d'ailleurs, et je pense que c'est une très bonne actrice Smile

- If it's time to go, remember what you're leaving. Remember.. the best. Friends have always been the best of me. ( The Doctor)
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 22:40    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Après avoir passé quelques années dans l'univers sombre de Law & Order: UK (Londres: Police Judiciaire ou London District, selon la chaîne que vous regardez), Freema Agyeman a maintenant un rôle dans une série pour enfant sur CBeebies: Old Jack's Boat. Et pas avec n'importe qui, puisque le rôle principal est interprété par...

Bernard Cribbins. Mais ce n'est pas tout, puisque certaines histoires sont écrites par...

Russel T. Davies.

Voici d'ailleurs l'interview du cast:

http://www.youtube.com/watch?v=-7OjGhqHL4I

Et celle de Russel et Bernard:

http://www.youtube.com/watch?v=jhDLKwLQirk

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 13:27    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Vraiment, le monde de la télé britannique est tout petit...

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:23    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Pour moi elle est la moins bonne compagne de la nouvelle série ( de l'ère RTD , pas de Moffat ) mais ce n'est pas péjoratif , disons donc qu'elle est troisième ( Donna 1ère et Rose 2ème ) Smile mais j'aime bien Martha .

Dernière édition par gael wright le Dim 29 Juin 2014 - 08:50; édité 1 fois
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 05:18    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Deuxième saison déjà pour "The Carrie Diaries", sur la chaîne CW. Eb attendant que ça arrive en France, voici déjà la bnde-annonce de la première saison :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 16:48    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Je viens d'apprendre (par TV Mag) que TMC allait diffuser "Law and Order UK" (alias London District" pur 13° Rue et "Londres Police Judiciaire" pour TF1 et TMC donc) à partir du dimanche 6 juillet. Bien entendu, les épisodes sont dans le désordre le plus absolu (n° 4, 6 et 2 de la première saison). Rappelons qu'elle y joue le rôle de l'assistante du procureur, Alesha (Alicia en VF) Phillips, et que dans les saisons 5 et 6, elle travaille sous les ordres de... Peter Davison.

Bon, sans vouloir manquer de respect à la série ou aux acteurs, pour moi, le dimanche à partir de demain, ce sera Les Enquêtes de Miss Fisher. Au moins, ce sont des inédits (au passage, dans le quatrième épisode diffusé demain (premier épisode de la première saison), on voit apparaître Miranda Otto (alias Eowyn de LOTR).

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 18:17    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones) Répondre en citant

Après David Tennant et Peter Davison, Freema va jouer avec Sylvester McCoy dans la seconde saison de Sense8.

https://www.reddit.com/r/Sense8/comments/54cofl/sylvester_mccoy_the_7th_doctor_participated_in_34/

Ma parole, elle les collectionne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Freema Agyeman (DW, TW: Martha Jones)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange