Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre "premier" Docteur est ?
Le premier
0%
 0%  [ 1 ]
Le deuxième
0%
 0%  [ 1 ]
Le troisième
0%
 0%  [ 1 ]
Le quatrième
2%
 2%  [ 5 ]
Le cinquième
0%
 0%  [ 0 ]
Le sixième
0%
 0%  [ 1 ]
Le septième
1%
 1%  [ 2 ]
Le huitième
1%
 1%  [ 2 ]
Le neuvième
40%
 40%  [ 78 ]
Le dixième
41%
 41%  [ 79 ]
Le onzième
11%
 11%  [ 22 ]
Total des votes : 192

Auteur Message
Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 10:40    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Premier Docteur vu = Docteur préféré
Je déroge a sa cette règle, moi aussi. Bien qu'ayant commencée par le double épisode que j'adore : Human nature/ Family of blood et donc avec Ten.
Je préfère Eleven. Ten est pas loin derrière dans mon classement, même si je pense qu'en avançant un peu plus dans les classiques, ça va changer...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pudding-Brains
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 21:41    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai découvert la série avec Ten en zappant sur à la télé et en tombant sur France 4 avec le double épisode de la bibliothèque. Je ne me suis pas intéressé à la série à ce moment là, même si j'avais adoré ce que j'avais vu et que Ten me faisait bien rire ! Par la suite je suis tombé sur le double épisode The Empty Child/The Doctor Dance et je n'ai absolument pas compris sur le coup pourquoi l'acteur était différent, mais la voix similaire (étant donné que Chris & David ont le même doubleur dans la série bien qu'il change d'intonation).

L'année passé j'ai vraiment commencé et j'ai commencé par le double épisode finale de la saison 1 puis j'ai enchaîné avec les saisons de Tennant, car j'avais clairement adoré ce docteur dans les épisodes que j'avais vu en zappant donc j'étais excité de voir ses saisons. A la fin des épisodes spéciaux de 2009, j'ai par contre décidé de revenir aux sources de New Who avec Nine me disant que je loupais quelque chose, ce qui était le cas, Nine est tout simplement excellent, mais le fait qu'il ne soit resté qu'une saison fait que je ne me suis pas autant attaché à lui surtout que le docteur joué par Tennant me convient plus. Ten est aussi mon docteur préféré, quoique Twelve monte de plus en plus dans mon estime et je pense qu'une saison de plus et il deviendra mon docteur de New Who préféré n'ayant pas vu assez de classique pour me faire un classement général.

Au final j'ai vraiment regardé cette série dans un désordre pas possible, passant du final de la saison 1 à toutes l'ère Tennant puis revenant à la saison 1 ayant adoré le double épisode final de cette dernière (mais je voulais vraiment voir Ten à l'époque) puis regardant de nouveau "The End Of Time" pour passer comme il se doit à Matt avec Eleven. J'ai tendance maintenant à revoir la série dans l'ordre quand je veux la revoir entièrement, sinon je regarde mes épisodes favoris et il y en a dans chaque incarnations, donc je peux très bien passé de Nine à Twelve en deux heures.

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 17:28    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon 1er doctor était nine. C'était en 2012, je zappais et je suis tombée sur France 4. C'était Father's Day. J'étais arrivée en cours d'épisode, j'avais bien aimé mais ce n'était pas un coup de coeur. Sacrilège ! Quelques mois plus tard (fin 2012) je retombe sur le même épisode et je me dis : "Tiens, c'est bizarre, j'ai déjà vu ça" C'était l'épisode en entier. J'avais adoré !! J'ai alors décidé de m'intéresser un peu plus sur la série. Après 10 minutes passées sur wikipedia, je me suis mise à regarder la saison 1 (version nuwho). Je suis tombée totalement fan en à peine 3 épisodes ! J'ai enchainé saisons sur saisons, tout en me renseignant sur les classics (que j'ai d'ailleurs commencé à regarder)

Mais arrivée en octobre 2013, je me suis rendue compte de l'évènement de novembre et je n'avais toujours pas vu ni la saison 6 et la saison 7. Avec la reprise des cours, impossible de regarder 2 saisons en un mois ! J'ai donc regarder l'épisode spécial des 50 ans sans avoir jamais entendu parler de Clara. Mais j'ai vite rattrapé ça.
Christopher Eccleston, mon 1er doctor, mais pas mon préféré, bien que je l'adore ! J'ai vraiment adoré David Tennant et Matt Smith, et je me dis que Peter Capaldi est aussi très bien pour ce rôle. Chaque doctor a sa propre personnalité, ils sont tous géniaux !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 16:21    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

moi j'ai connue docteur who avec l'épisode 2 saison 1 mais mon docteur préférer est le onzième docteur parce qu’avec lui au moins la série avait un peu d'humour mais je n'est vu que peu d'épisode de la première série donc je peu me tromper
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 16:33    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

L'humour a toujours était présent je trouve ^^
Rose Tyler, I..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange