Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre "premier" Docteur est ?
Le premier
0%
 0%  [ 1 ]
Le deuxième
0%
 0%  [ 1 ]
Le troisième
0%
 0%  [ 1 ]
Le quatrième
2%
 2%  [ 5 ]
Le cinquième
0%
 0%  [ 0 ]
Le sixième
0%
 0%  [ 1 ]
Le septième
1%
 1%  [ 2 ]
Le huitième
1%
 1%  [ 2 ]
Le neuvième
40%
 40%  [ 78 ]
Le dixième
41%
 41%  [ 79 ]
Le onzième
11%
 11%  [ 22 ]
Total des votes : 192

Auteur Message
Davilisa45
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:25    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier docteur est nine depuis le premier épisode de la nouvelle série. Par contre mon docteur de coeur c'est Ten .... Je préfère largement l'air RTD a celle de Moffat. Je regarde d'ailleurs largement plus les quatre premières saisons. A partir d'Eleven et de Moffat, j'aime bien mais c'est plus pareil a mes yeux. Je n'ai regardé que très peu de classiques.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 15:58    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Ce n'est pas si simple pour moi. Mon premier Docteur était Sylvester Mc Coy , mais je dois dire que j'en ai rencontré un en anglais et l'autre en français plus ou moins à la même période.

J'ai connue la série en anglais par mon père qui aimait beaucoup la SF et l'anglais. Il me l'a fait regarder sur la BBC quand j'avais +/- 9 ans, et même si je ne comprenais pas l'anglais à l'époque, il a réussi à m'entraîner dans sa passion de la SF, du Docteur et de la culture anglaise par la même occasion. Merci papa.

La série en français c'était sur TF1 bien sûr, et sa diffusion catastrophique mais cela avait suffit pour que je me souvienne encore d'avoir vu des épisodes avec Tom Baker. C'était la première fois que je comprenais tout ce qui se disait, donc pour moi c'est un peu les deux.

Mais :
cecilouette a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui rêve, mais j'ai l'impression que le Docteur qu'on préfère va plus ou moins de paire avec celui qu'on a vu en premier. J'aimerais donc avoir vos avis sur la question.

Pas forcément, j'ai connu le septième et le quatrième en premier, que j'aime toujours beaucoup mais c'est Ten mon préféré, il sera toujours mon Docteur pour moi.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 16:46    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Le premier que j'ai vu c'est Ten, mais j'ai pas vraiment de préféré.

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 18:37    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Le premier que j'ai vu c'est Ten, mais j'ai pas vraiment de préféré.

Même pas Seven ? Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 18:44    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

En fait, j'aimerais bien dire que c'est mon préféré mais hormis le téléfilm, je n'ai encore vu aucun épisode avec lui ( je regarde l'ancienne série dans l'ordre et j'en suis à la saison 19...)

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Tu vas aimer. Mr. Green Le Docteur, peut-être pas forcément tous les épisodes.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 18:53    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Oui, apparemment il a eu de très bons épisodes et de très mauvais, c'est ça ?

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 20:47    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Ça commence en limite catastrophe, et ça se rattrape VRAIMENT par la suite.

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 21:50    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Oui, les premiers sont vraiment pas bons (sauf Time and the Rani que j'aime bien, même s'il est moins bon que l'autre avec la Rani). Après ça s'améliore et, pour moi, ça fini en apothéose avec Survival.

PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:07    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon première épisode, j'étais chez mes grands parents ( jour de neige, le lycée ferme et je suis interne... donc mes grands parents viennent me récupérer car on est mit à la porte du lycée ). Et forcément, vient le moment ou j'allume la télé, et je tombe sur un épisode de Doctor Who ! ( Daleks in Manhattan ).

Je regarde l'épisode sans savoir que c'est Doctor Who, et seulement à la fin je le découvre. ( j'avais déjà entendu une référence dans la première saison de The Big Banh Theory ).

Néanmoins, mon premier vrai Docteur sera Nine. Parce que la VO ne casse pas tout, parce que c'est avec lui que j'ai regardé Doctor Who en sachant ce que je regarde, et avec lui que je suis devenu Whovian !

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 11:55    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

moi j'ai vu nine en premier mais ten reste mon docteur, j'aime bien nine mais pas plus que ça.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 14:00    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai débuté la série avec Nine, mon docteur préféré est Eleven, mais il ne l'est que depuis peu, avant c'était Ten!
DELiiCiiOUS
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 12:23    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Moi le 1er que j'ai rencontré c'est Ten ! Moi et mon frère on zappé les chaines et là on est tombé sur la 14 : "Doctor Who". C'était il y a 3 ans. C'est pour ça que Ten est mon préféré <3

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:43    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Eleven pour moi , ce gars est tout simplement énorme !

Visiter le site web du posteur
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:07    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Moi c'est Ten, avec les épisodes School Reunion (qui m'avait marqué à l'époque), Midnight (qui fait parti des trois épisodes que j'aime le moins) et Turn Left.
Puis j'ai perdu la série de vue.
Mais j'ai redécouvert la série en 2011 avec Eleven.

Mon préféré reste Ten, même si mon cœur balance un peu parfois. Rolling Eyes

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange