Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau compagnon est ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 18:50    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Parce que perçoit le lien de la BBc marche pas chez moi, et j'ai trouvé ça !
Elle est vraiment jolie, et a l'air tellement heureuse d'avoir son rôle que je l'apprécie déjà Smile (peut-être à cause du fait qu'elle remplace Amy, que je n'apprécie vraiment pas).
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:02    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Pour revenir sur les Aliens je parle d'alien humanoïdes ...

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:31    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Merci Esllava pour la vidéo.

Elle est jolie, ça c'est sûr. Elle a l'air vraiment enthousiaste à propos de son futur rôle et de connaitre la série. Des bons points pour elle après, wait and see !

Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:29    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

+1 cecilouette

Jenna-Louise Coleman (je vais l'appeler JLC à l'avenir pour aller plus vite je crois!) m'a l'air bien sympathique (même si j'ai eu une 1ère impression (en photo) pas terrible - je ne sais pas pourquoi, mais ça m'avait fait la même chose pour David Tennant et Matt Smith alors c'est bon signe en fait).

Sur la video elle m'a déjà l'air plus sympathique Smile Oserai-je déjà dire "vivement Noël" ? déjà vivement Sherlock dans 6 minutes, et après on verra bien ^^ une chose à la fois Smile

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 08:45    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Le fait de prendre des compagnons humains de la planète Terre permet une plus grande identification (et donc implication) du spectateur tout simplement.
Si le compagnon était extraterrestre (si il a des tentacules, ou autres spécificités physiques c'est encore plus flagrant) le spectateur serai moins impliqué sur ce qui lui arrive.
Quand le compagnon vient de la Terre (à plus forte raison de notre époque) le spectateur se dit "mais ça pourrait être moi ! je ferais quoi à sa place ? etc...)

Donc ça m'étonnerait qu'un compagnon soit extraterrestre (ou alors un compagnon secondaire)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 10:52    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Sans parler du coût que représenterait la réalisation d'un compagnon alien non humanoïde... quand on connait les problèmes budgétaires de la BBC. Sur un épisode, ok, mais sur plusieurs (elle ne va pas partir au bout de deux épisodes, a priori).

Donc, alien, why not, mais non-humanoïde, j'y crois peu.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 12:37    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

http://www.soyoutv.com/cinema/articles/doctor-who/doctor-who-une-nouvelle-partenaire-26286.html

wait and see... Mais elle peut bien faire concurrence à Matt Smith pour être encore en pampers. Bientôt faudra avoir 12 ans maximum pour se présenter au casting...
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:00    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Pour info... Quand Billie Piper a commencé dans DW en 2005, elle avait 22-23 ans, donc à ses début elle était plus jeune que JLC aujourd'hui. Tout est relatif !

Visiter le site web du posteur MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:03    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Ok mais elle fait gamine, puis je sais pas, comme Angel ou je sais plus hier l'a dit elle est trop parfaite, on la voit bien sortie des studios Disney.
J'ai dis wait and see. Puis ce sera toujours ça, j'aime pas du tout Amy lol
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:08    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

la vitesse d'élocution laisse à penser qu'elle sera....Jenny la fille/clone du Doctor ! elle seule peut parler aussi vite que Ten Laughing Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:50    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

lina a écrit:

wait and see... Mais elle peut bien faire concurrence à Matt Smith pour être encore en pampers. Bientôt faudra avoir 12 ans maximum pour se présenter au casting...

Je vois pas trop pourquoi son âge devrait être un problème, vu qu'elle a un an de plus que Karen Gillan, soit 3 ans de plus que celle-ci quand elle a commencé son rôle de compagne ...

Moi j'attends de la voir dans des épisodes pour juger, en tout cas, je trouve sa voix plutôt agréable et elle a l'air bien sympathique dans la vidéo ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 14:46    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

lina a écrit:
http://www.soyoutv.com/cinema/articles/doctor-who/doctor-who-une-nouvelle-partenaire-26286.html

J'ai rarement vu un article autant bourré d'erreur de ma vie...

Je fais référence aux :

- Amy Pound (à deux reprises) à la place de "Pond"
- A la création de la série remontant à 1962 au lieu de 1963
- Au fait que Russel Davies est quitté la série Fin 2010, qui devrait être 2009.

En ce qui concerne le fait que depuis Moffat c'est un vrai désastre, je suis pas d'accord, c'est moins bien et ça manque de rythme, oui mais pas désastreux... de plus un avis personnel n'a rien à faire dans un article journaliste, qui se doit être informatif et n'a pas pour but d'émettre une critique... Je crois que je sais pourquoi je connaissais pas ce site avant aujourd'hui ^^

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 14:57    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Je sais qu'il y a des erreurs j'ai juste posté pour la caractéristique qu'aura le nouveau compagnon c'est tout ^^

J'imagine surtout le trio infernal que ça fera le docteur, River qui le contredit, et Jenna qui en remet une couche en déduisant des choses et en parlant plus rapidement, ça aura de quoi le frustrer lol.
Rmg
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 14:59    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Citation:
c'est moins bien et ça manque de rythme

Je ne suis pas d'accord, pas pour tout le monde. Moi je me surprends à préférer globalement la série depuis le changement de showrunner - c'est très subjectif.
Pour le reste, effectivement, un tel avis n'a pas sa place dans un article supposé purement informatif.
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:27    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Moi qui adorait Amy , je suis un peu déçue , j'espère qu'elle réussira à faire son rôle autant que je trouvais qu'Amy le faisait.Mais il faut toujours du changement donc bon !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange