Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit spéciale DW sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kant1
[Ood]

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 02:25    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUS !!!!! Encore 14 jours à attendre ?!!!!!! Comment je vais faire ?!!!!

Merci en tout cas à 8 Art City, France 4, et Mister le programmeur "mdst" pour ce magnifique cadeau !!

AHAHAH !!! Je viens de tomber sur un trailer !!! Bon je ne partage pas comme j'ai vu dans les premières pages qu'il y avait des problèmes de "sources non-officielles" mais c'est géniallissime !! Des p'tits bouts de saison 6 en VF !!!

Donc je met pas de liens hein j’attends la réponse de mdst je voudrait pas me faire taper dessus (par contre j'étais obligé de venir hurler ici dsl mais c'est trop génial).

Edit Sunjin : messages regroupés, pense à la fonction
la prochaine fois au lieu de poster plusieurs messages à la suite Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 02:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 05:51    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Tu parles de celui diffusé sur le site de France 4 ?

mdst a écrit:
Citation:
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de rappeler qu'il y a eu 800 épisodes, ça donne tout de suite le vertige et ça peut décourager le nouvel arrivant ...

Regarde bien : c'est un teaser et le nom de la série n’est pas encore mentionnée !!! Donc le "nouvel arrivant", il ne sait meêm pas de quel série on parle et au contraire, il est teasé à mort ! ;-)
Dans ce cas, je ne vois pas trop l'intérêt de centrer un trailer là-dessus.
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 18:22    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Euh, petite note: c'est un TEASER. Pas un TRAILER. C'est pas du tout la même chose. Ni le même but. Ni la même dimension.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 21:22    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Euh, hum, tant qu'à être dans les teasers/trailers et autres histoires de caravanes, pour les quelques uns par ici qui n'auraient pas encore vu la saison 6 et qui auraient plus ou moins réussi à éviter les mines de spoilers pour les 2 premiers épisodes... faites attention à la bande annonce sur le site de France 4

Autrement je rejoins les rangs de ceux qui sautent de joie dans tous les coins de la pièce à l'idée de cette nuit, qui sont plus que ravis de ce qu'ils ont et qui ont déjà prévu de négocier une place tout au fond de la salle pour pouvoir ronquer tranquille pendant la cérémonie à laquelle ils sont invités le lendemain (ou c'est juste moi ça)
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 07:14    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Une petite erreur dans la bande-annonce de la Nuit: "Le pilote de la série de 1963" ? Je ne crois pas, non. A moins que France 4 n'ait décidé de programmer "An Unearthly Child" en plus de "Edge of Destruction".

Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de regarder la nuit. Même si je vais devoir me faire une perfusion de Taureau Rouge.

mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 12:04    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Gérard a écrit:
Une petite erreur dans la bande-annonce de la Nuit: "Le pilote de la série de 1963" ? Je ne crois pas, non..

Le service BA n’était pas au courant du changement dans les épisodes, d’où cette mention erronée. La BA va être rectifiée. Elle n’aurait pas dû être mise en ligne dans cette version-là. Elle vient d'ailleurs d’être retirée.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 11:56    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Trouvé sur le site d'Annuséries le programme complet de la nuit.

http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=3317

Rien que du bon. Ça va être dur de tenir jusqu'au matin. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait ça (les dernières fois, c'étaient pour des parties de jeu de rôles dans les années 90, c'est dire si ça fait loin).

Eternien
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 11:30    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Bon bah je me réserve cette soirée et si mon frère est pas content tant pis ^_^
Aucune chance que je rate ça.
Ils passent même des épisodes de l'ancienne série c'est trop heu faraboulimineux
France 4 vous gérez sur ce coup
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 18:02    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Ouhouh, une soirée où la télé sera à moi, pas de choix ni de discussion possible, en mode Gollum sur la télécommande "mon précieux..." Vais être intenable toute la semaine, tiens. Et la semaine d’après, aussi.
whitat
[Ood]

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:19    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Cette soirée a l'air généralissime par contre un question me turlupine,est ce que cette soirée sera disponible en replay sur internet?Si ce n'est pas le cas je l'enregistrerais .

Edit Sunjin : non ça n'est pas autorisé Wink

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 19:34    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Une petite idée que j'ai eue aujourd'hui:
° ArtCity
Bon, je sais qu'il est trop tôt pour y penser, la Nuit Doctor Who n'étant pas encore passée, mais si jamais France 4 et 8° ArtCity décident, pour notre plus grand bonheur, d'en faire une autre, pourrais-je faire une suggestion quant aux épisodes "classiques" qui pourraient éventuellement y figurer ?

"The Three Doctors". A mon avis, c'est un petit bijou, ne serait-ce que pour l'interaction entre Jon Pertwee et Patrick Troughton, et le côté sarcastique de William Hartnell.

Juste une suggestion, bien sûr, mais j'espère qu'elle sera prise en considération si une seconde Nuit est programmée.

Chris
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 20:21    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

A voir le programme, je trouve les modules reportage trop court.
Yahoo Messenger MSN
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 10:57    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Chris a écrit:
A voir le programme, je trouve les modules reportage trop court.

Comme déja précisé, les modules sont plus long que ce qui était indiqué dans la grille. Le conducteur technique n’était pas encore fait. On est plutôt sur du 7/10 minutes que sur du 5.
Au total, cela fait 50m minutes.

Et ce n'est pas la taille qui compte (!), c'est la pertinence de ce qu'il y a dedans :-)
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 13:14    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

J'ai lus sur mon programme télé qu'il y aurait une autre nuit spéciale Doctor Who le 26 mai avec 7 épisodes de la saison 6 et 2 épisodes de la saison 1. Est-ce-que quelqu'un a la confirmation?
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 14:39    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Ce n’est pas une nuit spéciale. C'est "simplement" la diffusion des autres épisodes de la première partie de la saison 6 et des rediff.
Pas de plateaux, de reportages...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange