Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit spéciale DW sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 19:39    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Désolé si ça a été déjà dis, mais les épisodes classic, VF, Vost ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 19:56    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Tu trouveras la réponse dans le premier message de ce topic Wink
Joe X
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 13:11    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Meaculpa, j'ai vraiment pas assuré, merci.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 23:29    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

les amis.... dans 20h, préparez café et gnignottage :p

au fait, le tchat du forum sera ouvert pour que les fans puissent discuter au cours de cette nuit? Smile
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 23:51    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Yep. C'est annoncé sur le site, hein: http://www.doctor-who.fr/

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 05:51    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Yep c'est annoncé sur le site, sur Facebook et Twitter et pour l'occasion, la soirée débutera à 20h sur avec en surprise : une interview exclusive du couple Pond en VF soient Audrey d'Hulstère et Xavier Elsen,

Autre surprise est partenaire du concours sur Twitter "Nuit Who" (cf le site + Facebook/twitter encore) et dont on parle ici Wink http://doctorwho.xooit.fr/t2840-Concours-NuitWho-sur-Twitter.htm

A ce soir on
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 10:18    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Merci Sunjin! Ah, que de cadeaux, OMG que  j'ai hâte d'être à ce soir!!!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lulu0102
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 14:42    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Edit Sunjin : hors charte Wink
whitat
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 14:56    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

**** mais normalement c'est en replay sur internet (enfin je crois).

Edit Sunjin : hors charte

Edit: Mea Culpa je ferais en sorte de ne pas recommencer.

Dernière édition par whitat le Sam 19 Mai 2012 - 17:09; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 15:37    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Sujets ci-dessus non conforme à nos conditions d'utilisations=> Edités Wink
lulu0102
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 15:44    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je crois que france télé met pas grand chose en replay c'est pour ça que je demande, par precaution
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 16:25    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Bonjour à tous sur

Ah, mon premier message sur ce forum. Petit pincement au coeur...

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai vraiment hâte de voir la Nuit DW sur France 4 ! Mais quand je dis que j'ai hâte, c'est limite si j'arrive encore à raisonner clairement ! J'ai l'impression que mon cerveau est rempli de pensées décousues et illogiques (des bananes qui pilotent des TARDIS en mangeant des tournevis soniques à l'époque de la reine Victoria, des choses du genre...)* et qu'il y en a une en surbrillance :

NUIT DOCTOR WHO - FRANCE 4 - 20H

J'ai même un peu l'impression de vivre un beau rêve... Peut-être le meilleur que je fais depuis longtemps**. C'est vraiment cool qu'ils fassent une nuit DW sur France 4 :

En tout cas, je tiens à féliciter les administrateurs pour ce site et ce forum, et à les remercier de m'accueillir ici, en compagnie de personnes avec qui je peux discuter (mais oui, je suis un gentil Whovien Mr. Green ). Et je dis "peut-être à ce soir" à ceux qui vont chatter.

* Je sais, je suis un rigolo ^^
** Vous voulez que je vous le raconte ? Ok, alors c'était avec Matt Smith et Karen Gillan, et... ah, non en fait, tout le monde s'en fiche...

nezumi76
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 16:36    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Salut à tous, vous êtes prêt pour ce soir ?
Moi oui la pizza est achetée et j'ai ma réserve de crème glacée au congélo, il ne manque que mon tournevis sonique et à patienter encore quelques petites heures.
Visiter le site web du posteur
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 16:37    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

nezumi76 a écrit:
Salut à tous, vous êtes prêt pour ce soir ?
Moi oui la pizza est achetée et j'ai ma réserve de crème glacée au congélo, il ne manque que mon tournevis sonique et à patienter encore quelques petites heures.

Ah, j'ai le tournevis sonique.

Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 17:39    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Vivement ce soir, même si hélas je ne pense pas pouvoir tout regarder durant la nuit. Heureusement qu'on peut enregistrer Smile

Merci à tous ceux qui ont permit ce super programme sur FR4 en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >
Page 15 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange