Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit spéciale DW sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 18:30    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Ah d'accord, merci. Smile

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 20:31    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

NOOOOOOOOOON!!!! je vais pas pouvoir regarder Crying or Very sad Crying or Very sad
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 22:35    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

ça être bon, je vous confirme (50mn...c'est passé super vite Alain ! ça prouve la qualité)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:43    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Trois reportages qui seront diffusés lors de la nuit Doctor Who sont actuellement disponibles sur le site de France 4. Je vous laisse la joie de les découvrir ici

Merci Neph
whitat
[Ood]

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 12:07    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je les aie vus ,c'est très intéressant d'ailleurs le truc qui m'a fait rigolé c'est l'enfant qui semblait en savoir plus que les autres Laughing
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 12:38    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

bon, petite question hors sujet: qui a commencé a faire son stock de café et de pop corn? :p
[Ood]

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 13:13    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Non c'est Cola pour rester éveiller et si j'ai faim je mange des bananes.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 13:26    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je viens de jeter un oeil. Reportages sympa. Ca m'a permit aussi d'entendre la version française et OMG ! c'est horrible ! Non qu'elle soit mauvaise, mais quand on est habitué à la VO, ça fait un choc.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:47    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

En ce qui me concerne je préfère ne pas regarder les reportages pour le moment. Déjà que parmi les épisodes diffusés il n'y en a qu'un seul que je n'ai pas vu, j'ai peur d'avoir la zappette facile si je retombe sur des reportages vus une semaine plus tôt.

Hâte d'y être en tout cas.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 09:44    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le site AlloCiné en parle aussi:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612883.html

Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 10:01    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Et voici la bonne bande-annonce pour la nuit Doctor Who a voir ici

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 14:52    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

INFORMATION

Pour tous ceux qui se posent la question sur l'absence d'interview de David Tennant dans la Nuit Doctor Who, Mr Alain Carrazé, directeur de 8 Art City nous a donné l'explication :

Citation:
« Ce n’est nullement un oubli mais il faut savoir que la BBC n’a absolument aucune interview « promo » d’époque avec DT et, malgré tous nos efforts conjoints il a été impossible de de nous en fournir pour illustrer les reportages. Les «confidentials» étant des émissions séparées de la série, il ne nous a pas été possible d’en prendre des extraits. »

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 07:23    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Et voici la deuxième vidéo extrait de la nuit Doctor Who proposée par Allociné

Merci Neph
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 11:54    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Pour Allo Cine, il vaut mieux aller à la page principale ( http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612883.html ) plutôt que directement le player. Dans la page principale, l'extrait est présenté et il y a tout les détails.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 12:54    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

C'est voulu que ça ne marche pas pour la Suisse ou c'est un bug ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange