Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit spéciale DW sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:47    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Hachiko a écrit:

8 Art City a écrit:
Pour ceux qui auraient raté La Nuit #DoctorWhoF4, les reportages seront tous très prochainement (en toute légalité) sur http://t.co/phDXp3Jn

Source

ça c'est sympa!! J'ai pas pu voir tout jusqu'au bout, donc c'est cool!!

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 16:52    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

c'était magique ! franchement , au début je regardait puis je me suis dit "et si j'allais faire un tour sur le tchat" et je n'est pas regrettée ! j'ai ri du début a la fin (celui qui me trouve une vidéo avec le doctor who hou hou hou je le venère ) sans oublier davros qui avait la parkinson avec ces haut-parleur allumé , on tous essayée tous de comprendre , peu d'entre nous ont réussi . le pauvre mec a lunette mort , peter pan sans oublier les coquilles saint-jaques carnivore , saupoudrer le tout de commentaire tordant et ça donne la meilleur nuit que j'ait jamais passée ! j'ai loupé 30 minute et je regrette , maintenant , si il pouvait mettre des vieux épisode tout les samedi je serait ravie (oui , je sais c'est impossible , mais on a le droit de rêver non ? Mr. Green )
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 16:54    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Et voilà lulubadwolf Wink

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 16:55    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

La malédiction de Davros => il y a de la continuité dans les VF, il était aussi inaudible dans la Saison 4
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:05    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

On dirait que le "Doctor Who who who who" a marqué les esprits dans le forum. Je crois que je pourrais plus jamais regarder un générique de n'importe quelle saison sans l'entendre dans ma tête. Mr. Green
Ce qui m'a aussi marqué dans Genesis of the Dalek, c'est ce que j'appelle la ronde de l'espace à la fin, ça fallait oser. Laughing
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:16    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Et voilà lulubadwolf Wink

je te venere Hachiko
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:27    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

moi je n'ai pas vu la nuit du Docteur, j'étais en camping et il n'y avais pas de télé ; heureusement mon magnétoscope-enregistreur a tout enregistré (désolée pour la redondance ^^ ). Etant donné que ma semaine est bourrée de controles et autres devoirs en tout genres, je penses la regarder tranquillo pendant les vacances d'été. Vu vos comm', ça devait etre génial !
Leyra22
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 17:37    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Epic soirée ! Bon, j'ai trouvé la présentatrice un peu...spéciale, mais sinon c'était génial. Les reportages étaient aussi très intéressants.

Quel plaisir de revoir les épisodes de la saison 6 ! Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas vu d'épisodes de DW, mais je me suis rappelée dès le générique à quel point j'aimais cette série Smile
Bonus ++++ : LA VO. France 4 a énormément remonté dans mon estime.
Cette soirée était également l'occasion de convertir deux de mes amis à Doctor Who. Verdict : Mission accomplie ! Mr. Green
Le nombre de whovians français augmente ! Merci france 4 d'avoir été une des seules chaînes française qui a laissé une chance à cette merveilleuse série^^

Je n'ai malheureusement pas pu tenir la nuit *honte à moi*...vive le replay ! :p
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 18:12    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

J'arrive toujours pas à comprendre le choix d'un écho énorme comme effet de voix sur Davros dans Genesis of the Dalek, pourtant absents dans la Vo comme en témoigne cette vidéo : 17: 00 http://www.dailymotion.com/video/xklyqh_doctor-who-078-genesis-of-the-dalek…
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:11    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Cette Vf date des années 80, à cette époque c'était cool ce genre d'effet et ça rendait non "humain" les méchants.

J'espère que ce genre d'évènement ce répètera!!! La présentatrice m'a beaucoup plus!
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 23:51    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Pour celui qui fait "Doctor Who hou hou hou" c'est Maurice Sarfati qui fait également la VF de Harry mais qui est surtout connu comme la VF de Tony dans Madame est servie et qui a fait les doublages comiques des méchants de Nicky Larson pour ceux qui connaissent.
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 10:22    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Très bonne nuit. Je n'ai pas beaucoup suivi Genesis of Dalek (si ce n'est le générique) il faudra donc que je le reregarde. La scène de fin est énorme avec la petite valse dans l'espace. El la voix incompréhensible de Davros "blorblorgblul"
Et puis city of death et l'inspecteur gadget/inspecteur boulet. Les reportage étaient vraiment cools.
En bref, il y aurait plein de petits détails à mentionner, mais juste n mot: c'était génial! Remettez ça quand vous voulez, hein, n'hésitez pas!

Même si je suis horriblement dégoutée: j'avais tout mis à enregistrer (raison pour laquelle ne suivre Genesis of Dalek qu'à moitié ne me dérangeait pas trop) mais une coupure de courant a tout effacé. Tant pis.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 14:43    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Je copie-colle du site Beans On Toast, alors:

Citation:
20 mai 2012 - Les reportages de la Nuit Doctor Who encore visibles !

8 Art City nous le confirme, les reportages de la nuit Doctor Who seront disponibles légalement :

Pour ceux qui auraient raté La Nuit #DoctorWhoF4, les reportages seront tous très prochainement (en toute légalité) sur http://www.france4.fr/doctor-who/

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 14:54    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

oui mais en ce qui concerne les épisodes, on peut les considérer comme "perdus", donc... :s

je trouve ça un peu dommage qu'il n'a jamais été l'intention de les rediffuser ultérieurement...
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 15:06    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

ça n'est pas forcément possible. En matière de coût des droits de diffusion et rediffusion, c'était peut-être trop coûteux. Ce n'est pas forcément une non-intention de rediffuser, mais plutôt un coût trop conséquent.

Ou alors, peut-être unique un droit de diffusion et pas de replay. Les droits BBC sont trèèèèèèèèèès compliqués. Je ne jetterais pas la pierre sur France 4 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange