Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer de la saison 7
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 18:46    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Je m'y attendais pas du tout !

En tous cas les Daleks seront pour l'épisode 1, et on voit quelques scènes des 3 premiers épisodes "quasi" tournés (il y a que les épisodes 2 et 3 terminés : les gros robots avec un rayon bleu et avec le père de Rory sont l'épisode 2 et le Western l'épisode 3. Donc les Daleks seront back dans la neige (OMG !!!) dans l'ép.1).

EDIT : remplacement par le trailer HD, merci Scorpius

Scorpius a écrit:
TRAILER !!!!

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 22:11    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Ehhhhh ne spoile pas tout à tout le monde !!!!

Autrement annonce sur le twitter officiel de Doctor Who : "Doctor Who Series 7 teaser trailer goes online Monday morning in glorious HD", on aura donc un trailer en HD de la sison 7 lundi matin ! J'ai hâte ! Mr. Green

Dernière édition par Esllava le Sam 24 Mar 2012 - 22:25; édité 1 fois
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 22:13    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Super trailer, personnellement, ça me donne bien envie. Smile
@Esllava : Lundi matin ! Wink Parce^que "monday" c'est lundi et pas mardi. ^^

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 22:24    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

doctor34 a écrit:
Super trailer, personnellement, ça me donne bien envie. Smile
@Esllava : Lundi matin ! Wink Parce^que "monday" c'est lundi et pas mardi. ^^

Hahaha merci pour avoir corriger ma grosse faute, le pire c'est que dans ma tête je savais que c'était lundi Razz
J'attends d'avoir le trailer en HD ! Mr. Green
N'empêche ils sont sadiques les gens de Doctor Who, il nous donne déjà un trailer histoire qu'on meurt d'impatience avant le début de la série ou quoi ? Razz
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 00:30    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

ça se pourrait.... en tout cas..... TROP HATE D'ETRE LUNDI!!!! *_*
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 09:46    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

TRAILER !!!!

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 10:48    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

C'est principalement les extrais de l'épisode Western mais on peut voir un Dalek (à priori mais difficile de se tromper Laughing ) sous la neige.
On peut en déduire que les Daleks savent pas faire du ski Laughing

Et qu'il y a un Borg dans DW (verra t on Jean-Luc Picard ? Laughing )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Tibostin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:08    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Merci pour le post Mr. Green
Sinon énorme ce trailer vivement la fin d'année en peux plus !
Petite référence à R2-D2 à la fin avec le Dalek ? ^^
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:12    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Euh, c'est moi ou il y a une reine d'Egypte ? Confused
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:16    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

yeles a écrit:

Nope tu rêve pas.
Si il y a une histoire avec des Égyptiens antiques, ça va faire plaisir de changer du passé/futur occidental.

A un moment, le gars dans la neige, j'ai cru que c'était Mickey ! Laughing Domage...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:27    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

yeles a écrit:

Moi aussi, je me suis fait la même remarque que toi! Tiens, serait- ce une nefertiti?, c'est vrai qu'elle est apparue très furtivement
à moins qu'il ne s'agisse d'un crossover avec stargate Laughing

Sinon j'ai toujours trouvé qu'Amy était une catastrophe, mais avec un flingue, ça a l'air d'être pire que tout....

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 17:16    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Oh mon dieu enfin autre chose que les US ! C'est Cléopâtre ça se trouve !

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 20:09    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

DWTennantOrSmith a écrit:
Oh mon dieu enfin autre chose que les US ! C'est Cléopâtre ça se trouve !

Non je pense vraiment pas, ce type de coiffe est vraiment caractéristique du Nouvel Empire et non de l'époque ptolémaïque à laquelle appartient Cléopâtre, d'ailleurs il n'y a que Nefertiti qui possédait ce genre de coiffure si je me souviens bien. Bon après, entre mes connaissances approximatives et le fait qu'ils n'ont sûrement pas engagé un égyptologue confirmé pour vérifier tous les détails, je ne garantis rien Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:13    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Ca à l'air bien mais on a aucune information sur les arcs principaux c'est dommage... Par exemple rien sur les Silences, ni sur les Seigneurs du Temps, ni sur le nom du Docteur... C'est dommage on aimerait bien avoir des réponses ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:45    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Angel a écrit:
Ca à l'air bien mais on a aucune information sur les arcs principaux c'est dommage... Par exemple rien sur les Silences, ni sur les Seigneurs du Temps, ni sur le nom du Docteur... C'est dommage on aimerait bien avoir des réponses ^^

C'est pas parce que c'est pas dans le trailer que ça sera pas dans la saison. J'ai vraiment hâte d'y être. Si Moffat nous loupe la saison encore comme il a fait de la 6, j'engage un tueur pour s'occuper de lui. Ou plutôt je le fait kidnapper et l'enferme pour qu'il ponde des scenarii et des dialogues, mais cesse de sévir comme showrunner. Surtout que c'est la saison des 50 ans de la série, ça serait un crime de faire quelque chose de seulement moyen. Il faut de l'excellent.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Trailer de la saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange