Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit spéciale DW sur France 4
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:19    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

màj par Sunjin - 1er Mai

RENDEZ-VOUS SAMEDI 19 MAI à 20H30

LE PROGRAMME

Cliquer pour lire

note /

Genesis of the Dalek : VF

City of Death : VOSTF

The Edge of destruction : VOSTF

Ça y est, c'est officiel, une soirée spéciale DW aura lieu sur France 4 "avant l'été" présenté par Louise Ekland, produit par 8 Art City (Alain Carrazé). On n'en sait pas plus pour le moment, mais ce sera pour le lancement de la saison 6 sur France 4.

Vous pouvez réagir en commentaires ! Wink

Sources : Twitter, Facebook, Tardib.

Dernière édition par doctor34 le Mer 21 Mar 2012 - 17:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:31    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Très bonne nouvelle. France 4 s'est rendu compte du potentiel de Doctor Who (en terme d'audience, puisque ce n'est que ça qui les intéresse après tout ^^). C'est vrai que j'ai été un peu étonné de ne rien voir de particulier sur DW pour leur semaine British (mise à part les épisodes du mercredi).

Espérons que la programmation de la soirée ira au delà des premiers épisodes de la saison 6. Peut être quelques Confidential...

Sinon Louise Ekland!!! J'adore cette animatrice depuis ses débuts sur Game One. Et puis une anglaise pour présenter une soirée Doctor Who, normal. J'aurai mal vu Cyril Hanouna Smile

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:47    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Doctor34 : Beans on Toast en sait bien plus, puisque vous participez à cette soirée ! :-)
Mais pour donner tout les détails, il faut encore attendre un peu.
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:14    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Hum, si France 4 décide de programmer cette soirée sous le thème de l'Angleterre, il est possible que ce soit le 5 mai, puisque c'est la date de la finale de la coupe d'Angleterre de foot (le samedi à 15h) que diffuse aussi France 4...

Enfin, ça ne veut rien dire, mais c'est une piste Wink
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:16    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

faut que j'achète une tv.
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:17    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

C'est une soirée Dr Who. pas une soirée "british" ou "foot" ou autre ! :-)
Et France 4, comme toute les chaines, ne donne les dates de ses programmes que 3 semaines avant la diffusion.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:21    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

mdst a écrit:
C'est une soirée Dr Who. pas une soirée "british" ou "foot" ou autre ! :-).

Oui je sais je disais parce que cette semaine (ou la semaine dernière) Fr4 fait une programmation spéciale British avec la diffusion de la S2 de Sherlock.

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:24    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je sais bien. Je me contente de dire que c’est une fausse piste et que, de toute façon, la date ne sera pas révélée avant les 3 semaines réglementaire. donc inutile de chercher.

:-)))
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:50    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

OUIIII ENFIN bordel ils ont bien pris leur temps ce coup ci alors que les retakes sont finies depuis fin février ! Avant l'été ... donc en mai quoi. En tous cas, rien avant début avril. Peut être vont-ils diffuser un ancien épisode en VOSTFR, que ça soit bien dans l'esprit Doctor Who. Et puis Louise Eckland quoi Mr. Green manquerait Enora Malagré

En plus, imaginez les doubleurs sur une scène qui commentent l'épisode diffusé juste avant en direct avec un public et tout, CA ca pourrait promouvoir la série. Voir même Matt Smith, Karen Gillan et Arthur Darvill. Et peut être Steven Moffat (très possible c'est pour ça que l'émission serait diffusée si tard et pas maintenant vu que Moffat est en train d'écrire les épisodes du FINAL)

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:27    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Une nuit spéciale DW !!! ça sera donc UNE NUIT !!!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611810.html
France 4 mets les bouchées doubles avec 8 art city !!!

tout ce que je peux vous dire (je suis tenue au secret des timelords) c'est que ce sera FANTASTIC !!!!!!
préparez les thermos de café !!! :p

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:50    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

En tout cas, je voudrais que tout le monde ici remercie chaleureusement France 4 mais surtout l'équipe de 8 Art City pour l'organisation et le travail de titan (étant tenu au secret aussi sous peine d'EXTERMITATIOOOOOOOONNNNN !! vous serez sur cul !)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:12    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

malade! Une nuit. Ça pourra tu se faire un clavardage nocturne pour l'occasion?

Je vais définitivement acheter un tv.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:14    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Rhalala!!! Vous avez l'art du teasing dis donc. Vraiment hâte d'y être, en espérant pouvoir suivre la nuit DW en direct. Un grand merci à 8 Art City et France 4, si Beans on Toast dit que ça va trouer je vous fais confiance.

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 17:30    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Ah une bonne nouvelle ! Je vais rester toute la nuit devant ma télé , une soirée Doctor Who , je ne louperais jamais ça ! Wink
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 17:32    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Enorme nouvelle!!! En plus Duam et maided nous font encore plus saliver... J'espère (mais je rêve surement éveillé) de la diffusion d'épisode de la série classic

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange