Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit spéciale DW sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 18:09    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

De plus, François Descraques sera aussi présent lors de la soirée !

https://twitter.com/#!/F_Descraques

Manque plus que Davy Mourier

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:31    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Oui nous attendons tous et toutes la date de cet évènement : une nuit avec le Doctor

Et pour l'occasion et suivre le tout en direct, et ses nombreuses surprises , le chat sera ouvert toute la nuit lui aussi!

Dernière édition par Sunjin le Mar 20 Mar 2012 - 20:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:12    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Ohhhhh un Tv. Demain je vais acheter la télévision xD
Prions que le débit internet soit bon chez moi pour le clavardage. Je serai frustrée sinon!!!

Merci Sunjin!
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 23:09    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

vivement qu'on ai la date !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 16:28    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:

Manque plus que Davy Mourier

Il sera bien là ^^

https://twitter.com/#!/davymourier/status/182198365075943425

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:01    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Mais c'est qui les deux? ^^
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:08    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Davy Mourier fait le Golden Show (anciennement J'irais loler sur vos tombes), quant à François Descraques, c'est le réalisateur du Visiteur du futur, et par ailleurs, il est souvent dans le Golden Show ! Smile Voilà.

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:08    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Davy Mourier c'est un animateur sur la chaîne Nolife et il fait aussi des vidéos sur Internet. C'est un grand fan de Doctor Who (son chat s'appelle Ten ^^)

Edit : ah mince trop lent Smile je connaissais pas l'autre par contre
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:15    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Et ils sont tous les deux "coupables" de la parodie DW qui a été montrée à Steven Moffat lui-même dans le cadre du Comic con Mr. Green
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:16    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Celle avec le rubix cub? Ils l'ont montré à Moffat? J'aimerai bien savoir comment il a réagit et ce qu'il en a vraiment pensé parce que bon...
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:35    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Lennox a écrit:
Celle avec le rubix cub? Ils l'ont montré à Moffat? J'aimerai bien savoir comment il a réagit et ce qu'il en a vraiment pensé parce que bon...

Tout est dans l'interview réalisée par Davy Mourier à cette occasion Wink
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:00    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Lennox a écrit:

Sinon Louise Ekland!!! J'adore cette animatrice depuis ses débuts sur Game One. Et puis une anglaise pour présenter une soirée Doctor Who, normal. J'aurai mal vu Cyril Hanouna Smile

Pareil, j'adore cette nana, pleine d'energie et puis jolie hein (ça ne gache jamais rien lol).

Très très bonne nouvelle cette "nuit doctor who", je pensais pas qu'on aurait ce genre d'event en france, hate d'y etre.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:03    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Reste plus qu'à espérer qu'ils nous fassent pas le Coup de mettre ça en pleine semaine xD
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:05    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

et tout cas, j'en connais un qui rame (ou plutôt qui court mais ça avec le Doctor, c'est normal) pour nous apporter du bonheur.

Courage à lui !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:11    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Arf le teasing je te jure!!! Courage à lui qui qu'il soit ^^

Sinon c'est horrible dès que j'ai une notification pour ce topic mon coeur s'emballe dans l'espoir d'avoir de la news sur la nuit mais nan... :'( je crois que je vais arrêter de suivre ce topic pour le bien être de ma santé cardiaque ^^

Je pense pas qu'ils le diffuseront en semaine vu que l'an dernier la S5 passait le samedi il me semble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange