Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit spéciale DW sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 10:03    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

C'etait vraiment tres bien,me suis endormi pendant les épisodes de William Hartnell mais sinon c'etait top!^^
Quel plaisir de voir Tom Baker en VF et quelques extraits de Temps-X avec un "making of" (vraiment dommage que la série a été mise n'importe comment a l'époque).
Encore merci a tout ceux qui ont permis a cette soirée d'exister Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 10:42    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

J'ai juste adoré ! Même si je me suis endormie pendant l'épisode "La genèse des Daleks". L'épisode avec le Docteur et Rosé était pas mal , en espérant qu'il y en ai une autre ! Smile
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:00    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

J'ai tenu jusqu'au deuxième épisode de Genesis of the Daleks, c'était mon premier épisode classique hormis le film de 1996, j'espère que l'audience était au rendez-vous.
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:13    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Les audiences ont été très bonnes, en moyenne 134 000 téléspectateurs cette nuit. La chaîne est très satisfaite.

(Je laisse le détail des chiffres a quelqu'un d'autre, faut que j'aille me coucher...)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:20    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je me suis endormie, mais j'ai pu tout enregistrer, donc aprem spéciale DW tout à l'heure avec mes gnomes ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:33    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Superbe soirée, que j'ai commencé vers 23h, parce que je regardais le foot jusque là, mais il fallait que je revois the doctor's wife.

Tous les petits reportages étaient très bien conçus, j'ai beaucoup aimé le petit qui connaissait mieux la série que tous les adultes réunis Smile, c'est ça la magie de doctor who.

Ensuite les classics, un vrai plaisir d'en voir à la tv française, j'avais deja vu en grande partie genesis, mais là les 6 parties d'affilé plus la vf (qui etait pas mauvais mais bon c'est pas mon truc), c'était assez rude lol, mais l'épisode reste une pierre angulaire de l'histoire who.
The edge of destruction, ma première rencontre avec le first doctor, sympatoche mais le jeu théatrale plus le coté bottle show m'ont géné, sympa quand meme.
Puis City of death, vraiment excellent, on sent que la série 2005 est en grande partie inspiré de cet épisode dans le ton.

Je me suis ecroulé juste à la fin de l'épisode et donc loupé le dernier reportage, mais à 5h59, jerépondait plus.

Ca valait le coup en tout cas, grand merci à france 4, 8art city, monsieur Carrazé, les gens du forum et tous les contributeurs de cette nuit magique.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 13:24    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Moi, j'ai commencé à m'endormir dès le début de City of death alors, à 5h15 j'ai éteint ma télé et j'ai fait dodo. Mr. Green
Je suis encore un peu fatiguée, mais ça valait le coup. Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 13:46    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Nuit tout simplement Faraboulimineuse !
J'ai bien aimé les minis-reportage, le GROS DELIRE sur le chat , les 4 épisodes de la saison 6 (même celui des pirates est passée comme une lettre à la Poste), j'ai littéralement adoré les épisodes de la Genèse des Daleks en VF, le Doc 4 et ses aventures devient un must see pour moi.

Davros ou le méchant qui mâche ses mots , le fabuleux "Docteur Who hou hou hou" de l'intro (d'ailleurs merci à celui qui a donné ce lien sur le chat http://www.youtube.com/watch?v=SWOwwGnDLVI) , n'oublions pas de cité les Coquilles St Jacques Cannibale sans qui rien de tout ça n'aurait été possible, le doublage de Sarah Jane faisant pensé parfois à certains films pour adulte et bien sur le Mec aux Lunettes personnage inoubliable et inégalé Okay

Bon ensuite avec les épisode du First Doctor je me suis un peu refroidis, d'abord parce que j'avais déjà vus les épisodes en question et que c'était déjà pas mes préférés à l'époque, mais je salue quand même l'évenement, après tout avoir un épisode n&b de 1963 sur une chaine français c'est

J'ai bien aimé City of Death ( Romana) malgré le fait que c'est à ce moment que la fatigue s'est rappelé à mon bon souvenir, d'ailleurs je crois que sans le chat je n'aurais pas tenus le coups jusqu'au bout, par contre je trouve que les sous-titres étaient trop petit, tout le monde n'a pas une tv HD hein

En tout cas je me souviendrais longtemps de cette nuit et un GRAND MERCI à France 4, 8 art city et aussi tout les gens avec qui j'ai partagé ce moment sur le chat, en espérant d'autres nuits magique comme celle là. Okay
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 13:51    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je crois que le "docteur who-ho-ho-ho" va devenir culte chez les fans Smile
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:10    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Encore fatigué et a demi convaincu car j'attendais pour city of deaTh qui était le seul épisode de cette nuit que je n'avais pas déjà vu.
hors entre la fatigue du cinq heure du mat et de l'anesthésie avec first j'ai pas aimé l'épisode.
Faut dire que four n'est pas mon préféré non plus. En tout les cas je suis content qu'il y ait eu une bonne audimat.
Et le Tchat était très bon.
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:23    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

La meilleure nuit que j'ai passé depuis bien longtemps. Je crois ne jamais m'être autant amusé : les coquilles St-Jacques, le générique Doctor Who hou hou, Davros et sa patate dans la bouche, les mecaulunettes et les mecauchapeaux, le Pokémon, les cascades de l'inspecteur Gadget, les ressorts qui font bugger le TARDIS (d'après ce que j'ai compris) et les bruits... bizarres des acteurs... Sans compter les commentaires ! C'était

Personnellement, mes épisodes préférés ont été "City of Death" et "Genesis of the Dalek" (ouais, enfin, les épisodes avec Four). Ils étaient franchement pas mal... et surtout très drôles Smile C'était cool de revoir d'anciens épisodes de la série et d'en rire un peu Laughing

Merci à tous ceux qui ont regardé la Nuit DW et qui ont tchatté jusqu'à pas d'heure (et qui continuent encore ^^) et qui m'ont tellement fait rire que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ! Vous êtes tous super sympas et drôles, et je ne regrette pas d'avoir loupé une nuit entière pour discuter et rire avec vous. C'était une expérience unique (je pense), et j'ai été très heureux d'y participer. Avec vous tous !

Vive

Edit Ah mince, j'ai copié le post d'Eternien sans le faire exprès. Désolé Embarassed

Edit Sunjin : j'ai regroupé tes messages, pense à la fonction

WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:45    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Le doublage de Davros dans Genesis of the Dalek / La genèse des Daleks est comment dire, légèrement psychédélique, voir parfois difficilement compréhensible ^^
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:53    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

8 Art City a écrit:
Pour ceux qui auraient raté La Nuit #DoctorWhoF4, les reportages seront tous très prochainement (en toute légalité) sur http://t.co/phDXp3Jn

Source

Merci Neph
Asphyrios
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:07    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Moi j'était tout simplement ravi de voir les épisodes de la saison 6 ! :') Hâte d'être samedi prochain pour voir la suite !
Par contre venu le temps des vieux épisodes j'ai décroché... C'est vrai qu'ils sont moins entraînant que les nouveaux alors quand on est fatigué c'est dur de ne pas succomber au sommeil... :3 Mais sinon c'était un bon moment cette nuit Doctor Who !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:14    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Quel soirée

Un grand merci à tous ceux et celles qui on fait que cette soirée soit réaliser, j'ai vraiment passer une superbe nuit même si je me suis endormi entre deux épisodes

La saison 6 :
Pour une fois je trouves que la VF est particulièrement bien joué par les doubleurs et une palme d'or pour Idris que j'ai trouver mais alors bluffante .
J'attends Samedi prochain avec impatience (même si cela est synonyme de fin de vacances, retour au boulot ).

Épisodes 2005 =>Je suis par contre étonné, qu'il ai pas mis un épisode avec Ten Confused

Les épisodes première génération :

La genèse des Daleks => Pour ma part, je n'ai vue que très peut des épisodes des premières saisons. Au niveau du doublage s'en ressent et on se rend compte que c'est d'une autre époque. Niveau prise extérieur & intérieur ça saute aux yeux, mais j'ai pris un énorme plaisir a voir cette épisode. Davros (la petite patate à roulette, comme je l'ai appeler en le voyant), a beaucoup de mal a se faire comprendre dut aux effets qui saccade ses paroles.

L'attaque du coquillage était mais alors magnifique, j'ai éclater de rire Laughing

Le petit Zoo privé de Davros, comment dire j'ai eu la sensation d'un mini Jurassic Park.

Le générique VF, Doctor who who who who who who who, j'en rigoles encore, c'est collector !!

City of Death => Le THE EPISODE, de part le fait qu'il a été tourné dans notre si belle capital qui est Paris, j'ai a-d-o-r-é !!

The Edge of Destruction => J'avais déjà vue ses épisodes avec le premier Docteur, cela reste pour moi pas les meilleurs des premières aventures, mais pour le coup, c'est un plaisir de pouvoir les regardés à la TV et non sur son PC.

Les reportages :

Ça fait plaisir, vous avez été excellent, les reportages étaient vraiment intéressant et que de surprises. Je comprends mieux pourquoi on ma dit de rester jusqu'à la fin, quand on se voix passer à la TV, ça met une sacré claque punaise

Pour résumer, 20/20 la soirée, j'ai pris un pied d'enfer a faire cette nuit blanche. Et j'ai qu'une chose a dire MERCI !! la prochaine quand vous voulez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange