Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre "premier" Docteur est ?
Le premier
0%
 0%  [ 1 ]
Le deuxième
0%
 0%  [ 1 ]
Le troisième
0%
 0%  [ 1 ]
Le quatrième
2%
 2%  [ 5 ]
Le cinquième
0%
 0%  [ 0 ]
Le sixième
0%
 0%  [ 1 ]
Le septième
1%
 1%  [ 2 ]
Le huitième
1%
 1%  [ 2 ]
Le neuvième
40%
 40%  [ 78 ]
Le dixième
41%
 41%  [ 79 ]
Le onzième
11%
 11%  [ 22 ]
Total des votes : 192

Auteur Message
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:44    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est moi qui rêve, mais j'ai l'impression que le Docteur qu'on préfère va plus ou moins de paire avec celui qu'on a vu en premier.

J'aimerai donc avoir vos avis sur la question.

Pour ma part, c'était en novembre 2011. Le premier Docteur que j'ai connu est Nine que j'aime bien et mon préféré est sans aucun doute Ten. J'ai vu tous les épisodes avec Eleven (sauf le dernier), mais je n'accroche pas vraiment. Je ne connais pas encore ceux de la série classique.

Dernière édition par cecilouette le Sam 24 Mar 2012 - 14:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:53    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai connu les Classic, mais trop jeune, m'en souvient plus trop, donc mon premier on dira que c'est Ten juste pour Midnight et apràs j'ai commencé à la S1. Mais c'est pas mon préféré ^^

Dernière édition par lina le Ven 23 Mar 2012 - 23:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:54    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier c'était Nine. Mais en fait je l'aime moyen :/

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 23:38    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Non, perso, j'ai commencé avec Nine et mon préféré c'est Ten, disons plutôt que quand je pense "Doctor", c'est le visage de Ten qui me vient automatiquement à l'esprit. Bien que j'adore Nine chaque fois que je revois les épisodes avec lui, comme ce soir.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:08    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier est nine, comme beaucoup d'entre vous me semble-t-il d'après les posts ci-dessus, donc beaucoup d'affection pour ce dernier mais je dois me rendre à l'évidence: c'est Ten qui est et restera à coup sûr MON DOCTEUR!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Tibostin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:19    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé avec Eleven et est maintenant pour moi le seul et l'unique Docteur ^^
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:39    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai regardé le dernier épisode de Ten puis, j'ai enchaîner avec ceux de Eleven et pour moi, c'est lui mon Docteur.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 09:00    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Comme je l'ai dit ailleurs, mon premier Docteur était Jon Pertwee. D'abord dans un épisode de Planet of the Daleks (je crois), puis dans Spearhead From Space quand BBC Prime a décidé de diffuser la série à partir de là.

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 11:56    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai découvert le Docteur avec Tennant durant la quatrième saison dans l'un des épisodes que j'apprécie le moins: The Doctor's Daughter. Et non ce n'est pas qu'à cause de Martha Razz
Euterpe
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 11:58    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier docteur était Nine. C'est lui qui m'a appris à aimer la série. J'aime Ten et Eleven tout autant.
Petite chose
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 12:26    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Bon moi j'ai commencé par la série de 2005 donc avec Nine, mais ça m'étonne que y ait autant de monde qui ait commencé par Ten (commencer une série à la saison 2,3 ou 4... WTF?). Et je vois que pour l'instant personne n'a commencé avec One, ce qui me parait logique, vu qu'en 1965 beaucoup de gens sur ce forum ne devaient pas etre nés Mais je me demande s'il y a des gens qui regardaient en 65 qui ont repris la série de 2005 ? Imaginez avoir suivi Dr Who depuis le tout premier épisode ça doit etre trop la classe nan ? Surprised
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 12:49    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé à regarder cette année , donc pour moi c'était Eleven , et je regrette pas , je le trouve génial !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:14    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencer par hazard en zappant à la télé avec Ten, j'ai par la suite acheté la saison 1 avec Nine, et j'ai fini par me rendre compte que j'avais déjà vu le téléfilm de 1996 avant tout cela... donc mon premier Docteur, c'est Eight... ^^ Je vais probablement être le seul lol...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:31    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier Docteur était Ten dans "La Famille de Sang" et "Blink" autrement dit étrangement j'ai commencé la série avec l'un des seuls épisodes où il n'y a pas de docteur ou presque LOL.

Et non seulement Ten reste mon docteur, mais en plus les premiers épisodes que j'ai vus avec lui sont pour moi les meilleurs !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 21:59    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

En fait mon premier docteur c'était le huitième mais j'ignorais que c'était le docteur, j'ai donc décidé que Ten is My doctor.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange