Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit spéciale DW sur France 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:40    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

en tout cas, ça a beaucoup plus en hauts lieux apparemment la nuit DW

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 19:33    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Hum, plus j'y repense, plus j'espère que cette "soirée" ne sera pas une excuse pour diffuser l'intégrale de la saison en une seule et unique soirée...

Je me rappelle que pour Hero Corp, ils ont fait des "nuits" Hero Corp, qui consistaient à diffuser la saison entière entre minuit et 6h du mat dans la nuit du lundi au mardi.

J'attends donc de voir le programme complet avant de me réjouir de cette annonce.

Pour moi, l'idéal pour la diffusion de la saison 6, serait d'avoir deux épisodes par soirée, un soir de semaine.

Et cette soirée Doctor Who idéale pour moi, serait effectivement qu'elle lance la saison 6 avec les deux premiers épisodes, puis qu'elle diffuse une sélection d'épisodes des saisons précédentes, y compris des saisons des 7 premiers docteurs.
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:20    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

DE MON POINT DE VUE

Je pense qu'il y aura 2 épisodes puis très très certainement du direct avec des interviews des doubleurs, acteurs ou scénaristes. Mais comme je pense qu'une nuit ça implique que ça aille jusque minuit et non pas à 22h30 comme une soirée, je pense qu'on aura certainement un autre épisode, ou du direct à donf' xD

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci

Dernière édition par DWTennantOrSmith le Dim 25 Mar 2012 - 11:00; édité 1 fois
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 00:27    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

préparez vos thermos de café, vos bouilloires et vos sachets de thé!!!! :p
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 01:41    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Message de DWTennantorSmith modifié. Ce message est donc supprimé.

Dernière édition par mdst le Mar 27 Mar 2012 - 12:34; édité 1 fois
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 09:29    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

@Qui? : euh...nan la c'est du foutage de gueule, là pour la nuit DW, c'est l'opposé du foutage de gueule.

@DWTennantOrSmioth : je rejoins mdst à 300%

@Makko : autant brancher une perfusion...même avec la possibilité de faire une pause ,je pense que ça sera dur.
Ah oui, prépare une bouteille vide aussi Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:59    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Ah désolé, je suis excité j'ai oublié de dire que c'était ce que je pensais désolé x)

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 12:22    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

ce serait bien si vous pouviez vous parler de manière un peu plus cordiale Mr. Green

l'excitation et l'impatience qu'une soirée DW provoque n'est pas une raison pour remettre en cause la syntaxe et la mise en forme des messages des membres. je pense qu'on est tous assez intelligent pour savoir que quelqu'un exprime un avis personnel, même si il/elle oubli "je pense que que" dans sa phrase

et personne ne s'est jamais vanté d'être détenteur de "THE INFORMATION IRRÉFUTABLE", ça ne fait pas de mal de laisser les gens spéculer sur ce que sera cette soirée Cool

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Dim 25 Mar 2012 - 15:31; édité 1 fois
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 12:54    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Les enfants...

Faites une petite prière... Juste une toute petite...

Dieu des Seigneur du Temps, faites que David Tennant soit présent à cette soirée...

(quoi, on a pas le droit de rêver ?)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:24    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Oui ! On a le droit de rêver et d'espérer !

DW ne serait pas grand chose sans DT !!! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:34    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

ATTENTION BLAGUE POURRIE !
Sans DT, c'est pas bien ! (Faites-moi plaisir, oubliez ça.) ^^

Sinon, personnellement, je penche pour une diffusion fin avril/début, opening de la saison 6, interviews et reportages sur la série. En espérant plus d'infos très bientôt. Smile
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 19:59    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

cecilouette a écrit:
DW ne serait pas grand chose sans DT !!! Smile

Dieu sait à quel point j'adore David Tennant, mais quand même... y'a eu plus de 40 ans de DW avant lui Wink

Patience, vous saurez bientôt Smile
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 20:07    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Oui, j'exagère un peu parfois... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
mdst
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:24    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

Message supprimé

Dernière édition par mdst le Mar 27 Mar 2012 - 12:35; édité 1 fois
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:48    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4 Répondre en citant

je comprend très bien votre point de vue, sur la rapidité de circulation des informations et les conséquences que cela peut avoir quand celle-ci est fausse...

mais regardez ce topic, il a été ouvert il y a 1 semaine, il y a 3 pages... personne ne s'emballe dedans en postant frénétiquement, et à ce que je sache, rien ne s'est répandu sur la toile de manière irrécupérable... je pense que vous anticipé un peu trop le phénomène Wink

Citation:
on présente sur un autre forum comme une vérité irréfutable le fait que ce projet de soirée datait de 2005... Hallucinant !

oui bah justement, ici NON. j'argumente sur ce qui se passe sur BOT pas chez les autres, je les connais pas ^^

Citation:
Et tant que on ne me dit pas (comme DWTennantorSmith) que c’est une erreur de formulation, je ne peux pas savoir si c'est le cas ou non.

j'en reviens donc à mon premier message, les erreurs de formulations arrivent à tout le monde et il existe des moyens plus polis de demander à une personne de clarifier sa pensée... au lieu de tout de suite voir le mal partout je m'excuse mais quand j'ai lu votre commentaire je ne l'ai pas trouvé très agréable Rolling Eyes (c'est pour ça que je suis intervenue)

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Nuit spéciale DW sur France 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange