Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Film US] The Man from Earth
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 09:46    Sujet du message: [Film US] The Man from Earth Répondre en citant

Lennox a écrit:
mais j'ai été interrompu par un coup. de fil

D'abord: :hinhin

Et ensuite: OUI ! C'est le film que je revois périodiquement (une fois par mois au moins) et dont je ne me lasse absolument pas ! C'est un film qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie, rien que pour le principe !. Après, chacun fait son tri, mais moi j'adhère j'adore j'achète !

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 15:05    Sujet du message: [Film US] The Man from Earth Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce film. J'avoue que j'ai était surprise de la tournure, car je m'attendais effectivement à des flash back. Quand j'ai compris que ça ne serait pas le cas j'ai eu peur de m’ennuyer, car en général j'ai un peu de mal avec les huit clos, c'est vite barbant par moment.
Mais je suis heureuse d'avoir tenu le coup et d'être allez jusqu’à la fin.

Ça peut effectivement, mériter un deuxième visionnage, bien que la surprise ni étant plus, on peut trouver ça plus barbant finalement. Cependant, on peut plus s'attacher a écouter les argument de chacun et du coup à comprendre plus de chose.

Bonne idée de film à revoir tiens ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 15:21    Sujet du message: [Film US] The Man from Earth Répondre en citant

Non je te confirme : chaque revisionnage est aussi magique que le précédent (si ce n'est plus) Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:07    Sujet du message: [Film US] The Man from Earth Répondre en citant

Je plussoie Lennox, on ne se lasse pas des revisionnages. Je dirai même plus, on s'attache de plus en plus aux personnages, car on sait qu'ils perdront tous plus ou moins bien leurs repères. Et voir l'histoire de John (sans mauvais jeu de mots) se dérouler au fil du temps sans flash-back nous fait imaginer. Et ça, c'est magique.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:50    Sujet du message: [Film US] The Man from Earth Répondre en citant

bon bah suite a ce que j'ai entendu sur Man from Earth j'ai été le chercher pour le regarder et... ce film est fascinant, je ne regrette pas les siècles que j'ai passé a le chercher Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: [Film US] The Man from Earth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange