Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jenna-Louise Coleman
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:13    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Le Fantôme de Caliburn ? ^^
Oui il y a bien une relation "semi-amoureuse" entre les deux, c'est même avoué dans Deep Breath.

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:17    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Juste le dialogue avec le TARDIS qui me fait rire à chaque fois .

Et leur relation semi amoureuse (tu viens de me spoiler mais c'est pas grave) est avouée dans l'Heure du Docteur.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:24    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Ah c'est Hide le fantôme de caliburn ! Je croyais que c'était un autre épisode.
Mais oui c'est mentionné dans Time (Mais encore plus dans Deep Breath ^^)
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:13    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Dommage qu'elle parte à la fin de la saison 8 (ouah je le sais sans avoir regardé les épisodes et sans m'être spoilé)
Et oui c'est bien Hide le Fantôme de caliburn (c'est un des épisodes où je ne sais pas le nom anglais)
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:17    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Les trad' des titres sont quand même bien foireuses parfois.
Je suis sûr que les mecs font des réunions et prennent un air sérieux et investi avant d'annoncer fièrement:
"Bon, les gars, on a réfléchi huit mois et on a eu un éclair de génie ! On va traduire Cold War par... *roulement de tambour*... DESTRUCTION MUTUELLE ASSUREE !"

Applaudissements.
Powerof3
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:22    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Je ne suis pas trop d'accord .
J'ai vu le titre Français et Anglais des épisodes, et je trouve qu'ils ont fait du bon travail . Les titres respectent globalement les épisodes et on change de noms parfois quand c'est intraduisible .
mais là on s'écarte du sujet

Dernière édition par Powerof3 le Sam 8 Nov 2014 - 19:23; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:23    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Powerof3 a écrit:
Dommage qu'elle parte à la fin de la saison 8 (ouah je le sais sans avoir regardé les épisodes et sans m'être spoilé)
Et oui c'est bien Hide le Fantôme de caliburn (c'est un des épisodes où je ne sais pas le nom anglais)

A priori elle ne part pas non ^^

Et effectivement les titres mon dieu quelle horreur...
Un des pire doit être "The end of Time" traduit "La prophétie de Noel" WTF !

Mais bon c'est du HS ^^
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:32    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Traduire Cold War par Guerre Froide, c'était quand même pas bien compliqué.
Après je concède que certains titres sont difficiles à traduire, Blink par exemple (tout comme Listen, j'imagine). Tout comme les jeux de mots, les expressions anglaises et compagnie. Oui, c'est un travail difficile. Mais sur certains titres ils se sont quand même loupés.

Comme le dit Clara Oswin Oswald, La Prophétie de Noel est assez épique aussi ! Du solennel et dramatique The End of Time, on passe à un titre qui évoque un conte tout beau tout mignon. Non quoi.

Je m'excuse pour le HS mais c'est vrai que je n'ai jamais compris les éléments qui motivent telle ou telle traduction.
Et je ne crache pas sur le travail des traducteurs (traduire tous les "Doctor Who" que les personnages sortent régulièrement depuis The Wedding of River Song, quelle galère !), seulement sur le choix des titres.
Powerof3
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:38    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Je pense qu'il doit y avoir un topic spécial pour ça non ?
Hide veut dire cacher, se cacher non ? . Alors bonjours pour le traduire en Français . Le fantôme de Caliburn était sûrement mieux que "Cacher" ou "Caché"
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 10:07    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

A prendre avec un grain de sel, mais :

http://www.doctorwhotv.co.uk/jenna-coleman-rumoured-to-have-quit-doctor-who-75924.htm

Apparemment, Jenna Coleman uitte la série pour jouer le rôle de la reine Victoria jeune.

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 12:06    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Gérard a écrit:
A prendre avec un grain de sel, mais :

http://www.doctorwhotv.co.uk/jenna-coleman-rumoured-to-have-quit-doctor-who-75924.htm

Apparemment, Jenna Coleman quitte la série pour jouer le rôle de la reine Victoria jeune.

Pour l'instant, c'est à l'état de rumeur. Elle a tourné (ou tourne) un téléfilm en 8 parties pour ITV sur la reine. Certes. Mais vu le planning des tournages elle a tout à fait le temps de tourner ça et d'être capable de revenir sur le tournage de Doctor Who pour janvier 2016.

On est le 16 septembre, il est 13 : 04. La BBC n'a fait aucune annonce officielle.

Après, c'est assez probable qu'elle quitte Doctor Who (Elle voulait quitter la série l'an dernier mais à re-signé in-extremis pour une nouvelle saison...)
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 09:29    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

C'est à présent officiel : http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/2a2689a8-5c52-46af-8e69-2fad42…

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 15:24    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Et elle l'a annoncé elle-même à la radio :

http://spinoff.comicbookresources.com/2015/09/18/jenna-coleman-confirms-doctor-who-departure/

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 21:17    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Voci ce que j'ai reçu dans ma boîte à lettres, envoyé par a-suivre.com :

"Rufus Sewell incarne Lord Melbourne, son premier ministre. Leur amitié a failli détruire le Royaume en raison des rumeurs sur des relations sexuelles faisant un tollé dans les deux partis de l'époque. Peter Firth est le Duc de Cumberland, son oncle, Nichola McAuliffe incarne la Duchesse de Cumberland. Eve Myles incarne Mme Jenkins, la costumière en chef de la Reine Victoria. Catherine H. Flemming endosse le rôle de La Duchesse de Kent, sa mère, Daniela Holtz interprète La Baronne Lehzen, Nell Hudson est Mlle Skerrett, Tommy Knight joue Brodie, Nigel Lindsay est Sir Robert Peel, Alice Orr Ewing est Dame Flora Hastings, Paul Rhys endosse le rôle de Sir John Conroy et Adrian Schiller joue Penge.

La série est produite par Mammoth Screen, il n'est pas impossible que le compte Twitter du studio publie des photos du tournage."

Comme vous voyez, Jenna Coleman n'est pas la seule "vétérane" de Doctor Who à jouer dedans, puisqu'on trouve également Eve Myles. Et aussi Peter Firth, que les plus vieux d'entre nous connaissent pour avoir tenu le rôle du chef des gamins de "L'Autobus à Impériale", et que les plus jeunes auront remarqué dans "Spooks" ("MI-5" en France).

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 22:37    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman Répondre en citant

Bande-annonce de "Me Before You", un film avec Emilia Clarke et Sam Claflin, où Jenna Coleman joue un petit rôle (on la voit à 40 secondes du début) :

https://www.youtube.com/watch?v=T0MmkG_nG1U

Un conseil : préparez des mouchoirs si vous allez voir le film.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Jenna-Louise Coleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange