Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buffy/Dr who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 17:28    Sujet du message: Buffy/Dr who Répondre en citant

Titre : Dr Who/Buffy crossover

Rating : Pour tous

Résumé : Alors qu'ils se retrouvent tout deux seuls, byffy et le Dr vont se rencontrer et devoir faire face à un ennemis commun.

Spoilers : [Buffy saison 1 à 6, Doctor Who Saison (2005) 1 à 4]

Disclaimer : Tous droit réserver aux créateurs de Buffy the Vampire Slayer et de Dr Who. Les personnages ne m'appartiennent en aucune manière

beta : Personne

Citation:
Plus le temps passait, plus les nuits dans Sunnydale se ressemblaient. Jamais Buffy Summers aurait cru penser cela. Cela faisait des semaines que la dite Bouche de l’enfer n’avait craché de démons. Encore plus de temps depuis qu’elle avait empalé son dernier vampire. Et pourtant c’était ce calme régnant en maître qui l’inquiétait fortement.
Le calme avant la tempête. Combien de fois y avait-elle fait face. Le maître. Spike et Angélus. Le maire Wilkins et Faith. Adam. Gloria. Même Willow. Et on lui avait prédit le retour d’un mal ancien. La Force.
Encore si elle avait Giles et Willow auprès d’elle. Mais le scoubi-gang était épars. A peine sa sœur lui parlait. A peine voyait-elle Alex. Encore moins Angel ou Spike.
Elle était seule comme elle l’avait toujours été et déçue qu’aucune force machiavélique ne se décide à venir rencontrer toutes ses frustrations.
Elle se préparait à partir et c’est alors qu’une brise se leva. Rien d’inhabituelle en cette saison. Pourtant cela suffit à figer la tueuse.
Puis elle entendit un chuintement venant de loin. D’abord faible puis prenant de plus en plus de consistance. Et enfin le bruit que ferait un bateau rencontrant son quai.
Elle se retourna pour voir dans ce cimetière une chose qui n’avait pas à être là. Une cabine téléphonique bleue. Mais rien d’Américain dans cette cabine.
« Qu’est ce que cette putain de cabine fait là ? »
Souffla-t-elle devant celle-ci.
Elle aurait voulu cacher son plaisir mais un sourire se dessinait sur ses lèvres finement dessinées. Elle aurait voulu être impressionnée. Après tout entre le bruit et l’apparition venue d’une autre époque ou d’un autre endroit du globe, cela aurait été justifié. Mais elle trouvait cette cabine tellement ridicule au beau milieu du cimetière.
Et pourtant une force tranquille transpirait de l’objet qui tendait à ce qu’elle la trouver normale. Comme si elle avait sa place ici. Tout en cette forme rectangulaire poussait les sens de la tueuse à fondre cette cabine dans le décor.
Elle dut toucher le bois qui semblait ancien pour s’assurer que ce qui était là devant elle ne l’était pas il y a une minute. Là encore ses sens était troublés, elle n’était pas persuadée que ce qu’elle avait sous les doigts était ce que son regard lui montrait.
« Où est Alex lorsque j’ai besoin de lui pour ses théorie à la con ? »
Elle fit le tour de la cabine qui n’avait toujours pas été ouverte. Elle s’approcha pour sentir l’odeur. Une odeur inconnue, inhabituelle … Intemporelle.
Elle entendit le loquet avant que la porte ne s’ouvre et se glissa à côté en un instant, prête à attaquer le démon qui en sortirait. Car il ne faisait aucun doute pour la tueuse que l’objet n'appartenait pas à un être humain.

Dans son T.A.R.D.I.S., le docteur conduisait seul sa machine. Pendant quelque instant, cette dernière avait retrouvé toute sa grandeur passée. Il caressa les touches diverses de la machine. Celles où c’était tenu jack. Celles que Rose avait manipulé. Celles où Martha avait regardé Mickey face à elle. Celle qui avait été utilisées par sa merveilleuse Sarah Jane. L’endroit où Jackie avait boudé de ne pouvoir participer. Oui, lui et Donna avaient redonné ses lettres de gloire au T.A.R.D.I.S. pour un cours instant en ramenant la terre à sa place. Mais ils étaient tous repartis. Jack, Mickey et Martha sur terre, comme Sarah Jane à qui il avait laisser K9. Jackie et Rose dans leur univers avec son double. Quand a Donna il avait du lui faire oublier pour éviter que son esprit ne la détruise. Il était de nouveau seul et se jurait que plus jamais il n’aurait de compagnon. C'était bien trop de souffrance.
C’est alors que sa machine semblant vouloir contredire cette décision fit un bruit strident avant de virer de bord. Quelque chose de puisant aspirait le T.A.R.D.I.S.. Ou bien, le T.A.R.D.I.S. déboulait à travers l’espace-temps à une vitesse que le Time Lord n’avait jamais encore subit.
Et pourtant il en avait traversé des univers. De l’E-Space à celui de Rose. Mais il avait fermé définitivement ces frontières.
Alors que l’accélération devenait insupportable le Time Lord appuya sur l’atterrissage automatique avant de s’effondrer inconscient.
Il lui fallut plusieurs minutes avant de revenir à lui. Le centre du T.A.R.DI.S. était calme, l’ensemble au milieu de la console montait et descendait comme le torse du Time lord. Les cœurs de ce dernier semblaient en symbiose avec sa machine.
Il se releva avec l’énergie du jeune homme qu’il paraissait être. Sa première intention fut d’ouvrir l’écran montrant l’espace extérieur. Mais il avait changé la décoration intérieure et ce n'était plus possible. C'était que dans son premier et second Tardis qu’il avait l’écran. Combien de fois avait-il passé cette porte sans savoir si l’air était pur ou non depuis le nouveau T.A.R.D.I.S.. Il ne les comptait plus. C’était moins drôle de toute manière de sortir en sachant ce qu’il l’attendait de l’autre coté de là porte.
Il descendit la rampe jusqu’à la porte en bois bleue. Posa la main sur le loquet. Pris une inspiration et sortit en s’encourageant avec un « Allons y ! ».

A peine l’homme brun en costume sort que la tueuse s’empare de lui. Il lui avait l’air faible, mais Buffy avait appris à se méfier des apparences.
- Qui es-tu démons ? Et combien de personnes te suivent ?
L’homme séduisant lui sourit. Pourquoi fallait-il que tous les démons soit séduisant ?
- Pardon ?
- J’ai peut-être pas suivit beaucoup les cours de français mais je t’ai compris. Tu viens de dire « Allons y ». Donc … Combien d’êtres démoniaques vais je devoir tuer ?
Elle essaie de rester sérieuse mais un mince sourire de plaisir à l’idée de se défouler reste affiché sur son visage.
- Désolé de vous contrarier jeune fille, mais je ne suis pas un démon ... Et je suis seul.
- Je ne fais pas confiance à un gars parlant français.
- Vous marquez un point pourtant les français ont inventé le « pourparler » et je le quémande maintenant.
- On n’est pas sur un navire.
- Techniquement ce contre quoi mon dos est maintenu par votre exceptionnelle force, pour une humaine, est mon navire.
- C’est quoi ?
- Le T.A.R.D.I.S. pour Time And Relative Dimension In Space. C'est une sorte de mélange entre le vaisseau spatial et la machine à remonter le temps. Et vous êtes quoi ?
- Humaine …
Il avait relevé un sourcil pour montrer qu’il en doutait. Cela énerva Buffy qui cracha.
- Plus que vous en tout cas. Mais mains vous maintiennent par le torse et j’ai l’impression de sentir deux battements de cœurs.
- Normal ... Je suis un Time Lord !
Il avait évoqué le fait, comme si en effet cela expliquait tout et devait l’impressionner. Buffy n’est pas facilement impressionnable.
- Bien tiens ! Et vous venez envahir notre temps parce que c’est la seule époque manquant à votre collection ? Comme Kang dans les comics d’Alex.
- Non, c’est une race. Enfin je suis le seul encore en vie. Je m’appelle le Docteur. Si nous pouvions discuter de manière civiliser j’apprécierais.
- Ok Monsieur le Docteur ! Je vais vous relâcher mais je vous fait pas confiance pour autant.
De sa main libre la Tueuse fouilla l’étrange inconnu.
- Oh vous êtes très familière pour quelqu’un dont je n’ai pas le nom jeune fille.
- Vous emballez pas. Et arrêtez de m’appeler jeune fille. On dirait que vous êtes aussi vieux-jeux que Giles lui même.
- Pour mon excuse j’ai 900 ans.
Elle s’arrêta de le fouiller et le regarda étonnée droit dans les yeux. Elle savait reconnaître un menteur. Et tout chez cet homme indique qu’il dit la vérité.
- Faudra me donner l’adresse de votre chirurgien pour mes vieux jours.
Dit-elle en reprenant sa fouille.
- Désolé privilège de Time Lord.
Buffy ne répondit pas à ce qu’elle prit pour de la frime. Elle sortit une paire de lunette la montant à l’homme.
- Pour mes lectures. Des restes de presbytie.
Cette fois elle ne le crut pas mais remis les lunettes dans la poche et sortit un long tube de métal avec une ampoule lumineuse. Elle n’eu qu’à déclencher le bouton pour entendre l’engin vibrer. Elle fixe l’homme d’un nouveau regard.
- Ce n’est pas ce que vous croyez. C’est un tournevis sonique.
- Si vous qui le dites ! Ca n’a pas l’air d’une arme en tout cas ... Mais je préfère le garder.
Elle finit son inspection et ne trouvant rien d'autre elle relâche l’auto-proclamé Time Lord.
- Qu’est-ce que vous venez faire à Sunnydalle.
- Jamais entendu parler. Et franchement j’en sais rien. Mon T.A.R.D.I.S. a souvent le besoin de m’emmener en des endroits où je dois être. Et je ne sais toujours pas qui vous êtes.
- Buffy … Comme dans Buffy « la tueuse » Summers.
- La tueuse ? Comme dans psychopathe ? Ooooh … D’où le pieu de bois.
- Non !.. Comme dans la tueuse de Vampire. Y’en a une par génération. Dès qu’une meurt une autre ado se retrouve avec des pouvoirs. Elle est alors la nouvelle élue. Sauf qu’on est deux actuellement. Mais je préfère par parler de l’autre.
- Je connais le sentiment. Et les Vampires n’existent pas. C’est une race aliens qui …
- Peut-être d’où vous venez. Mais ici c’est la bouche de l’enfer et les vampires et autres démons existent bel et bien.
- Si vous le dite ! Et ils marchent parmi les hommes parce qu’ils s’ennuient sans doute.
- Soyez pas aussi pompeux. Et ouai … Ceux qui ne brulent pas le jour marche parmi les hommes. Par exemple j’ai une copine Ania, qui était le démon de la vengeance féminine.
- Charmante personne.
- Ouais … Enfin, jusqu'à ce qu’elle couche avec Spike. Un de mes ex. Un Vampire. Et pas de commentaire.
- Ok. J’ai eut un chien mécanique si ça peut vous réconforter.
- Alex aurait adoré ça.
- Tu ne cesses de te référer à cet Alex. Un ex ?
- Non, mon meilleur ami. On a formé un groupe Willow, lui et moi. Puis Willow a sombré dans la magie noire et … Mais pourquoi je te parle aussi facilement. Un sortilège ?
- Non juste mon charisme naturel. Qui me sort de bien des soucis. Tu as perdus tes compagnons. Je connais ce sentiment aussi. J’en ai perdu beaucoup et parfois de façon violente. Quand à moi j’ai tué ma race entière pour éliminer une menace qui ne cesse de revenir me hanter depuis. Tu vois on est pas si différent Buffy « la tueuse » Summers.
- Merci Docteur. Docteur quoi au fait ?
- Juste le Docteur.
- C’est pas un nom ça !
- Mais c’est le mien. Enfin depuis que j’ai fuit Galifrey ... Ma planète ... Celle que j’ai détruite ... Enfin je l'ai détruite plus tard.
- Journée chargée je vois. Moi je suis morte et ressuscité.
- Ah ! Moi je me régénère dans un nouveau corps si l’ancien est trop durement touché.
- Original. D’où le trentenaire de 900 ballais.
- Ouais !
Dit il avec un large sourire.
- Ok. J’ai décidé que je t’aimais bien Dr machin. Tiens ton truc sonique.
- Merci. Bon, tant qu’à être là tu me fais visiter ? Ce n'est pas tous les jours que je suis dans une ville dont je n'ai jamais entendu parler.

Edition du 11/06/14

Dernière édition par Capt.Jack le Mer 11 Juin 2014 - 14:55; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 08:02    Sujet du message: Buffy/Dr who Répondre en citant

Bonjour, nous te rappelons que selon le règlement des fanfics, les chapitres postés doivent être précédés d'une présentation rapide et être mis en page grâce aux balises spoiler et quote.

Merci de faire le nécessaire afin que la section puisse garder une unité de présentation.

Pour les modérateurs et admins,

Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 14:09    Sujet du message: Buffy/Dr who Répondre en citant

Édition et correction du texte.
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:47    Sujet du message: Buffy/Dr who Répondre en citant

Si Giles avait été là, elle aurait amené le Time Lord à lui. Surement Giles aurait quelque chose sur lui. Et puis, elle aurait aimé voir ça tête, si Giles n’avait rien sur le Docteur.
Pas qu’un immortel de plusieurs années dans un corps de jeune homme aurait surpris l’ancien bibliothécaire. Après tout Spike et Angel avait eux-mêmes de beau reste malgré leurs années d’errance sur terre.
Comme il la regardait avec ses yeux si sombre et triste … Et troublant, elle sortit de sa réflexion.
Il lui avait demandé de lui faire visité, comme si elle était guide touristique ou curatrice.
- Désolé Doc, ici à par la bouche de l’enfer. Y’a rien à visiter de bien intéressant. Et je doute que tu veuilles y faire un tour. Le lycée est toujours en ruine, j’y suis pour rien. L’ancien repère de l’initiative est en ruine, j’y suis pour rien.
- D’où que le Cimetière soit aussi populaire.
Dit-il dans un sourire en montrant plusieurs ombres au loin.
- Ah enfin quelqu’un sur qui taper. Mettez vous derrière moi.
- Tapez … Toujours tapez. Qu’avez-vous avec la violence vous autres américains. Vous savez on peu régler beaucoup de problème avec la discussion.
Buffy le regarda déconcertée. Il y’a quelque chose d’anglais chez cet inconnu qui lui rappel beaucoup son ancien observateur.
Il se dirigea droit sur les vampires, car Buffy savait reconnaître un vampire de vue. Enfin ceux qui n’était pas ténébreux et sexy.
- Bonsoir, belle soirée n’est-ce pas ?
D’un coup les visages des deux hommes, qui se tenaient devant le docteur, prirent des plis presque animaliers. Leurs visages étaient désormais démoniaques et assoiffés de sang.
- Je suis le Docteur et vous êtes …
Il tendit son tournevis sonique qui émit un bruit strident tout en l’utilisant pour scanner les deux êtres. Puis il vérifia les donnés.
… Impossible.
C’est alors qu’un de deux se jeta sur lui. Mais s’aplatit dans le vide devant les jambes de la tueuse. Celle-ci venait repousser le docteur loin en arrière.
-Salut … Moi je parle pas, j’me bat …
Du talus sur lequel il venait d’atterrir le Docteur regardait Buffy se battre. Il n’y avait pas à dire, elle y mettait du cœur. Et elle semblait d’une force surhumaine à même de défaire les vampires.
« Ca alors de vrais vampires. Fantastique. L’univers est décidément plein de surprise. »
Dit-il pour lui même.
Lorsque la tueuse plongea son pieu dans le cœur des montres et que l’un après l’autre il disparaissent en fumée, cela suffit à redresser le docteur.
Il passa ses lunettes et alla scanner l’endroit où une seconde plus tôt les vampires s’étaient tenus.
- Vous en faites pas ils sont morts. Réduit en poussière. Pouf !
Mais il continua comme s’il ne l’entendait plus. Il se baissa, prit de la cendre sur les doigts. Puis la goutta.
- Bha, c’est dégueulasse.
S’écria Buffy.
- En effet, mais nécessaire. Que savez vous sur ce phénomène.
- Rien qui ne soit pas naturelle. C’est des morts qui sont devenu des démons et parfois depuis plusieurs siècles. Donc .. Un coup de pieu puis, pouf !
- Pouf ? Rien d’autre.
- Non juste pouf, pourquoi.
- J’ai besoin de lire tout ce que vous avez sur ses vampires. Possiblement parlez à l’un d’eux. Pouvez-vous m’aider ?
- Bien, tout les livres de Giles étaient à la bibliothèque, mais.
- Laissez moi deviner, en ruine mais ce n’est pas de votre faute.
- Héééé !... Ouais en effet. Je crois que la plupart que ceux que Willow avait emprunté à Giles son encore chez moi.
Buffy commençait vraiment à ressentir le manque de ses amies à cet instant.
- Quand à un vampire sociable y’aura bien Spike.
- Votre ex.
- L’un d’eux oui.
- Vos ex étaient tous des vampires ?
- Non juste deux.
Réplica-t-elle alors qu’ils quittaient le cimetière.

Le docteur apprécia la maison de Buffy. Elle dégageait une atmosphère chaleureuse. Elle en avait vu tout comme son T.A.R.D.I.S. Il nota ça est là des traces de luttes passées, ou de reconstruction après en avoir vu des dures.
Elle n’était pour l’instant habiter que de Buffy, Down ayant pris un temps ses distances en allant vivre chez Alex. Buffy la savait en sécurité là-bas aussi.
La tueuse mena le Time Lord à la chambre où avait un temps vécu heureuse Willow et Tara. Le lieu même où elle s’était effondré touché par une balle ce qui avait déclencher la colère de Willow.
Buffy ne s’était pas rendu compte avant aujourd’hui avoir garder les volets fermés.
Le docteur se dirigea droit sur la bibliothèque.
- Beaucoup de livre de sorcellerie à ce que je vois. J’imagine que comme les vampires, ici c’est quelque chose de réel.
- Douloureusement, oui. Pas chez vous ?
- Non. D’où je viens c’est soit lié à une science inconnue de ceux qui regardent, soit de simple tour de passe-passe.
- Je pense que je préfère d’où vous venez. Il semble ne pas y avoir de monstre.
- Au contraire. Dalek, Cyberman, Ange pleureur, Autons. Beaucoup trop de monstre pour moi parfois.
- Je vois ce que vous voulez dire. Je vous laisse à votre lecture, je vais recharger le frigo si vous mangez.
- Je mange, oui.
- Tant mieux ; moi aussi ! Et j’ai jamais été étude de toute manière.

Lorsque Buffy remonta chercher son visiteur c’était l’heure du petit déjeuner. Elle le trouva au milieu de livres ouverts. Une montagne de livre. Il n’en avait pas laissé un seul dans la bibliothèque. Du plus gros au plus petit.
- Tu sais ce que vous cherchez au moins ?
- Pour l’instant non. Mais ce que j’ai lu est vraiment fascinant. Par exemple … Un des vampires que j’éviterais à votre place se nomme Angelus.
- Actuellement, Angel est gentil. Un sortilège bohémien que Willow à du relancer.
- Votre second ex.
- En effet, comment l’as-tu su.
- Tu a sourit en prononçant Angel. Un sourire qui ne ment pas, Tu devrais te battre pour être avec lui.
- C’est compliqué, il est loin.
- Loin comme dans un autre univers.
- Non, Los Angeles.
Buffy avait prononcé ce nom avec tant de dégout que le Time lord ne put que rire. Son rire fut communicatif car Buffy rit aussi. Après une bonne minute tout d’eux reprirent leurs esprits.
- Celle qui te donne le sourire lorsque tu prononces son nom est dans un autre univers, alors ?
- Rose ! Oui avec mon double. Enfin mi-Time Lord mi-Humain, c’est compliqué.
- Je vois. En tout cas, j’ai quelqu’un à te présenter. Enfin par téléphone, venez.
Buffy et le Docteur redescendirent au rez-de-chaussée elle prit le combiné et fit le numéro de Giles. C’était la seconde fois en quelque heure qu’elle l’avait fait, alors que pendant temps de temps elle avait craint de le composer. Mais avant de laisser le Time Lord seul dans sa maison et bien que croyant son histoire, elle avait appelé Giles.
Ce dernier ignorait tout de la race du Docteur, mais avait accepté de lui parler à une heure plus convenable pour le décalage entre Sunydale et l’Angleterre.
- Giles, c’est moi. Je vous le passe … Tiens.
- Allô … Ici le Docteur … Oui, juste le Docteur … Oui c’est exacte Time Lord … D’où, Gallifrey … En effet … Oui … Ah j’entend Big Ben derrière vous, c’est agréable. Votre Londres est-il agréable ?.. Merveilleux … Oui j’avais des questions sur le processus qui transforme vos vampires en poussière … Buffy m’a dis ça aussi … En effet j’ai rien trouvez dans vos livre. Mais je vous l’assure, y’a quelque chose d’étrange. Enfin de pas naturel même pour vous. Oui j’en suis sur, j’ai comme le nez pour ce genre de chose. Oui j’en suis enchanté. Merveilleux. Bien en fin de journée disons. Oui parfait, c’est très gentil à vous … Non je vous assure que ça ne me dérange pas du tout. Et puis on a une personne à voir avant. Très bien. Au revoir Mr Giles.
Le docteur raccrocha et fixa une Buffy bouche bée.
- Merveilleuse personne. Il a proposé de faire les recherches. Nous irons chercher les résultats ce soir.
- Mais il est à Londres.
- Oui est j’ai une machine qui voyage entre le temps et l’espace. Tu te souviens.
- J’veux voir ça, même si elle paraît ridiculement minuscule pour deux votre machine. Pas que je serais gêné par un rapprochement.
- J’en suis sur.
Répliqua-t-il en souriant.
Ils déjeunèrent en se racontant chacun à tour de rôle leurs plus beaux moments, ainsi que les plus tristes comme les plus dangereux. La visite de skarros contre les hyènes, Le Master contre le Master. Le départ de Susan contre Angel redevenant Angelus. Les cyberman contre l’orde de Taraka. La mort de Miss Calendar et de Kendra contre celle de Sara et Katerina. Oz le loup garou contre Jamie l’Highlander. Le premier procès du docteur contre la découverte que Riley faisait partit de l’initiative. Adam contre Davros. Down contre Sarah Jane. La bête contre la reine araignée. Le voyage avec Romana contre la résurrection de Buffy. Willow devenu corrompu contre la mort d’Aldric. Le troisième procès du time lord contre la dispersion du scoubi-gang. Rose contre sa relation avec Spike. Martha et Captain jack contre Alex et willow, Dona contre Giles. Puis ils se turent longuement et finirent leur petit déjeuner.

Spike était dans le noir de son caveau lorsque la tueuse et le Docteur pénétrèrent son domaine.
- Salut Tueuse, quel mauvais vent t’amène ?
Il l’appelait toujours ainsi devant d’autre ou lorsqu’il était en colère. En fait il l’appelait rarement Buffy.
- Un ami aimerait te parler.
- Tu m’as pris pour un animal de zoo qu’on visite quand on veut et qu’on montre à son nouveau copain.
- C’est pas ce que tu crois, spike. Alors ferme là !
- Vous êtes sur qu’il n’est pas agressif.
- Non mon gars j’suis plus aggressif, la tueuse m’a retirer toutes mes griffes au fer chaud, et si tu prend pas garde elle te fendra le … Snif, sniff … Les ? Les cœurs. Dit chaton depuis quand tu te farcis du démons.
- C’est pas ce que tu crois j’ai dis Spike. Et c’est pas un démon.
- Et moi je suis pas mort y’a des centaines d’années. Je sais reconnaître un maudit qu’en j’en vois un. D’où tu viens ? Combien de monde as-tu détruit ? Comment t’appel ce qui te craignent et te maudissent ? Non attends je sais. Un truc bien pompeux … Du genre … Attend un truc brin poétique aussi. Du genre … « Uncoming Storm », bouhouh …
- Ta gueule Spike
Menaça Buffy en le projetant contre le mur et le maintenant par le coup.
- Ca me manquait fillette. Et je sais que ça te manque aussi.
- Pose lui tes questions qu’on se tire, il me donne la nausée.
- Que savez vous du phénomène qui vous transforme en poussière lorsqu’on vous tue ?
- Que ça s’appel la tueuse et que c’est une putain d’épine dans le pied, mec.
- Répond Spike !
Gronda Buffy en présent le coup de démon.
- Ok. J’sais pas. C’est naturel. Notre nature maudite.
- Oui tout le monde me répond ça.
- Pourquoi ?
- Ca ne te regarde pas Spike.
- Oh excuse moi si tu me rends curieux, chérie.
- Je pense que t’as tout ce que tu veux entendre. On peut y aller ?
- Oui va y …
- Je ne vous laisse pas seul.
- Ne t’inquiètes pas pour moi Buffy, j’suis un grand garçon.
- Oui c’est un grand garçon Buffy, il n’a pas besoin d’une nana pour le défendre.
Buffy relâcha la pression, regarda l’air sombre du Time Lord et relâcha le vampire. Spike retomba a terre alors qu’elle sortit visiblement secouer par sa rencontre avec lui.
Le docteur tendit là main au vampire qui la refusa et se redressa.
- C’est quelque chose notre tueuse, hein.
- Moi aussi je suis doué pour sentir les gens Spike. Vous avez changer pour elle, n’est-ce pas ? Vous avez fait comme Angelus. Vous avez réclamé votre âme malgré les souffrances que vous alliez endurer. C’est très noble Spike.
- Tu vas lui rapporter.
- Non, sinon je l’aurais dit devant elle. Et oui j’ai beaucoup de mort sur les mains comme toi. Ainsi que de voir de voir en une humaine la rémission. Mais pour l’instant tu ne la mérite pas encore, Spike.
Dit le Docteur en se dirigeant vers la porte.
- Et au fait, on m’appel bien Uncomming storm.
Déclara-t-il avant de fermer la porte derrière lui sur l’être entre homme et monstre qui se retourna se pelotonner dans l’ombre de son caveau.

A suivre.

Correction le 11/06/14

Dernière édition par Capt.Jack le Mer 11 Juin 2014 - 15:34; édité 4 fois
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 20:08    Sujet du message: Buffy/Dr who Répondre en citant

Bonne suite , vivement la rencontre entre gilles et le docteur Smile

Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 12:56    Sujet du message: Buffy/Dr who Répondre en citant

Buffy et le Docteur n'avaient pas parlé de tout le trajet allant de la crypte ou se réfugiait Spike à l'endroit où se tenait le T.A.R.D.I.S..
Le docteur passa ce qui pour Buffy ressemblait à n'importe quelle autre clés dans la serrure du T.A.R.D.I.S.
Il tenu la porte à la jeune femme et lui fit signe d'entrer. Celle-ci hésita un instant. Un moment de doute, une éternité de question. Elle aspira un bon coup et passa le seuil de l'engin.
Elle ne rouvrit les yeux qu'une fois à l'intérieur, prenant conscience de les avoir clos. Le docteur se tenait prêt d'elle dans son dos.
Elle embrassa du regard la salle des commandes. La pièce était dorée une rampe menait de la porte en son centre. La pièce paraissait immense alors que l'extérieur était si petit.
- Alors ?
Dit le docteur, un sourire dans la voie.
Il s'attendait à ce qu'elle ressorte vérifier ou qu'elle dise que c'était impossible.
Buffy passa la main sur la rampe, et alla à la machine.
- Alors ?
Insista le Docteur inquiet.
- Non ! Je vous ferrez pas ce plaisir.
Dit-elle souriante.
- Alex aurait adoré. Et j'en ferrais bien mon quartier général, pour sûr.
Concéda-t-elle avant de demander :
- Y'a combien de pièce ?
- Plus que vous ne pouvez l'imaginez. Bibliothèque, chambre, garage ... Y'a même une piscine quelque part.
- Dommage que vous ne resterez pas.
Conclue-t-elle un brin nostalgique.
- Pardon je ne voulais pas te blesser. Vu notre discussion je vous sais grand voyageur.
- Faudrait se décidez entre vouvoiement et tutoiement Buffy !
- Tu ... Définitivement tu. Allez Doc machin, faite moi voir de quoi votre engin est capable.
- Direction Londres.
- Ouai ... Cardif pour être précise.
- Vraiment ?
- Oui pourquoi ?
- Non c'est marrant Cardif revient souvent dans mes aventures.
Le docteur passa de commande en commande, l'engin démarra lentement semblant grogner ... Puis s'arrêta dans un Bong sonore.
- Seulement ? Déjà ? Décevant !
Fit Buffy dans un sourire taquin.
- Non, on n’a pas décollé du cimetière.
Répondit le Docteur dans une grimace frustrer.
- Ta machine confond peut-être mon Londres et ton Londres.
- En effet, et elle ne veut pas quitter ton univers. Alors comment faire ?
- Laissez moi lui demander gentiment, après tout entre femme on devrait ce comprendre.
- Je ne crois pas que cela suffise.
- Ne l'écoute pas gentille T.A.R.D.I.S. j'aimerais aller à mon Cardif, pas au tien. Peux-tu m'y mener ce serait vraiment cool de ta part.
Il y eut un long silence et le Docteur fit un signe à Buffy pour sortir. Buffy caressa la console, une larme coula de sa joue sur celle-ci. Elle se dirigeait vers la passerelle lorsque les moteurs se relancèrent. Le docteur pensait ne les avoir jamais entendu avec autant d'énergie.
Ils durent se tenir aux rampes avec vigueur. Le docteur fixa inquiet Buffy, mais elle souriait.
Le T.A.R.D.I.S. se posa avec son Bong habituelle.
- Et bien Docteur, c'est pas tout les jours que je suis autant bringuebalé sans sexe, c'était super.
Dit elle dans un éclat de rire.
- Allez "Allons y".
Déclara seulement le Docteur en lui tendant la main.
Ils sortirent sur le pas de la porte d'une humble masure. Un homme grand, petite cinquantaine, des lunette, et maigre les attendait. C'était bien la première fois que le T.A.R.D.I.S. avait amener le docteur avec tant de précision quelque part.
- Gilles !
Dit Buffy en l'enlaçant.
- Salut Buffy. Je ne voulais pas croire à ton histoire de machine qui voyage entre temps et espace mais tu sais me montrer mes erreurs. Comme d’habitude !
- Bonjours Mr Gilles, Buffy m'a dit le plus grand bien de vous.
- Docteur je présume. Enchanté ... Vraiment.
- Willow est là Gilles ?
- Elle a préféré prendre une retraite. Te voir de suite, elle n'en était pas capable. Je suis désolé Buffy.
Les épaules de la tueuse affaissèrent. Le Dr aurait eut du mal à croire cela possible, elle semblait si indestructible. Il se promit d'aller parler à cette Willow.
Gilles les firent entrer et leur indiqua le salon. Des livres étaient éparpillés partout.
- J'ai cherché et rien trouvé, j'ai peur que vous fassiez erreur Docteur.
- J'ai bien peur que non. Que pouvez vous me dire ?
- C'est la même chose partout. Les tueuse quelle qu'elle fuse tuent les vampires qui tombent en cendre.
- Même la première tueuse Gilles.
- Y'a peu d'écris de son époque mais oui, même elle.
- Alors ça date d'avant !
Déclara le Docteur.
- Avant la tueuse, les vampires n'existaient pas.
Affirma Buffy.
- C'est sur ? Comment est née la première tueuse.
- On ne connait pas trop le événement. Nous mêmes observateurs ne savons pas vraiment. C'était après celui qu'on appel Caïn en tout cas.
- Je croyais le maître le plus vieux vampire.
- Le plus vieux encore en vie à ton époque Buffy, mais pas le premier.
- Bien si on n'a pas d'indice on a plus qu'a si rendre.
Déclara le Docteur.
Giles et Buffy le regardèrent interloqué.
- Bien quoi c'est logique, j'ai une machine allant dans le temps et l'espace.
- On a déjà eut du mal pour arriver ici Docteur.
- En effet. Et tu as su l'émouvoir. Je pense qu'elle serait partante.
- On ne peut pas, ça pourrait changer les événements. Notre simple présence pourrait remettre tout notre univers en cause.
Déclara Giles inquiet.
- Je pourrais tuer le premier vampire avant qu'il ne corrompe d'autre.
- Vous voyez ce que je veux dire docteur.
- Ne vous inquiétez pas, c'est surement ce que j'appelle un point fixe. On ne pourra pas le changer. Ce serait comme vouloir tuer Hitler, c'est impossible.
- Vous avez essayé ?
Demandèrent Giles et Buffy estomaqué en cœur.
- Oui et Non. Quelque chose empêche mon T.A.R.D.I.S. de si rendre ... Si je n'ai pas encore essayer, quelque chose ou quelqu'un mi poussera dans mon futur, c'est la seule solution pour que je ne puise m'y rendre. Un autre point fixe, plus important.
- Mais il nous faudrait de la préparation ... Et puis si on rencontre des humains on ne parle pas leur langage. J'ai même des doutes sur le fait qu'on en est trace.
- Ne vous inquiétez pas, le T.A.R.D.I.S. nous permettra de comprendre.
- Comme à Babel ?
- Bab qui ?
Intervint Buffy qui se sentait perdue.
- Oui c'était moi, enfin dans mon univers ... Intéressant que vous ayez un Babel aussi.
- Allez Gilles ... C'est location d'une vie.
- Je ne peux pas dire le contraire.
- Alors "Allons y".

A suivre

Edition le 11/06/14

Dernière édition par Capt.Jack le Mer 11 Juin 2014 - 15:56; édité 1 fois
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 19:01    Sujet du message: Buffy/Dr who Répondre en citant

Comme l'avait pensé le Docteur, le T.A.R.D.I.S. s’était lancer dans ce second voyage sans soucis. A part des mouvements de houles dû à voyager dans le flux temporel d'une autre dimension.
- Mieux vaudrait nous changer Docteur, on ne va tout de même pas sortir ainsi.
- Tu a raison Buffy, autant dans mon univers il semble pas que ça ait de l'importance, autant ne pas jouer avec le votre. Je mets le Tardis sur autopilote, ce qui calmera un peu les secousses et on peut y aller.
Tous trois se séparèrent donc alors que la machine bleue continuait son voyage beaucoup plus tranquillement.
Gilles qui n'avait pas autant que le Docteur besoin de trouver la tenu qui lui irait le mieux revient dans au moment d'un gong signifiant l'arrêt.
L'Anglais hésita à attendre les deux autres mais ça curiosité fut bien plus grande.
Il sortit et se retrouva à l'intérieur d'une grande hutte de terre et de paille. Face à lui un homme noir comme l'ébène avec des traces blanche sur le corps l’accueillit.
- Bienvenu de nouveau dans mon humble village dieu de l'observation.
Gilles le regarda estomaqué. D'un parce qu'il le comprenait parfaitement, de deux parce qu'il n'avait jamais vu cet homme de sa vie.
- Vous m'aviez prédit votre retour ainsi ce que je devais vous dire.
- Me dire ? Je ne comprends pas.
- Le temps de la tueuse va venir lorsque l'orage imminent déclenchera la foudre séparant les âmes damnées de celle à sauver. Ne tentez pas de détruire le premier d'entre eux ... Ne tentez pas de la sauver ... Tu sauras qui au moment venu ... Tout était écrit et commence aujourd'hui. Maintenant repart.
Giles le fixait n'y comprenant rien. C'était quoi se charabia.
- Mais on vient juste d’arriver, je ne peux partir.
- Tu te trompe Gil' Es que tu le veuille ou non ton voyage ne fait que commencer ainsi me la tu prédis.
Derrière Gilles le T.A.R.D.I.S. se remettait à vrombir, il n'en fallut pas plus à l'ancien bibliothécaire pour passer la porte.
Il repris son souffle blanc comme un linge lorsque les deux autres le rejoignirent dans la salle des commandes.
- J'étais persuadé qu'on s'était arrêté.
Souffla le docteur en se grattant là tête.
- Ca va Gilles on dirait que vous avez vu un fantôme.
S'inquiéta Buffy.
- Vous n'allez pas me croire.
Dit simplement l'anglais avant de s'évanouir.
- Doc, Gilles se sens mal.
- Mon dieu, mais pourquoi tout le monde pense que je suis ce genre de Docteur.
Ils transportèrent l'observateur au centre de la pièce et il se reprit peu à peu des couleurs, comme aider par un air chaux venant de l'écoutille du T.A.R.D.I.S.
Lorsqu'il reprit pleinement conscience l'engin ce posa cette fois définitivement.
Il leur raconta ce qu'il pouvait se souvenir mais le tout était comme d'un épais nuage de fumée et il avait déjà oublié l'étrange prédiction.
- Pourquoi m'a-t-il appelé dieux de l'observation.
- Simple pour eux nous serons des dieux dès que nous passerons cette porte. Et vos lunettes les poussera peux être à signifier que vous y voyez plus clair.
Proposa le Docteur avant de dire tout haut :
- Je me demande comment ils vont m'appeler ?
- Et moi donc.
Ironisa Buffy.
- Tu as combien de pseudo, Doc ?
- Je les compte plus.
- Par contre ton vrais nom ...
- Et perdu à jamais dès le moment où j'ai fuis Gallifrey.
- Rien que pour une phrase aussi pompeuse je vais t'appeler Bob. Ou Ted. Ou Fry. Non Marty. Doc & Marty ça va trop ensemble.
- J'ai vu retour vers le futur jeune fille. J'ai inspiré retour vers le futur jeune fille alors non merci.
- Très bien Doc Marty, c'est soit ça soit Biff.
- Et moi je vais t'appeler Bichette si tu continue ...
- Les enfants je crois qu'il serait temps qu'on sorte dit Giles alors que quelqu'un frappa à la porte.
Un coup. Deux coups. Le docteur retient son souffle pas d'autre coup.
- Oui vous avez raison Mr Gilles il est temps d'y aller.

Edition du 11/06/14

Dernière édition par Capt.Jack le Mer 11 Juin 2014 - 16:10; édité 1 fois
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 18:54    Sujet du message: Buffy/Dr who Répondre en citant

LLe docteur et Buffy s'étaient un peu disputés sur qui ouvrirait la porte.
"Mais s'il y a un danger"
"Mais on ne peut pas menacer des inconnus sans pour-parlé voyons, ce serait trop ... Américain."
Les débats étaient mouvementé et ce fut Giles qui perdant patience était aller ouvrir.
De l'autre coté du seuil une tribu attendait sagement assis en demi cercle pour faire face à la porte.
Giles aurait bien été en peine de savoir qui était le curieux et courageux membre du groupe qui avait frappé.
Giles reconnu de suite un des hommes dans la foule. Il ressemblait trait pour trait à l'homme qu'il avait rencontré quelque minute plus tôt.
Il s'avança vers lui avec un grand sourire. Peut-être en un peu plus jeune, c'était difficile de le dire avec tout la peinture qu'ils s'était étalé sur le visage. De plus, la mémoire de Giles sur cette rencontre n'était pas tout à fait précise. Enfin il était toujours difficile d'estimer l'âge d'un africain.
"Très bien on est revenue, vous allez pouvoir répéter à mes compagnons ce que vous m'avez dit."
Tous les regardèrent bouche bée. S'il cela avait été possible, Giles aurait juré le voir blanchir de peur.
"Désolé grand esprit mais je ne vous ai jamais vu."
"Nous sommes plus tôt avant votre rencontre"
L'informa le Docteur dans son dos.
"N'ayez pas peur ... Nous sommes ici pour vous protéger."
Déclama théâtralement le Time Lord.
Le groupe le regarda interloqué.
"Il ne sont pas très bavard."
Constata Buffy.
"Que veux-tu. Pour eux ils assistent à quelque chose d’hors du commun."
"Mr Gilles à raison. Il pense que nous somme des créatures surnaturelles."
"Oui bien moi, je suis là pour une exterminer une créature surnaturel, alors j'ai pas que ça à faire. Auriez-vous un démon dans le coin par hasard qui sort que la nuit."
Tous la regardèrent avec peur.
"Les esprits veulent nous maudire."
"Non … Non ! Bien au contraire"
Calma Giles.
"Buffy, tu oublie que les première attaques n’ont pas eux lieu encore, il est inutile d'affoler ses pauvres gens."
Murmura le Time Lord à l'oreille de la tueuse en l'emmenant à l'écart.
"Comment vous appelez vous grand esprit ?"
Demanda l'homme à qui Giles avait parlé.
"Je suis Ruppert Gilles, Orbservateur"
"Bienvenu Gil Es esprit de l'observation."
"Non nous ne sommes pas des esprits, intervient Buffy un peu énervée."
"Pardon déesse chasseuse ... Gil Es, dieu de l'observation."
"Au moins je sais d'où je tiens ce nom ridicule"
Marmonna Gilles.
C'est alors qu'un crie s'éleva au loin. Un grande jeune femme, aux cheveux long, couru vers les hommes assembler. Il ne fallut pas longtemps à Buffy pour reconnaitre la première tueuse.
"Un grand malheur arrive. Les morts se relève."
Annonça-t-elle penaude. Elle était bien loin de la chasseuse farouche qu'avait rencontré Buffy dans ses visions.
« Impossible … Pas déjà ! »
Dit Gilles.
Le docteur et lui repoussèrent les hommes qui se relevaient doucement et pour passer devant et aller voir.
"Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul vampire au départ ?"
Dit le docteur.
"En effet je ne comprends pas. Il n'y a rien d'écrit sur cet événement."
Affirma l'ancien bibliothécaire.
Buffy s'approcha doucement de la jeune femme affolée.
"N'est pas peur. Tu es un tueuse tu ne devrait pas avoir peur. Enfin si, mais tu devrais avoir un instinct de combattante."
"Je ne comprend pas. Qui êtes vous."
Dit la femme en reculant avant de se sauver.
Buffy préféra aller rejoindre ses deux compagnons plutôt que de lui courir après.
Elle les retrouva pas très loin regardant des sortes de zombie s'avançant lentement.
"Ils sont loin de nos vampires. Qu'est-ce que cela ?"
Demanda Buffy.
Le Docteur sortit son sonic screwdriver et scanna cette horde à bonne distance. Il fixa le résultat étonné. Il le revérifia par deux fois alors que la horde avançait.
"Est ce que je peux les frapper ?"
Demanda Buffy.
"Je pense que oui, ce ne sont que des morts ... Pas des zombies."
Dis le docteur un peu absent.
Buffy s'en donna à cœur joie malgré qu'ils sentaient mauvais. Mais pour elle ça ne changer pas trop des vampires avec peut-être une odeur caramélisée en plus.
Gilles passé de sa tueuse au Docteur qui semblait scanner le paysage avec son drôle d'objet sonore.
"Docteur qu'est ce que c'est ? Que cherchez vous ?"
"C'est impossible ... Juste impossible. Pas ici. Je ne comprend pas."
"Docteur ?"
Gilles pris conscience que la tribu les regardait et reporta son regard sur Buffy. Elle avait fait le ménage en peu de temps. Il ne rester pas un zombie debout, pourtant tous tentaient de mouvoir une partie de leur corps que celle-ci soit ou non arraché de leur corps.
Le Docteur couru au Tardis.
BOOOM
Ce fut suivit d'un long sifflement et les corps furent de nouveau inanimés.
"Qu'est-ce que ..."
Jura Buffy malgré s'être bouché les oreilles.
Le docteur revient alors que les oreilles de la tueuse de Gilles et de la tribu sifflaient encore.
Lorsque le Docteur ressortit tous les membres de la tribu se prosternèrent encore avec plus de déférence.
"Dieux de l'orage à venir."
L'appelèrent-ils.
Le docteur les regarda avec une étincelle que Buffy n'avait vue chez personne. A ce moment là elle ressentit la chaire de poule.
"Que ce passe-t-il docteur."
"J'ai dû trouver la bonne fréquence, mais c'est impossible. Elle ne peut pas agir sur des corps."
"Qui ?"
"La Nestene conscience."
"C'est quoi ça ?"
Demanda Buffy.
"Un alien de mon monde. Une conscience polymorphique. Mais qui ne peut contrôler que le plastique.
"Et comment on la tue."
"Je l'ai déjà tuer. Où je vais la tuer. Question de perspective. Choisis ! "
"Comment est elle arriver là ? Et comment contrôle-t-elle les mort alors ?"
Demanda Gilles.
"Je ne sais pas et je déteste ne pas savoir. Mais désormais je sais ce que j'ai sentit dans les cendres de vos vampire ... Du plastique."

Editer le 11/06/14
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 16:35    Sujet du message: Buffy/Dr who Répondre en citant

Edition et correction des textes ci-dessus. Suite à Venir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Buffy/Dr who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange