Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer de la saison 7
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 22:45    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

ah oui, ça c'est sur: il foire cette saison, c'est un homme mort ^^"

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rangil
[Ood]

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 23:10    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Je trouve le trailer très sympathique, mais moins que celui de la saison 6.1, à mon sens. Déjà, le méchant avec son oeil robotique (Ben Browder ? J'arrive pas à le reconnaître) fait vachement caricatural et on a que des petites blagues, pas de réplique culte comme "I've killed all of them" de l'an dernier !

Par contre, je suis content qu'on évite toute référence directe à la grande trame de la saison. Je préfère avoir autant de surprise que possible sur celle-ci : un trailer doit nous donner envie de voir la saison, nous rendre impatient, pas nous dévoiler tout ce qui fait l'intérêt du premier épisode, à mon avis ^^ Ca m'aurait foutu en l'air le premier quart d'heure de l'épisode 6x01, si j'avais su que le Docteur réunissait tous ses amis pour qu'ils assistent à sa mort !
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 23:18    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Erreur, les 50 ans de la série c'est la Saison 8 ^^

Pour Ben Browder c'est pas le robot mais le sheriff aux cheveux long ^^ il est méconnaissable mdr

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 11:07    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Rangil a écrit:
Je trouve le trailer très sympathique, mais moins que celui de la saison 6.1, à mon sens. Déjà, le méchant avec son oeil robotique (Ben Browder ? J'arrive pas à le reconnaître) fait vachement caricatural et on a que des petites blagues, pas de réplique culte comme "I've killed all of them" de l'an dernier !

Par contre, je suis content qu'on évite toute référence directe à la grande trame de la saison. Je préfère avoir autant de surprise que possible sur celle-ci : un trailer doit nous donner envie de voir la saison, nous rendre impatient, pas nous dévoiler tout ce qui fait l'intérêt du premier épisode, à mon avis ^^ Ca m'aurait foutu en l'air le premier quart d'heure de l'épisode 6x01, si j'avais su que le Docteur réunissait tous ses amis pour qu'ils assistent à sa mort !

En même temps c'est un premier trailer hein, la série étant diffusée en Novembre, à mon avis on va en avoir d'autres plus étoffés (d'ailleurs pour moi c'est plus un teaser qu'un trailer qu'on à là)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 20:50    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Voici le trailer en VOSTFR :

Transcription : koki3
Traduction/correction/relecture : doctor34
Si vous avez une quelconque remarque sur la traduction, n'hésitez pas. Un commentaire constructif est toujours utile ! Wink Par contre, il manque toujours une réplique, nous n'avons pas réussi à transcrire ce qui est dit. Nous en sommes désolés.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:19    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Merci pour la traduction Mr. Green
La phrase manquante, je pense qu'il dit : " Tous ceux qui sont ici sont Américains. " (d’après une autre traduction ^^)
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 23:16    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Très bonne traduction ^^ Pour la phrase manquante, en Anglais, Browder dit "Everyone who isn't an American", donc "Tous ceux qui ne sont pas Américains, lâchez votre arme !"

Et effectivement, Ben Browder, c'est le sherrif avec la moustache marrante ^^ On le reconnaît pas beaucoup avec ce truc gigantesque sur sa figure et sa choucroute sur la tête, mais c'est bien sa voix, merci Sylar ! Ca fait plaisir de revoir ce vieux Ben, qui semble raffoler des rôles d'Américains très Américains Mr. Green

Citation:

En même temps c'est un premier trailer hein, la série étant diffusée en Novembre, à mon avis on va en avoir d'autres plus étoffés (d'ailleurs pour moi c'est plus un teaser qu'un trailer qu'on à là)

Sans aucun doute, mais vu qu'ils ont apparemment plusieurs épisodes prêts sous la main, ils n'ont pas de raison de ne pas montrer dès maintenant une ou deux répliques fortes. Soit les meilleurs moments spoilent à fond et on les verra à la diffusion de la saison, soit les trois ou quatre épisodes d'où ils ont tiré le trailer sont dépourvus de grandes répliques de ce genre. A moins que les mecs chargés des BA soient des quiches, mais enfin en général dans DW ils pèchent plus en suggérant le plus que le moins. M'enfin on aura sans doute une idée plus claire dans les mois à suivre, je trouve aussi que ce trailer arrive très tôt.
Rmg
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 07:50    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Anaquilistique, vous êtes sûrs ? Wink
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 08:25    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Quelque part, ça me va qu'ils montrent pas beaucoup de passages forts ou de répliques fortes ,ça garde la surprise.

Je pense que ce qui à fait beaucoup de tords aux deux saisons précédentes c'est justement ça (de mon avis) .
Le fait de trop en montrer ,du coup on s'attend à encore plus fort dans les épisodes et on est déçus.Si on y ajoute les différents spoilers on se rends compte que les théories que les fans sortent tombent généralement juste du coup...trop juste et c'est dommage.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 09:04    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Rmg a écrit:
Anaquilistique, vous êtes sûrs ? Wink

Je +1 , bizarrement même Google ne connaît pas (encore?) "anaquilistique", à moins peut-être d'aller le pêcher dans le futur avec un Tardis. Oui, c'est sans doute un mot anachronique Wink

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 09:17    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Laughing Voilà, ça doit être ça.
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 10:57    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Anachronique, oui ! ^^ On a eu de gros problèmes pour la transcription, on a entendu "anaqualistic" et pas "anachronistic", merci, on savait que c'était autre chose, mais bon, même quand il le dit, c'est dur de deviner. Ce sera modifié dans la journée ! Wink
Encore merci ! ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 11:51    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

"escaliers agressifs" ? haahaha ... Eum.

Non non c'est "aggressive stares" soit "des regards agressifs" et les panneaux "keep out" c'est plutôt défense d'entrer mais bon.

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:06    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Eum, eum... Nous nous excusons pour ces erreurs, mais comme dit précédemment, une transcription à l'oreille est simplement horrible, certains mots sont difficilement différentiables comme entre stares et stairs la différence est assez subtile mais ça ne m'a pas choqué puisque DW est parfois tellement absurde que des escaliers agressifs, poutquoi pas. ^^ Mais pour le keep out, je l'ai mis comme ceci pour une question de place. En effet, les règles de sub veulent qu'il n'y ai pas plus de 40 caractères par ligne, ce qui fait que parfois on change légèrement certains mots, pour qu'ils soient plus courts. Voilà ! Smile
Tout ceci sera bien entendu modifié au plus vite.

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 13:15    Sujet du message: Trailer de la saison 7 Répondre en citant

Citation:
En effet, les règles de sub veulent qu'il n'y ai pas plus de 40 caractères par ligne

Dans la vraie vie, pour ce type de bande-annonce, ce serait plutôt 38, même, avec une vitesse de lecture à 12 cps maximum, et sans chevauchement des changements de plan. Et "défense d'entrer" et "d'entrée interdite" font le même nombre de caractères... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Trailer de la saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange