Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre "premier" Docteur est ?
Le premier
0%
 0%  [ 1 ]
Le deuxième
0%
 0%  [ 1 ]
Le troisième
0%
 0%  [ 1 ]
Le quatrième
2%
 2%  [ 5 ]
Le cinquième
0%
 0%  [ 0 ]
Le sixième
0%
 0%  [ 1 ]
Le septième
1%
 1%  [ 2 ]
Le huitième
1%
 1%  [ 2 ]
Le neuvième
40%
 40%  [ 78 ]
Le dixième
41%
 41%  [ 79 ]
Le onzième
11%
 11%  [ 22 ]
Total des votes : 192

Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:09    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé avec Nine, j'ai suivi toute la nouvelle série dans l'ordre Wink

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 14:49    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Étrangement, j'ai commencé avec Four, qui n'est PAS mon préféré (ni que dans les anciens, ni en général) [Je suis une Five, Eight, et NewWho (Nine, Ten, Eleven)]. C'était sur les chaines françaises, et déjà à l'époque, le doublage (en général) me hérissait.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 17:06    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

T'aurais pas un VHS ou un tape xD, je tuerai d'entendre Tom Baker en français lol. Le jelly baby Stuff ça doit être comique en français xD
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 17:49    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Riku Rion a écrit:
J'ai commencé avec Nine, j'ai suivi toute la nouvelle série dans l'ordre Wink

Pareil.

Un pote m'avait preté les dvd des 2 premières saisons, en me parlant bien en amont du principe de régénaration et de changement d'acteurs. Du coup, j'etais paré et j'ai adoré (enfin il m'a fallu quelques épisodes pour vraiment "adorer" mais après ça, plus de retour en arrière).
Kimy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 18:44    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé avec le neuvième sur france 4.
Mais mon Docteur c'est le onzième ^^
Visiter le site web du posteur MSN
LLD
[Ood]

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 11:00    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier docteur est Ten, et c'est mon préféré <3 et j'adore aussi matt et christopher ...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 20:32    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier docteur était le neuvième, mais mes préférés sont Smith et Tennant ex-aqueo.
FEZ
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 07:56    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Moi mon premier docteur a été nine. C'est vrai que quand je pense "Doctor" je vois plus la face de Tennant, mais c'est quand même nine le plus trop méga mieux pour moi.
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 15:34    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commençais à regarder en 2006 ou 2007 avec nine, car logiquement j'ai débutais par le tout premier épisode. Je me rappelle qu'au tout début j'avais été voir sur allocine ce qu'été Doctor Who et de mettre demandée qui été Ten et Martha sur la fiche présentation de la série.
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 14:13    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai commencé à regarder la série avec la saison 5, donc Matt Smith (onzième docteur). C'était totalement par hasard, j'avais déjà entendu parlé de la série mais je n'y avais jamais jeté un oeil.
Ca à été le coup de coeur, j'ai donc regardé toute la saison 5 et ensuite j'ai reprit à la première saison (neuvième docteur) pour mieux comprendre la série dans son ensemble.

Pour répondre à la question donc, j'ai deux docteurs préférés : Matt et David. Chacun pour des raisons différentes.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 14:30    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai voté Eleven : un jour, alors que je m'ennuyais à mort, j'ai zappé sur France 4 et vu le 3e épisode de la saison 5, ma saison préférée. Après cet épisode qui m'avait assez plu et intrigué, j'ai décidé de regarder la nouvelle série dans l'ordre (donc, en commençant par la saison 1 avec Nine ^^).

Comme on dit, des fois, l'ennui porte conseil. Smile Et quel bon conseil c'était. ^^

Dernière édition par Matt181095 le Jeu 11 Oct 2012 - 18:49; édité 1 fois
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 15:53    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

eh bien, pour mon cas, disons que c'est plus atypique:
Je fais partie des rares personnes a avoir vus des épisodes du 4eme Docteur sur TF1 mais a l'epoque, je ne me souvenais plus a quelle série ces épisodes correspondait puis, avec le temps, ça s'est enfouit dans ma mémoire... jusqu'a ce que j'ai vu l'episode "Rose" sur France 4 et Nine ^_^
Et donc, en voyant ce mec bizarre, la boite bleue.... le souvenir de ces anciens épisodes sont revenus immédiatement ^_^

mais pour le sondage, j'ai répondu Nine Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 16:53    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé avec le premier épisode de Doctor Who 2005, donc avec le neuvième docteur. J'ai vu la première saison en quelques jours, donc finalement Nine aura été très peu présent par rapport à ses successeurs, pourtant sa régénération a été très difficile pour moi et j'ai eu du mal à accepter le suivant. (Contrairement à Eleven que j'ai accepté tout de suite dès sa toute petite scène dans The end of Time, alors qu'avec le temps Nine est celui que j'aime le moins même si je l'aime beaucoup - c'est celui que j'ai eu le plus de mal à lâcher.)

A présent, j'aime beaucoup les trois docteurs de "New Who", mais Nine vient légèrement après Ten et Eleven, malgré avoir été mon premier docteur, malgré avoir aussi été celui que j'ai eu le plus de mal à "perdre".
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 05:21    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Quand j'ai entendu parler de dr Who on me parlait du 11eme docteur et on me le montrait, donc j'ai été choquer quand j'ai commencé a regarder la série (la nouvelle) et que j'ai vu Nine ! J'arrivais pas à m'y faire, au final je l'aime bien ça été mon premier docteur, j'adore son : "Fantastic". C'est quand même celui que j'aime le moins, il vient un peu en dessous de Ten qui lui vient un peu en dessous de Eleven.
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:17    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Makko a écrit:
eh bien, pour mon cas, disons que c'est plus atypique:
Je fais partie des rares personnes a avoir vus des épisodes du 4eme Docteur sur TF1

Je ne savais pas que ça avait été diffusé sur TF1 !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange