Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre "premier" Docteur est ?
Le premier
0%
 0%  [ 1 ]
Le deuxième
0%
 0%  [ 1 ]
Le troisième
0%
 0%  [ 1 ]
Le quatrième
2%
 2%  [ 5 ]
Le cinquième
0%
 0%  [ 0 ]
Le sixième
0%
 0%  [ 1 ]
Le septième
1%
 1%  [ 2 ]
Le huitième
1%
 1%  [ 2 ]
Le neuvième
40%
 40%  [ 78 ]
Le dixième
41%
 41%  [ 79 ]
Le onzième
11%
 11%  [ 22 ]
Total des votes : 192

Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 15:55    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

^_^ eh bien pourtant si!
ça passait sur Temps X (une vieille emission qui parlait d'anticipation scientifique et de SF) et tres tôt le matin avant le Club Dorothée... mais la, on parle d'une diffusion en 1987 - 1989...

mais je fais partie de ceux qui ont vus des épisodes de Docteur Who quasiment au hasard Smile

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 18:23    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Ah okay je vois, donc à cette époque là j'étais plus devant le Club Dorothée vu mon âge ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Clara
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 17:10    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier docteur, c'était eleven et c'est mon préféré : je l'adoore trop!!! Même si ten est super aussi.
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 17:34    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Matt remonte dans les stats c'est cool ! Peut être qu'un jour des fans nous dirons qu'ils ont connu Doctor Who avec le 12eme docteur ^^

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 11:14    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

oh bordel temps X ...
ca me rapelle des souvenirs whovians tu découvres le doctor et tu te dis à 12 ans wah .
puis plus rien en France .
[Ood]

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 21:08    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

je fais partie de ceux qui ont vu des épisodes dans temps X

un matin de 2007 où j'avais la crève j'ai mis France 4 et là coup de foudre immédiat pour la nouvelle série et accessoirement David Tennant aussi Laughing . Je me rappelle que c'était l'épisode "La cheminée du temps". Bref depuis je ne décroche plus de la série !
Par contre ce n'est qu'au bout de plusieurs épisodes visionnés que mon cerveau m'a renvoyé des souvenirs d'une ancienne série Doctor Who. Et après quelques recherches je me suis vite aperçue que oui j'avais certainement regardé les épisodes diffusés en France car j'étais malgrè mon jeune âge à l'époque une fidèle de Temps X
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 12:30    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier Docteur comme beaucoup ici au vu des résultats du sondage était Nine. Comme on a voulu me faire découvrir la nouvelle j'ai tout naturellement commencé par la première saison. Et j'ai tellement accroché à l'interprétation de Christopher Eccleston que je regrette qu'il ne soit resté que pour une saison ...

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:48    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Premier docteur : Tennant avec France 4. Complétement dans le désordre. Mais j'ai réellement suivit la série quand The End Of Time passait en direct, sans pour autant suivre. C'est seulement a partir de Matt Smith que j'ai commencé a suivre la série, je le considère comme mon premier docteur.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 22:02    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

BBC America et Chris Hardwick vous invitent à tweeter sur votre première expérience en temps que whovien.

#newtoWHO: Chris Hardwick's Appeal to Doctor Who fans everywhere - Tweet Your DOCTOR WHO Story

(Même moi je n'ai pas pu résister Mr. Green )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 16:30    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

DonnaWho a écrit:
je fais partie de ceux qui ont vu des épisodes dans temps X
[...] Et après quelques recherches je me suis vite aperçue que oui j'avais certainement regardé les épisodes diffusés en France car j'étais malgrè mon jeune âge à l'époque une fidèle de Temps X

Copiiiiiiiine!!! ^_^
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 09:28    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Comme beaucoup, j'ai connu le Dr avec "Nine", mais MON Dr, c'est Ten
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 09:31    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier Docteur, c'est Nine (même si je me demande si je n'ai pas vu Four au hasard d'une diffusion FR il y a fort fort longtemps ^^). Je suis tombée par hasard sur le double épisode "Drôle de mort/Le Docteur danse" et je suis très vite tombée sous le charme.

Mais MON Docteur, c'est Ten
Khaleesi
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 13:33    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Alors moi je pense que c'est ten mais je m'en rappelle pas trop j'hésite entre Nine et Ten. J'ai découvert Docteur Who grace à mon copain qui au lieu de me le faire regarder saison par saison m'as fait regarder ses épisodes préférés donc tout dans le désordre :/ heureusement cela ne m'as pas empecher d'adorer !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 15:39    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai connu la série avec l’épisode ''le planète du diable" que j'avais pas aimer a l’époque mais quelques temps plus tard j'ai quand même voulu voir le début de la serie et nine m'a conquis , puis ce fut le choc quand david tennant arriva mais depuis ce temps j'aime ten
MSN
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 22:25    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé à regarder la série en partant du téléfilm jusqu'à la fin actuelle de la nouvelle série, donc techniquement, McGann est mon docteur o/...
Ça doit pas être très commun x).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange