Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre "premier" Docteur est ?
Le premier
0%
 0%  [ 1 ]
Le deuxième
0%
 0%  [ 1 ]
Le troisième
0%
 0%  [ 1 ]
Le quatrième
2%
 2%  [ 5 ]
Le cinquième
0%
 0%  [ 0 ]
Le sixième
0%
 0%  [ 1 ]
Le septième
1%
 1%  [ 2 ]
Le huitième
1%
 1%  [ 2 ]
Le neuvième
40%
 40%  [ 78 ]
Le dixième
41%
 41%  [ 79 ]
Le onzième
11%
 11%  [ 22 ]
Total des votes : 192

Auteur Message
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 18:34    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Le premier épisode que j'ai vu, c'est The Empty Child (et il m'avait vraiment vraiment effrayée). En voyant Christopher Eccleston, j'ai crié un truc du genre "Mais, il joue dans Existenz !" que j'avais vu la veille. (Je trouve ça rigolo comme anecdote, mais je vous en veux pas si ça ne vous intéresse pas)

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penchour
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:07    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai commencé avec Tom Baker, il y a ... un certain temps. A l'époque, Temps X avait diffusé quelques épisodes et je me rappelle que c'était très exotique, à l'instar des programmes britanniques de l'époque (Avengers), mais dans un style très différent. Par la suite, j'ai subi une ou deux rediffusion des VF des longs-métrages avec Peter Cushing, plus quelques épisodes grappillés sporadiquement sur le cable (mais mon anglais de l'époque était plus que médiocre). J'ai suivi un peu l'évolution du RpG, à l'époque propriété de Games Workshop, puis de FASA, mais c'est avec la diffusion des nouveaux épisodes de 9 sur la BBC pendant que je travaillais à Londres (et un anglais qui, entre temps avait bien progressé) que je m'y suis mis sérieusement (à titre personnel, Crooked Dice et Heresy y ont contribué fortement en produisant des figurines "inspirées" de l'univers).
Angie Echo
[Ood]

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 00:36    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Me semble que les premiers épisodes que j'ai vu c'était avec Ten, mais peu après ma découverte de la série, l'arrivée de Eleven était annoncée, donc c'est lui que je connais le plus. J'avoue que c'est Eleven que je préfère mais j'aime bien Nine et Ten aussi, je regarde leurs épisodes avec plaisir.
Diabolinator
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 20:41    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai découvert le docteur avec ten, un soir sur france 4 je zappais au vu de la qualité du reste Mr. Green et j'ai accroché immédiatement, je vais juste en profiter pour dire que c'est une série énorme qui pourrait faire un carton en france mais la communication et la programmation de france 4 sur doctor who est vraiment lamentable
The Tenth Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 21:32    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Le neuxième fut pour moi le premier, avec la série de 2005 :3

Diabolinator
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 22:21    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai moyennement aimer le neuvième docteur
( petit ps : grand merci pour la correction de mes écrits Smile )
The Tenth Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 22:29    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Moi non plus, j'l'ai pas trop aimé X)
Mais, c'est celui qui m'a marqué et rappelé la série, en plus de Dalek Mr. Green

Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:08    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Comme beaucoup, le 9ème a été mon premier Docteur. Et j'ai été dégouté de le voir déjà partir au bout de 13 épisodes. Je donnerais n'importe quoi pour le voir apparaitre dans l'épisode des 50 ans... Sad

Diabolinator a écrit:
c'est une série énorme qui pourrait faire un carton en france mais la communication et la programmation de france 4 sur doctor who est vraiment lamentable

De toutes façons, 95% des séries françaises sont des séries policières (les 5% restant, c'est pour "Joséphine ange gardien"), à croire qu'ils ne savent faire que ça. Et comme ils ne font que ça, ils en déduisent que ce qui marche en France, ce sont les séries policières. Et du coup, ils préfèrent communiquer largement autour de NCIS et compagnie plutôt que Doctor Who et autres...

(Désolé pour le HS...)

harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:33    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

En France, on n'a globalement pas une culture SF, de toute façon. Et quand quelqu'un dit aimer la SF, il est facilement catalogué comme "geek binoclard". Alors forcément, ça aide pas à promouvoir à un large public.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:37    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Enfin, c'est très étrange, non avons quand même Jules Verne, un très grand écrivain et père de la SF française. Nous avions tout pour être une terre de SF...
Et c'est encore plus vrai avec la fantasy je trouve... Mais les mentalités évoluent ^^

Et pour arrêter le HS, ayant commencée Dr Who assez "tard" (2009), le premier Doc que j'ai rencontré était Ten. Avec "The Fires of Pompeii". J'ai mis loooongtemps avant de passer à Nine...

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 07:49    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Le tout premier épisode que j'ai vu était avec Eleven, mais il ne m'a pas marquée (l'épisode - c'était The Beast Below, c'était en VF et c'était un soir où j'étais crevée). Donc je considère comme mon premier Docteur celui avec lequel j'ai vraiment découvert la série, dans le sens "commencé à m'y intéresser". Et c'était Nine.
Mes docteurs préférés sont Ten et Three, mais Nine a une place particulière. Et mon épisode préféré ever de la série est un épisode avec Nine. Ça doit aider Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 16:46    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Moi pour ma part je préfère ten et eleven bien que j'adore nine et five.
askevin
[Ood]

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 16:00    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

mon premier fut le 9eme ; pas le meilleur mais ce fut un coup de foudre Smile
-Doctor Who-
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 02:10    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

Moi c étais a la nuit de doctor who avec eleven ma fille dormait pas il étais 3h du mat je zapper je suis tomber sur un zode avec des pirate une sirène j ai regarder je me suis dit pas mal du coup je me suis dit allez on vas chercher ca sur torrent mdr .
Imaginer ma stupeur quand j ai eu la saison 1 et que c étais eccleston je croyais m être tromper .... après j ai accrocher direct mais mon préféré reste Tennant.
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 19:19    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ? Répondre en citant

J'ai découvert la série avec Ten mais je n'ai pas encore trouvé mon Docteur. Ils ont tous un petit truc différent qui fait que je les aime tous, du coup impossible de choisir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Quel est le premier docteur que vous avez rencontré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange