Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau compagnon est ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:15    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

lina, j'aime que tu me cite alors que j'ai même pas posté ici ^^

Donc comme je disais, elle est trop parfaite, trop belle, trop lisse... il lui manque un truc, je sais pas, un grain de folie, un côté déjanté.

Enfin j'attends de voir, parce qu'il se pourrait qu'elle ai un rôle barré et que ce soit génial. On verra bien ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:29    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Lol j'adore quand à chaque fois qu'un nouveau arrive dans la série (nouveau compagnon ou nouveau docteur), tout le monde fait des jugements à l'emporte pièce "il/elle est trop ceci, pas assez cela", alors qu'on a strictement rien vu du role.

A chaque fois c'est la meme chose et 9 fois sur 10, la personne fini par etre aimé et son successeur se fait critiqué, etc...Un eternel recommencement.

Bref, bienvenue à elle dans le tardis et pour la juger, on le fera quand elle sera sur nos écrans.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:31    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Perso je critique pas le perso, j'aurai préféré un gars ou un perso plus vieux. Ça elle y peut rien c'est une fille et elle est jeune xD
Tibostin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:39    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

+ 1000000000 killer
C'est terriblement vrai Laughing

En tout cas pas déçu du physique de la nouvelle compagne Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 21:49    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Première Photo Promo Officiel de Jenna Louise Coleman dans son rôle de compagne, on ignore toujours son nom.

Source : Unification France

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:09    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

si dans la série on pouvait éviter le pull ça m'arrangerait bien, ma TV risquerait de pas y survivre... Laughing

Sinon, so cute Wink

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:21    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Ouaip, le Pull est mega horrible à souhait... j'ai très peur que lui aussi soit de la partie mdr...

Mais je viens de me rappeler que les premières images promo de Eleven et Amy, ils n'avaient pas le look de leur personnage...

Enfin surtout pour Eleven, Amy c'est moins sûre vu que tout lui va ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 00:24    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

elle est mignonne la nouvelle ^_^
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 11:56    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Pour rappel, Jenna-Louise Coleman joue dans la mini série "Titanic" de Julian Fellowes (créateur de Downton Abbey), dont le 1er épisode est diffusé ce soir 9h (heure anglaise) sur ITV 1.

Sinon, en avril TF1 prévoit de diffuser la mini-série en France
(source: Ozap)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 14:07    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Je propose qu'on fasse subir au chandail le même sort que Amy et River ont réservé au fez xD
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 16:14    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

Jenna-Louise Coleman (je vais l'appeler JLC à l'avenir pour aller plus vite je crois!)

Ha non tu peux pas c'est mes initiale aussi pas content

Non franchement je suis déçu par moffat. Au lieu de nous donner les aventures tant attendu avec River, il nous amène une nouvelle jeune compagnon. Encore un fille alors qu'Eleven est ...
Marié à Melody

...Bref non quoi

En fait faut croire que les aventures avec River Song sont hors écran

PS c'est qui hors jack le dernier compagnon masculin de Dr who. Turlought ?
Je parle de mec qui servent à quelque chose pas comme Mickey, Adam et Rory quoi
Je vais me faire des ami(e)s ^^
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 16:34    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

désolée pour tes initiales Capt. Jack ^^

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pense pas que faire revenir River Song comme compagne "à temps plein" serait une bonne idée, même si ça fait toujours plaisir de la voir de temps en temps pour des aventures et révélations plus incroyables les unes que les autres.

C'est un personnage qui date déjà de 2008, il y a un risque que certains se "lassent" d'elle (certainement pas moi!). De plus, Doctor Who est une série dont la plus grande force est sa façon de se renouveler constamment, et cela passe par l'arrivée assez fréquente de personnages entièrement inédits aux côtés du Docteur, si on ressort encore et toujours les mêmes, ça finit par faire "réchauffé". Et puis, pour moi River est plus un "guest" récurrent ^^

A propos du fait que la nouvelle compagne est *encore* une fille, moi ça ne me dérange pas. Après tout, en compagnon masculin, dernièrement on a été gâtés avec Rory ( !! Wink ).

D'autre part, on ne sait encore absolument rien sur le personnage que Jenna interprétera, il reste encore 9 mois jusqu'à Noël et on est déjà en train d'en parler ! (Whovian Forever ) Le Moff a plus d'un tour dans son sac et nous réserve sûrement déjà plein de bonnes surprises pour le coup ^^

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 17:27    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Bon, mes 1ers impressions sont: bof, encore une gaminette...avec un physique à la disney club, d'ailleurs si on regarde bien, il lui reste du lait à la commissure des lèvres... Eh oui, j'espérais tellement quelqu'un de plus mâture...Bon, mon naturel optimisme me fait quand même souhaiter me tromper et que son personnage soit absolutly fabulous. D'ailleurs je me souviens avoir été plutôt séduite par les photos de Karen Gillian et puis, oh mon dieu quelle déception! ...Du coup je me dis que cela ne peut pas être pire, alors un peu de patience et nous verrons...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:12    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

De quoi être rassuré, et plus, sur son jeu ici Wink

http://thierryattard.blogspot.fr/2012/03/titanic.html
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 17:23    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Finalement OZAP annonce que c'est TMC et non pas TF1 qui diffusera Titanic, le 14 avril au soir et les 4 parties d'un coup, à partir de 20h45.

Je suis très moyennement emballée par ce type de diffusion, car d'une part sur TMC, la mini-série aura une moindre audience que sur TF1 et d'autre part, cela finira trop tard pour qu'on puisse tout regarder en direct. Je me trompe peut-être mais ça me donne l'impression qu'ils "expédient" la série en procédant ainsi.

Merci à Thierry Attard pour l'info.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange