Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jenna-Louise Coleman
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 22:12    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

En attendant de voir Jenna-Louise Coleman dans Doctor Who (d'ici un an ou deux, ça va être long), on pourra toujours la voir sur TMC dans Titanic, un téléfilm en deux parties sur la célèbre catastrophe, le samedi 14 avril à 20.45. Elle jouera le rôle d'Annie Desmond. Nos amis suisses auront eu droit à ce même téléfilm le vendredi précédent sur TSR 2, si je ne me trompe pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 13:37    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Voici l'une des bandes annonces de la série Titanic sur TMC.

Je ne sais pas s'ils comptent diffuser les épisodes en VM ce soir. Vu le trailer, la VF c'est sûr mais la VO?

En tout cas pour les curieux de la VF, Jenna-Louise Coleman est doublée dans Titanic par Pamela Ravassard (CV et interview ici).

(=> voir toutes les voix françaises de Titanic)

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 13:48    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

On verra ce qu'elle donne en temps que compagne, en tout cas, elle est tout à fait à croquer ^^
Bon, certe, je trouve Karen Gillan plus belle (OK, canon) (ces jambes! Ces cheveux! Mr. Green ), mais ce n'est pas ce que j'attend d'un / une compagne: j'espère surtout qu'elle fera un chouette personnage qui ne se laisse pas faire par le docteur. Vu son âge, ils pourront jouer la carte de la fille charmée par le docteur, mais perso j'aurais bien envie d'une jeune femme au charactère fort mais posé et qui reste amie avec le docteur, sans sous entendus ou tension sentimentale. On verra bien. En tout cas, du coup, ca sera passionnant de voir comment le docteur la rencontre et comment Amy et Rory sortent définitivement du paysage!

Bref, je suis de tout coeur prête à aimer cette nouvelle compagne, j'espère que ca fonctionnera, entre elle et moi Razz
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 10:59    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

perso j'aurais bien envie d'une jeune femme au charactère fort mais posé et qui reste amie avec le docteur, sans sous entendus ou tension sentimentale. On verra bien. En tout cas, du coup, ca sera passionnant de voir comment le docteur la rencontre

Completement d'accord avec toi car,comme la 3eme saison,Martha a voulut remplaccer Rose et cela n'as pas plus a tout le monde je suis donc d'avis qu'il y est une difference entre Amy et la nouvelle compagne du docteur (un peu une nouvelle donna)
DSL je ne me suis pas tres bien exprimer

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 16:29    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Bon alors voila les nouvelles, il semblerait qu'ils reprennent la même comédienne qui l'a double dans le téléfilm Titanic donc Pamela Ravassard..d'ailleurs la jeune fille qui voulait absolument doubler Jenna a un twitter (vous vous souvenez de la fille de 16 ans qui souhaité doubler Jenna-Louise pour DW) je la trouve extrêmement agressive envers la comédienne Pamela Ravassard sur son twitte je cite : " Dear Pamela Ravassard, whoever you are I will find you and I will kill you." (oui en plus elle le fait en anglais c'est encore mieux pas content )
. Il est faut l'avouer elle est plus âgée donc parfait pour le rôle et surtout plus expérimentée. Le soucis c'est que cette jeune fille qui a posté un doublage sur le forum pour ceux qui s'en souviennent s'était pratiquement proclamée comme voix de Jenna (rien qu'à voir le titre de son twitter Shocked) même s'il elle a indiqué non officielle on sent bien dans ses twits que pour elle, tout était gagné !!! Je trouve ce comportement vraiment dommage déjà pour l'image des fans et surtout si elle souhaite continuer dans le doublage et espérer faire du DW un jour ce n'est certainement pas comme cela qu'elle va se faire remarquer en bien par les studios de doublages ! Un peu de fairplay !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 19:07    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Pour une fois qu'on se tient à la même voix VF... ça change.

Je plussoie sur le fait que l'attitude de la demoiselle déçue est relativement déplorable. On peut être déçu mais rester courtois.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 19:41    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

yeles a écrit:
Pour une fois qu'on se tient à la même voix VF... ça change.

Je plussoie sur le fait que l'attitude de la demoiselle déçue est relativement déplorable. On peut être déçu mais rester courtois.

tout a fait d'accord !

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 14:07    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Ah Jenna-Louise Coleman... Quel superbe actrice !!
Elle interprète tellement bien le rôle de Clara Oswin Oswald. J'espère qu'elle aura une grande carrière !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 15:47    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Ah Jenna-Louise Coleman... Quel superbe actrice !!
Elle interprète tellement bien le rôle de Clara Oswin Oswald. J'espère qu'elle aura une grande carrière !

OUi oui....Clara aime...Clara Mr. Green Laughing ...moi je l'aime bien Jenna même si je pense que ça doit pas être facile de s'approprier un perso et donc un public comme ça en plein milieu d'une grosse série comme pour les autres acteurs d'ailleurs que cela soit pour tout nouveau Doc ou nouveaux compagnons...

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 14:55    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Oui c'est vrai. Mais tout comme Matt Smith elle s'en sort très bien.
Jenna / Matt Smith, meilleur duo du cinéma ever ! Mr. Green
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:38    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Nouveau projet en vue pour Jenna Louise Coleman qui devrait apparaître dans une série en trois partie de la BBC : "Death Comes To Pemberley" adaptée d'un roman.
Source: ‘Doctor Who’s Jenna-Louise Coleman Joins BBC One’s ‘Death Comes To Pemberley’
Tournage en juin 2013 pour une diffusion en décembre 2013 selon wikipédia.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 00:32    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Sa carrière commence !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 09:09    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Euh... Elle a déjà commencé sa carrière... ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:39    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Je parlais d'une carrière plus grosse pas juste des second rôle !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:48    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Là c'est plus un second rôle qu'un rôle principal (par rapport à Doctor Who où elle a vraiment un rôle principal) mais je vois ce que tu veux dire.

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange