Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre "premier" Docteur est ?
Le premier
0%
 0%  [ 1 ]
Le deuxième
0%
 0%  [ 1 ]
Le troisième
0%
 0%  [ 1 ]
Le quatrième
2%
 2%  [ 5 ]
Le cinquième
0%
 0%  [ 0 ]
Le sixième
0%
 0%  [ 1 ]
Le septième
1%
 1%  [ 2 ]
Le huitième
1%
 1%  [ 2 ]
Le neuvième
40%
 40%  [ 78 ]
Le dixième
41%
 41%  [ 79 ]
Le onzième
11%
 11%  [ 22 ]
Total des votes : 192

Auteur Message
pollux59510
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 18:03    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Pour moi c'est le 9ème, mais bien qu'excellent, c'est David Tennant qui reste et restera LE docteur à mes yeux...
Concernant Marc Smith, je n'accroche vraiment pas.
Je me force à regarder les épisodes en espérant qu'il ne fera pas plus de 3 saisons...
J'espère... C'est déjà asser pénible comme ça.
Je n'ai rien contre lui, mais il ne fait vraiment pas docteur.

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:24    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Les Pommes c'est bon a écrit:
J'ai commencé à regarder la série en partant du téléfilm jusqu'à la fin actuelle de la nouvelle série, donc techniquement, McGann est mon docteur o/...
Ça doit pas être très commun x).

C'est vrai que c'est pas courant ça ^^

[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:48    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Sans grande originalité, Nine. Même si ce n'est pas mon préféré, j'ai une affection particulière pour lui, justement parce que c'est mon premier Docteur.
Visiter le site web du posteur
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 05:32    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Incontestablement Ten ...

vaiken
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 23:38    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé par Nine. Puis j'ai continué par Ten avant de faire des incursions dans les anciens pour revenir à Eleven. Et mon préféré est Nine, de loin o/
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:39    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Celui qui m'a fait découvrir la série a commencé avec le début de la nouvelle série, donc j'ai rencontré le 9e en premier.

Well...

Peut-être pas tout à fait. Razz Mon tout premier contact avec Doctor Who a été en zappant au hasard à la télé. Je suis tombée sur le premier épisode de la bibliothèque... Dire que je n'ai rien compris serait un euphémisme. :-p Donc, j'ai vu le 10e avant le 9e.

Signature par TheLongFall

Fish And Cream
[Ood]

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 14:55    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Pas très fan de 9, mais en même temps, il est resté beaucoup moins longtemps que les précédents...
Mon coeur balance entre 10 et 11. 10 était mon premier Docteur, et 11 est toujours embarqué dans des histoires complètement tordues !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 00:39    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Perso j'ai découvert la série via un pote et j'ai commencé avec le 11e (saison 6 ^^ chercher pas à comprendre) et je ne sais pas pourquoi, autant, j'aime beaucoup le 10e, mais je trouve le 11e plus tripant ! Il me fait déliré et je surkiffe sa façon de ne pas répondre aux questions en passant du pensif à la dinguerie.
Bow Tie
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 23:52    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé avec le 9éme et ce n'est certainement pas mon personnage préféré. Je trouve qu'il lui manque cette magie, cette excentricité qu'on retrouve avec Tennant & Smith. Et puis il a un petit côté insignifiant (sans compter que les premiers épisodes de la saison 1 sont vraiment bof comparés à la suite).
J'ai aussi un petit faible pour Eleven vraiment "tripant" comme tu dis Zedole même si j'adore l'ironie de Ten (et ses converses aussi ^^)
zedole
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 00:35    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Le 9e fait penser au 11e quand tu as bien regarder les 6 (ou 7 pour moi ^^) saisons et que tu reviens un peu en arrière.
Bien entendu, il n'as pas le charisme de Eleven qui pour moi, est une grosse bombe : il trouve toujours tout délirant et dans son jeu d'acteur, il te montre une facette que je reconnais pas chez TEN : il n'as peur de rien et s'en tape limite de foiré un truc. Rien qu'a voir quand il est avec Amy, elle se tape des barres d'avoir rencontré ce bargeaot et mon dieu, il le joue à merveille.
Un peu à l'image de celui qui joue Sherlock, j'aurais du mal a voir l'acteur dans autre chose que ELEVEN
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 02:22    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Pour moi c'est Nine que j'ai rencontré en premier, et c'est celui que j'aime le moins tout Docteur confondue !
Mon préféré étant David Tenannt suivie de Matt Smith :p
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 01:08    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Comment on fait si on a commencé par "Time crash" Confused

Ce n'est pas mon cas, j'ai commencé avec Tennant (final de la saison 2) mais mon préféré est Smith
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 16:44    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Alors moi comme Zut je suis tombée sur un épisode de Tennant à la TV sur France 4, mais j'ai rien compris...donc pas continué... Un jour ma meilleure amie fan depuis Nine, m'a passé tous les épisodes de Nine à la saison 5 avec Eleven...et franchement 10 minutes de Nine en mode DARK j'ai zappé pour voir Ten, j'accrochais un peu plus mais toujours pas ça puis je me suis forcé a regardé le début d'Eleven vraiment pour faire plaisir à ma meilleure amie...et la PAF la magie a opéré c'est mon doc préféré tellement il est barge...du coup j'ai convertie ma jumelle avec Eleven aussi...qui reste pour nous notre doc...Depuis quelques temps, j'essaye de regarder les autres. J'ai accroché à la saison 4 de Ten avec Donna (en ayant regarder les 5 premiers épisodes de Tennant avec Rose et zappé le reste car je n'accrochais pas à Rose). Pour moi, là je trouve que ce duo Ten/Donna est génial d'ailleurs je pense que j'aurais regarder avant avec ces deux là. Ten atteint un sommet côté déjanté digne d'Eleven. Du coup mon 2e doc est Ten !
voila en résumé

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Batnam
[Bow-ties Club]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:36    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier docteur c'était Ten, dans l'épisode La fin du voyage (saison 4).

J'avais bien accroché avec l'épisode et pourtant je me suis mise à la série bien plus tard (genre 1 an). Quand j'ai revu l'épisode, c'était avec un autre oeil. Parce que du coup, j'avais vu les 3 saisons précédentes. Et c'est encore plus énorme en ayant vu les saisons d'avant, on comprend l'enjeu, les flash-back, l'importance des personnages etc.

Et effectivement, le premier docteur que j'ai vu est mon préféré maintenant. Mais j'ai quand même adoré Nine et j'adore Eleven.
Time-and-Space97
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 15:35    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier Docteur est Ten, je ne sais plus dans quel épisode malheureusement.

J'ai rencontré bien plus tard Nine lorsque j'ai acheté les dvds, et Eleven au deuxième épisode de la saison 5 "La bête des bas-fond".

Et franchement, Ten est mon préféré, il est trop drôle et terriblement craquant.
(Mais Eleven est pas mal non plus Razz)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange