Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre "premier" Docteur est ?
Le premier
0%
 0%  [ 1 ]
Le deuxième
0%
 0%  [ 1 ]
Le troisième
0%
 0%  [ 1 ]
Le quatrième
2%
 2%  [ 5 ]
Le cinquième
0%
 0%  [ 0 ]
Le sixième
0%
 0%  [ 1 ]
Le septième
1%
 1%  [ 2 ]
Le huitième
1%
 1%  [ 2 ]
Le neuvième
40%
 40%  [ 78 ]
Le dixième
41%
 41%  [ 79 ]
Le onzième
11%
 11%  [ 22 ]
Total des votes : 192

Auteur Message
Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:28    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Pareil que toi Halma, j'ai découvert la séie avec le Ten, et depuis, c'est mon préféré. C'est pour ça qu'au début j'ai eut du mal avec Matt Smith, avant de me rendre compte récemment que c'était un excellent docteur. Je trouve du coup dommage qu'il parte maintenant, alors que je commençais à peine à l'apprécier...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CleverBoy
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 18:07    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Pour moi, mon premier docteur a été eleven au début de la saison 5, à l'époque je n'avais trouvé que la saison 5 et 6 pour regarder Doctor Who :
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 13:16    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Eh bien je pense déroger à la règle "Premier Docteur vu = Docteur préféré". En effet, j'ai commencé à voir la série avec Ten, mais juste deux épisodes, je crois. Puis ensuite, après maintes batailles pour retrouver la série, j'ai vu Eleven et il s'avère que c'est lui, mon petit chouchou. Muarf ! Et Ten arrive en troisième position... (Vous pouvez me brûler ! )
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 13:24    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Chez moi, Ten arrive en neuvième position, alors, je ne vais pas te brûler, hein ? Too bad : Eleven arrive en... onzième position. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 14:38    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé avec Nine, et je l'aime bien, mais j'ai quand même une petite préférence pour Ten. Quand je pense au docteur c'est lui que je vois. Je n'ai pas trop accroché avec Eleven.

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 08:25    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Comme pour beaucoup, mon premier Docteur a été Nine. J'ai ensuite enchainé avec Ten, puis avec Eight, qui est rapidement devenu un de mes Docteurs préférés. Enfin, jusqu'à ce que je me mette aux Classics, où Two les a tous détrônés. ^^

halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 08:51    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Chapeltok a écrit:
Enfin, jusqu'à ce que je me mette aux Classics, où Two les a tous détrônés. ^^

Tout pareil Mr. Green

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 15:13    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Moi mon premier doctor c'est le 10ème avec l'épisode des "épouvantails" en faite je ne savais absolument pas à ce moment là que Je regardais Doctor Who! Mais j'ai quand même regardé l'épisode (je croyais que c'était un film^^) parce que c'était tout à fait le genre de chose que je regarde d'habitude, puis j'ai découvert doctor who avec Matt Smith (mais je ne savais pas encore que 10th était l'ancien doctor) puis j'ai continué à regarder les épisodes encore et encore ect... puis je suis tombais sur un épisodes avec 10th mais je ne comprenais pas.... se n'était pas le même acteur, j'ai alors fais quelque recherche pour enfin comprendre toute cette histoire! Et c'est ainsi que tous commença mais 11th pour moi est mon Doc préféré ^^ (quelque par 11th pour moi est mon premier doctor car je ne savais pas que je regardais doctor who la première fois avec 10th^^)

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 15:19    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Pour ma part, mon premier épisode de Doctor WHO, c'était le double épisode qui se passe à la bibliothèque des ombres.
Je peux vous dire qu'un premier épisode comme ca, j'ai accroché direct !
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:12    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Pour ma part c'était avec Nine, le premier épisode lors d'une rediffusion de la première saison. (J'ai eu de la chance.)
J'avais eu un peu de mal à suivre au début, mais c'était tellement drôle et entrainant, j'ai pas pu lâcher.

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 23:24    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mes premiers souvenirs sont avec Ten, mais je dois dire que c'est véritablement Matt Smith qui m'a fais accrocher à la série, il reste mon Doctor préféré Smile
Doctor Who Fan
[Ood]

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 04:13    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Moi C'etais le 10eme , le meilleur de Tous !
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 20:52    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier docteur était nine,mais enfaite jai vus un minuscule bout d'episode avec eleven avant...
Donc nine Smile

Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 21:09    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mes premiers épisodes étaient le Labyrinthe des anges et Titanic
Mes deux docteurs préférés sont Ten et Noeud pap . Ta théorie se vérifie pour moi .

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 11:52    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai regardé la série dans le désordre au début. Je suis d'abord tombée sur un épisode de Nine, avec le final de la saison 1, ensuite je suis tombée sur Ten avec le final de la saison 2. Je n'avais rien compris au changement de personnage d'ailleurs, et je m'étais dit que je m'était trompée de série Laughing
Le 3e épisode que j'ai vu, c'était avec Eleven et Victory of the Daleks.
C'est après l'épisode anniversaire que je me suis décidée à reprendre la série, dans l'ordre cette fois.
Alors Nine est mon premier doctor, mais c'est Ten que je préfère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange