Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre "premier" Docteur est ?
Le premier
0%
 0%  [ 1 ]
Le deuxième
0%
 0%  [ 1 ]
Le troisième
0%
 0%  [ 1 ]
Le quatrième
2%
 2%  [ 5 ]
Le cinquième
0%
 0%  [ 0 ]
Le sixième
0%
 0%  [ 1 ]
Le septième
1%
 1%  [ 2 ]
Le huitième
1%
 1%  [ 2 ]
Le neuvième
40%
 40%  [ 78 ]
Le dixième
41%
 41%  [ 79 ]
Le onzième
11%
 11%  [ 22 ]
Total des votes : 192

Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 10:11    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Tiens, je suis étonné que Eight aie plus de votes que Seven... logiquement ceux qui ont commencé avec le téléfilm l'ont vu avant Eight, non ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:33    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Je pense que les personnes qui ont répondu n'ont pas pensé qu'en regardant le film, elles ont vu Seven avant de voir Eight.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 12:52    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Et puis les personnes qui ont commencé avec le téléfilm, même si elles voient Seven pendant un court temps, ne le considèrent pas vraiment comme leur premier Doctor à mon avis. Il ne fait presque rien dans ce film hormis se prendre une balle ^^

John Hurt c'est pas du jeu.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:02    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Il fait quand même sa "Dramatic McCoy" face :

There are worlds out there where the sky's burning...
Eythia
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 11:16    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Personnellement j'ai découvert la série avec Journey's End (soit le 10e), que j'avais trouvé bidon à première vue. Mais après m'être forcé a regarder la saison 1 et le reste j'ai totalement changé d'avis sur le sujet...
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:34    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Tu avais trouvé Journey's End bidon ? Oo Eh ben ^^

[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 00:18    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé en 2005 avec 9, mais c'est 10 qui m'a accroché maintenant j'aime 10 et 11 également.
Cassandre
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 10:02    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Je me souviendrais toujours de la première fois que je suis tombé sur la série. J'ai pas du tout aimé....ba oué. J'ai trouvé ça kitch au possible. Pour tout dire j'ai cru que c'était la redif d'un veille série des années 70. Comme quoi, ils avaient bien gardé l'esprit de la série d'origine. Il me semble que c'était l'épisode avec New-New-York.
C'était donc 10 déjà.

Et puis j'ai regardé un autre épisode une fois et finalement j'ai bien aimé. ET voila je suis tombé dedans.

En ce qui me concernant, comme je l'ai déjà dit ailleurs sur ce forum, j'ai été fan de david (et le suis toujours), mais je me suis bien adapté à Matt au point même de préférer ce Docteur.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 16:19    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier Docteur est Ten, et c'est également mon préféré ! Il a carrément de la gueule Razz
J'aime aussi beaucoup Nine et Eleven Smile

J'ai pas vu la série classique, mais j'ai regardé le premier acte et One (ou First ?), je ne l'aime pas. Il est idiot et méchant (de mon point de vu).
Rose Tyler, I..."
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 16:26    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

One est très très loin d'être idiot, et il est pas méchant, juste grincheux Mr. Green

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 16:31    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Lennox > J'ai commencé à regarder l'acte avec les Daleks, et le coup de la pièce du TARDIS, c'était pas bien malin ^^'
Rose Tyler, I..."
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 16:48    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Génial de juger un Docteur sur UN épisode en supposant que tu l'ai regardé en entier. Le Premier Docteur apparaît dans 29 histoires. Tu pourras continuer à dire que tu ne l'aimes pas quand tu les auras toutes vues. Ou... changer d'avis.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 19:39    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Ahaimebété > Je l'ai pas jugé sur UN épisode, mais sur 10 (L'arc de la pré-histoire plus les Daleks). J'avoue que c'est peu pour le juger, mais il ne me plait pas. Il a voulu tuer l'homme blessé dans le premier arc. C'était le premier Docteur, bien trop loin de ce qu'il est devenu aujourd'hui au fil de ses aventure. Il a changé, en mieux, et je le préfère nettement maintenant.
Mais je compte continuer de regarder les classiques, et, si tu le souhaites, je confirmerai ou infirmerai mon avis lors de sa régénération.
Rose Tyler, I..."
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 21:06    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Asson a écrit:

Mais je compte continuer de regarder les classiques, et, si tu le souhaites, je confirmerai ou infirmerai mon avis lors de sa régénération.

Ça sera mieux. Et je te parle des 27 histoires de One ce qui fait 133 épisodes (moi je compte plutôt en partie d'épisodes et épisodes, mais le compte est le même). Donc 1 ou 10 pour juger face à 133 ça reste léger.

Tenshi
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 17:09    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Mon premier doctor c'est nine, j'étais attachée à lui je dois avouer puis après Ten est arrivé... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange