Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit spéciale DW sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 17:53    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

ça y est, le décompte est lancé dans ma tête... la nuit promet d'être... inoubliable!
Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragolo
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:01    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je suis trop impatiente!! J'ai nettoyé tout le salon tellement je doit évacuer le trop plein d'énergie dont je suis remplie...

TROP TROP IMPATIENTE! J'ai même réparé mon tournevis sonique spécialement pour l'occasion -et dieu sait que j'avais la flemme de le faire-

En tout cas j'espère rester éveillé toute la nuit pour pouvoir tout voir étant dans l'incapacité totale de pouvoir enregistrer...

Raaah! Trop impatiente! -Oui oui je me répète... mais sérieux je suis TROP... oui oui j'arrête-

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:12    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Ragolo a écrit:
Je suis trop impatiente!! [...] Raaah! Trop impatiente! -Oui oui je me répète... mais sérieux je suis TROP... oui oui j'arrête-

Mais non, c'est bon, aucun problème. On l'est tous.

Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:24    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

N'oubliez pas d'aller aux toilettes maintenant, ce serait dommage ...
PS : Ben oui, il n'y a plus de pub sur France Télévision ...
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:30    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

je rappelle que le détail du programme (minutage) est disponible ici

http://www.a-suivre.org/annuseries/filinfo/une_info_annuserie_index.php?id=…
whitat
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:31    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Non il n'y plus de pub mais il y a les bande annonce pour la chaine (des pub internes si on préfère) mais elle sont généralement courte...donc faite vite.
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 20:04    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Bonne nuit doctor who à tous Smile.
Gadabrielle
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 22:54    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je suis en plein partiels, mes parents regardent, enfin, découvrent DW, et moi, je suis obligée de dormir. Je vous envie !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 05:13    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

C'était excellent ! Merci aux membres pour cette nuit où je me suis bien marré !
MrWho
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 05:17    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

C'était trop génial !!!!!!
Merci a tous ceux de qui ont collaboré, et participé à cette superbe nuit !
C'était juste extra !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 05:44    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

bravo à tous et toutes, la nuit a été un syccès sur twitter il semble, j'espère que cela se retrouvera dans les audiences, en attendant c'était que du bonheur et de surpriseS ( la VF de Genesis of the Dalek par exemple) et les reportages étaient percutants - le montage - en plus d'être passionnants et très bien faits!

Après quelle bouffée de nostalgie aussi....

J'espère que la série en plus de combler les fans que nous sommes aura permis à de nouveaux et nouvelles de découvrir le riche univers de Doctor Who

et en conclusion : A-WE-SOME
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 06:58    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Hélas, malgré une sieste bien méritée l'après-midi (quand on travaille dans une PIC de 6 heures à 13 heures après s'être levé a 4.30-5 heures, on a le droit de se reposer), deux tiramisu et deux canettes de (beep), je n'ai pas pu tenir, et j'ai dû aller me coucher après le premier épisode de Genesis of the Daleks. J'ai bien mis une clé USB, mais je n'aivais pas bien lu le manuel, et seulement deux heures de programmes ont été enregistrés. Bon, il n'y a que demi mal, les deux autres épisodes sont disponibles en DVD, et j'ai déjà vu Edge of Destruction. Ce qui m'embête le plus, ce sont les reportages que je ne pourrai pas voir, mais qu'est-ce que j'y peux ? On fera mieux la prochaine fois.

En attendant, "L'Impossible Astronaute" était fantastique. "L'Âme du Tardis" aussi. "La Marque Noire", c'était moyen, mais il y avait de bons moments (et Lily Cole est une très jolie sirène). Vivement la semaine prochaine.

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 09:11    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

c'etait vraiment génial!!! ^_^ et j'avoue que j'ai tenu cette nuit grâce aussi au tchat sur le forum... on s'est bien amusés ^_^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 09:40    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je suis un peu dans la même situation que Gérard, j'ai tenu jusqu'à 2h du mat environ. Smile

Ce fut un vrai plaisir de découvrir ces premier épisodes de la saison 6 en VF, qui était comme pour la saison 5, de très bonne qualité !

J'avais moins d'attente concernant "Rose" que je connais déjà bien.

A l'exception des films avec Peter Cushing et de quelques épisodes avec Le premier Docteur, je ne connaissais pas du tout l'ambiance de la série "classique", ce fut donc avec un très grand plaisir que j'ai découvert "La génèse des Daleks".

Très bon choix d'épisode d'ailleurs, outre le fait qu'il ait une VF, c'est un épisode qui a beaucoup de liens avec la nouvelle série, puisqu'on y retrouve Sarah Jane et Davros, qui se retrouveront à la fin de la saison 4.

Après, il faut reconnaître de tout cela à beaucoup vieilli, et pas forcément bien, mais c'était très intéressant de se replonger dans le passé de la série. Pas évident de savoir si la VF de l'époque contenait de grosses coquilles sans connaitre la VO pour comparer. Le "Docteur Who" prononcé pendant le générique m'a bien fait rire. Smile J'imagine aussi que les "Temporels" évoqués au tout début sont en fait les seigneurs du temps.

J'ai beaucoup aimé aussi les différents reportages diffusés entre les épisodes (même si je n'en ai vu que 3), c'était très sympa.

Voila pour ma soirée, et si je partais me coucher confiant hier soir après avoir lancé l'enregistrement de la soirée sur mon disque dur connecté à Canalsat hier, j'ai eu la très mauvaise surprise de constater ce matin que pour pouvoir lire ces enregistrements, il faut visiblement payer une option supplémentaire dans l'abonnement, ce qui a vraiment le don de me gonfler... Je m'en veux aussi de ne pas avoir fait plus d'essais avant depuis que j'ai mon disque dur...

Enfin bref, j'espère que ce que je n'ai pas pu voir hier (en particulier City of Death) ne sera pas perdu pour toujours et que j'aurais l'occasion de remettre la main dessus...

En sait-on plus sur ce qui sera disponible sur Pluzz ? Visiblement actuellement, c'est un peu confus, puisque 3 des 4 épisodes de la saison 6 d'hiers (le 2,3 et 4) sont disponible, mais les horaires indiquées ne correspondent pas. De plus, il y a bien une rubrique "Nuit Doctor Who" sur plus à l'accueil, mais elle amène sur une page d'erreur.

En tout cas, merci à tous ceux qui ont permis de rendre cette soirée possible !
Kod What
[Ood]

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 09:41    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

D'après le site Morandini!, "France 4 misait sur une série anglaise. "Dr Who" a été suivie par 514.000 personnes, soit 2.2% du public." (au moment du 1er épisode). Si je ne me trompe pas, c'est un des meilleurs scores.

Concernant cette nuit, juste superbe. J'ai adoré le premier générique avec tous les logos différents. J'ai dû lutter pour par m'endormir mais malheureusement, la fatigue a eu raison de moi.

Bref, si ça tiendrai qu'à moi, ça serait à recommencer à chaque début de saison.

Encore merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >
Page 16 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange