Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit spéciale DW sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 18:19    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

En fait tu l'as enlevé pour le dire toi même lol x)

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 18:44    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Sunjin a écrit:
J'ai cherché l'info sur une source fiable, à savoir le dossier de presse de FR4, reçu hier et que je n'avais pas eu le temps de traiter, tu as accéléré le mouvement donc.

Et je présente l'info sans faire ni de HS ni du "'on m'a dit" même si le "on" était une maladresse et une source fiable Wink, le tout sur un ton correct.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Le reste des infos relative au programme de cette nuit et contenues dans ce superbe dossier de presse suivra demain...
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:23    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Cher Professeur, en attendant de connaître la date, je tiens à vous remercier d'avoir organisé cette nuit sur France 4. Le seul problème, c'est qu'il faudra que je m'achète un bon disque dur pour enregistrer tout ça, parce que si je travaille le matin de cette nuit, je ne pourrai certainement pas la suivre jusqu'au bout,

On a tout prévu. :-) Et merci.
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 20:03    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Sunjin a écrit:
pour discuter des titres VF, c'est ici http://doctorwho.xooit.fr/t2820-VF-Les-titres-Francais.htm

Il faudra aussi prévoir un topic sur la VF des classiques Wink
mdst a écrit:
Gérard a écrit:
Cher Professeur, en attendant de connaître la date, je tiens à vous remercier d'avoir organisé cette nuit sur France 4. Le seul problème, c'est qu'il faudra que je m'achète un bon disque dur pour enregistrer tout ça, parce que si je travaille le matin de cette nuit, je ne pourrai certainement pas la suivre jusqu'au bout,

On a tout prévu. :-) Et merci.

Encore des surprises ?! ^^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 10:16    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

des épisodes de l'ancienne série en VOD dispo gratuitement? *_*
(bah quoi? on peut rêver ^^")
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:29    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

LA NUIT DOCTOR WHO, le Samedi 19 mai, sur France 4.

;-)
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:37    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Merci pour la date ! *satisfaction à la limite de l'hystérie*

Un samedi, c'est bien x)

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:39    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

pour le programme, très riche et pour ma part je ne m'attendais pas à tant de choses, et on azura vraiment un porttrait complet de la série : énorme comme dirait Moffat!

Je note aussila capacité de la série àb fédrer au travers de ses vcinquante, et ce toujours dans une grande diversité de publics, mais aussi à générer non seulement un univers riches, et communautaires mais aussi sa propre dramturgie, Doctor a une histoire en uk, comme la série a aussi son histoire, et quelle histoire en France, entre les diffusions, les doublages, les aléas des sorties DVD et les discussions qu'elle suscite, c'est très riche et toute une aventure en soir je dirais!

RDV le 19 mai encore BRAVO à France 4 pour cette initiative et 8 Art City pour la conception et mise en ovre.

sera au rendez-vous, dans et devant l'écran, sur le chat également car comme annoncé le chat sera ouvert toute la nuit et nous vous proposerons également une surprise exclusive ...

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 19:37    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Oh pinaize j'atterris !! Une nuit Doctor Who !!!
C'est génial et la date tombe bien (à 3 jours près), un beau cadeau d'anniv

(bon vu que j'ai du monde ce jour là, eh bien je vais faire chauffer le DD de ma box !!! ^^)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:26    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! LA DATE, ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! ^_^

bon bah préparez les paquets de chips, pop corn, coca, café et autres... ^_^
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:29    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Makko a écrit:

N'oublies pas les Jelly Babies et Jammie Dodgers Wink

TARDIB
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:43    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

sam122 a écrit:
Makko a écrit:

N'oublies pas les Jelly Babies et Jammie Dodgers Wink

Oui j'allais dire ^^ et aussi les fish fingers & custard ainsi que les bananes (car comme dit ce bon Docteur, bananas are good ^^)

Faudra juste éviter les pommes hein (because, an apple a day keeps the Doctor away...) Wink

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 23:44    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Vivement le 19 mai !!!!!!!!!
Par contre j'espère qu'on pourra le voir aussi en replay, parce que vu le programme, je suis pas sûr de tenir toute le nuit.
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 00:52    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

9 heures de programe Surprised la vache, je suis pas sur de tenir jusqu'au bout
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 07:44    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Un beau cadeau d'anniversaire pour moi ^^ merci France 4 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange