Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le nouveau compagnon est ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:08    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Je ne suis pas plus surprise que ça que ça soit TMC. Ils avaient diffusé Downton Abbey de la même manière. Ils ont peut-être passé un accord particulier avec la production (c'est plus ou moins la même équipe). Après, faut voir les rediffusions en semaine Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 09:49    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Nouvelle Photo, pas trouvé en Haute Definition, vu sur Unification.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:00    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Petite galerie sympa de Jenna-Louise avec le TARDIS sur Radio Times :
http://www.radiotimes.com/photos/2012-03-30/doctor-who-photo-exclusive---je…

TARDIB
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 09:32    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Au fait, ici on n'est pas concernés mais du côté de certains forums anglophones, il y a eu des réactions très virulentes contre Jenne-Louise Coleman. L'article suivant dénonce cet état de fait et cette section pas très glorieuse du fandom : ici

et je +1

Hier soir j'ai vu l'épisode 2 de Titanic sur ITV1, on y voit plus Jenna-Louise Coleman que dans l'épisode 1, et franchement elle est tout à fait bien ^^ Vraiment pas d'inquiétude pour son futur travail dans Doctor Who Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 10:09    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

J"ai pas lu l'article mais les critiques viennent pas du fait qu'elle a surtout joué dans des soap?

En meme temps, y'a 2 ans, y'avait des critiques (et insultes) honteuses à l'egard de karen gillan (vu sa jeunesse, son peu d'experience et oui le fait qu'elle soit rousse) et billy piper, pareil, en tant qu'ancienne pop star, elle allait "tout gaché".

Ne parlons meme pas de Matt Smith, hallucinant les trucs que j'ai lu sur lui.

Y'a toujours une partie dans les fandom qui sont complétement irrespectueux, y'a une différence entre le doute et l'insulte gratuite.
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 09:42    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Elle a l'air beaucoup moins grande que Karen Gillan en tous cas ^^ Elle a l'air sympathique, hâte de voir ce que ça va donner.

Mais oui, je me souviens encore des critiques à l'égard de Matt Smith (on en voit toujours d'ailleurs) alors que pour moi il est tout simplement excellent (et je me demande si je ne le préfère pas à David Tennant, même si j'aime énormément ce dernier). Il faut laisser parler les images à mon avis, qu'importe les critiques, beaucoup n'ont toujours pas compris que cette série était en perpétuel renouvellement et que tous les acteurs sont voués à partir à un moment ou un autre. Idem avec Moffat qui a pris le relais de RTD et qui se fait assassiner par pas mal de personnes alors qu'il faut tout simplement arrêter d'espérer qu'il fera du RTD.

On a le droit de ne pas aimer, mais de là à être si virulents je ne comprends pas...

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 11:57    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Moi je ne demande qu'a voir... personnellement...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 15:17    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

J'avais appris ça en temps et en heure. Et ma première (toute première) a été l'effarement, ou presque. Je m'explique : elle n'est peut-être pas plus jeune que Billie Piper ou Karen Gillan quand elles ont commençé, mais je trouve cela quelque peu dommage qu'ils engagent comme nouvelle compagne une jeune femme. Un peu dans le changement n'aurait pas fait de mal. Le fait que ça soit encore une fille ne me dérange pas, on connait le Docteur et si je me souviens bien (je n'ai jamais regardé l'ancienne série), il ne prend quasiment que des femmes. Puis, n'oubliez pas qu'il y a eu Rory, c'est un homme et il est là depuis la saison 5.

Maintenant, j'en ai discuté avec une amie fan de DW également, et elle, elle est plus rebutée Jenna-Louise. Moi, j'attends. Je ne peux pas jugée, je ne connais pas son jeu d'actrice (je vais bientôt commencer "Titanic", cependant), ni les caractéristiques de son personnage, donc il faut attendre. Je n'ai rien contre elle, et je pense que certaines personnes s'excitent trop par rapport à elle. C'est - presque - une inconnue et je trouve ça sympathique.
Je la vois bien au côté de Matt Smith, peut-être parce qu'ils ont quasiment le même age (bon quelques années de différences mais quand même)
mais aussi parce qu'apparemment Jenna va plus vite que Matt dans les répliques et il avait du mal à suivre, et franchement un Docteur dépassé, ça claque !
J'espère juste qu'elle ne tombera pas amoureuse, ou alors pas aussi facilement que Martha (j'aime bien Martha, hein, mais c'était trop facile).

Spoiler saison 7 :
Après, je suis plus enthousiasme étant donné qu'elle va permettre d'exposer une nouvelle facette d'Eleven, et que "leur rencontre ne sera pas traditionnelle (...) elle fera partie d'un des plus grands mystères auxquels le Docteur ait jamais fait face". J'espère que ce sera vrai mais je suis déjà pressée de voir ça !

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 12:57    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ... Répondre en citant

Peut-être qu'il s'agit de Susan, la petite-fille du Docteur dans les premières saisons ?
Ca collerait bien avec les cinquante ans de la série qui arrivent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Et le nouveau compagnon est ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange