Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau compagnon est ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:57    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

... ou sera plutôt, révélé demain durant la conférence de presse. Possible qu'ils annoncent le titre du premier épisode mais ça je promets rien ! xD

"Elle est jolie mais son nom n'est pas de la maison"

Source: http://doctorwhotv.co.uk/new-companion-revealed-tomorrow-31775.htm

A UPDATE en temps voulu (je ne serais malheureusement pas là demain matin).

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:02    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Je viens de voir l'info sur FB... Je sens que demain matin, je vais régulièrement faire des sauts sur internet encore plus souvent et mon chef ne va pas être très content...

Visiter le site web du posteur MSN
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:20    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Ce sera à partir de 10:30 donc je pense vers 11:30 chez nous

Merci
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:29    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

J'ai hâte de savoir qui ce sera ! Smile je prendrai sans doute le temps de jeter un coup d'oeil sur le net demain à ce moment-là, voir si Twitter, FB etc. ne sont pas en mode Whovian meltdown et si personne ne l'a déjà fait avant moi, relayer l'info tant attendue ici ^^

En même temps je me rends compte qu'on l'aurait su très vite, avec le tournage de la saison 7 en cours, ça aurait fuité dès le tournage des 1eres scènes du nouveau/de la nouvelle compagne. Là au moins ils vont pouvoir annoncer cela "proprement".

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:40    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Et l'heureuse élue est : Jenna-Louise Coleman

https://twitter.com/#!/bbcdoctorwho

http://www.google.com/search?q=jenna-louise%20coleman%20doctor%20who&client=opera&rls=fr&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

http://en.wikipedia.org/wiki/Jenna-Louise_Coleman

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:46    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Sa tête me plait bien. Après faut voir ce qu'elle donne en tant qu'actrice et surtout comment est fait son personnage. Parce qu'Amy, OMG, j'en pouvais plus. Je regretterais Rory par contre.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:00    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

en tant qu'actrice, elle a pas grand chose à son actif (à la limite who cares) mais la mini série Titanic sera diffusée le 25 mars avec elle donc à suivre.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:54    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

[post supprimé]

merci de ne s'en tenir ici qu'aux informations relatives à la nouvelle compagne. Les autres infos sur la saison 7 vont dans le topic concerné.

Merci
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 14:48    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Interview en video pour la BBC !!! Smile

bon visionnage !

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 15:05    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

OMAGAD elle parle trop vite xD. Elle a une voix très mature, ça fait bizarre. Par contre faut vraiment qu'il se renouvèle Moffat hein ... marre des humains.

Merci
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 15:41    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
OMAGAD elle parle trop vite xD. Elle a une voix très mature, ça fait bizarre. Par contre faut vraiment qu'il se renouvèle Moffat hein ... marre des humains.

T'as raison, on veut des compagnes hermaphrodites avec 3 seins, 6 bras et 8 yeux.De préférence rousses à peau verte Laughing

Rmg
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 15:45    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Citation:
Par contre faut vraiment qu'il se renouvèle Moffat hein ... marre des humains.

On ne peut pas dire que RTD ait tapé dans le non-humain, franchement (Rose, Mickey, Captain Jack, Martha, Donna, etc. Humains. SM n'a que deux compagnons et demi à son actif, dont une n'est pas totalement humaine - River.) ... Par ailleurs, elle n'est pas forcément humaine, on n'en sait rien me semble-t-il, à ce stade.

J'aime bien ce qu'elle dégage, mais ne connais pas son jeu - à voir, donc.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:04    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Hum Hum, Rose, Mickey, Martha et Donna sont effectivement des humains basiques de la Planète Terre et de notre époque...

Concernant Jack, bien qu'humain, il n'est pas né sur Terre, et se trouve être originaire d'une époque future... Quand à River, moitié Humaine/Timelady venant aussi d'une autre époque, quoique pour elle se limiter à une époque est plus compliqué...

En ce qui concerne les compagnons / compagnes exclusifs aux épisodes de Noël, ils sont effectivement tous humain, sauf Astrid et Alonso...

Bien que d'apparence extérieure rien ne les différencient d'un être humain, ils sont sûrement différent à l'intérieur, comme un Timelord en faites...

Donc la nouvelle compagne peut très bien être humaine, de la Terre ou pas, de notre époque ou pas, mais elle peut aussi être une alien ressemblant aux humains, ce que je pense plus probable, puisque il me semble que Moffat avait dit que le prochain compagnon serait un alien... Alien, ne voulant pas obligatoirement dire créature à 4 bras, 1 oeil et de couleur verte...

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:11    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Citation:
il n'est pas né sur Terre, et se trouve être originaire d'une époque future.

C'est quand même un humain, contrairement à Astrid, très bon exemple.

Et effectivement, SM a évoqué une possibilité de compagnon extraterrestre.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:14    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Mais qui nous dit qu'elle n'aura pas un maquillage particulier, des prothèses... Wait & see anyway ^^ et welcome on board Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange