Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les trois épisodes que vous aimez le moins
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:41    Sujet du message: Les trois épisodes que vous aimez le moins Répondre en citant

Je n'aime pas non plus les Cybermen dans la nouvelle série. Je les trouve fades également. Par contre, je les aime bien dans la série classique, ils sont beaucoup mieux, même si, physiquement, on voit bien plus les ficelles (une sorte de bas sur la tête pour les tous premiers, ça pourrait paraître ridicule). Et ils sont même assez effrayant dans Tomb of the Cybermen.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 12:01    Sujet du message: Les trois épisodes que vous aimez le moins Répondre en citant

Oui pareil ! Dans l'ancienne série je les aiment beaucoup !
Mais dans la nouvelle j'ai vraiment du mal, je n'ai pas aimé un seul épisode ou les cybermen sont les méchant principaux (Donc on exclue Doomsday et La Pandorica s'ouvre)
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:52    Sujet du message: Les trois épisodes que vous aimez le moins Répondre en citant

Arrivant tout juste à la fin de mon marathon Doctor Who (du New Who) qui m'aura pris deux mois à raison de 1 à 3 épisodes par jour, je peux enfin répondre à ce topic.

1er : Love and Monsters (L.I.N.D.A)
Je crois que c'est vraiment le seul épisode de la série qui m'a vraiment ennuyé et que je déteste. Clairement je trouve que cet épisode n'apporte rien à la série. Soyons clairs l'idée de nous montrer l'envers du décor, c'est-à-dire la vie des terriens à la recherche du Docteur, c'est plutôt original et une bonne idée. Mais il y a trop de défauts dans cet épisode.
Déjà, Elton. Il m'a insupporté tout de suite. Je sais pas pourquoi, y'a des personnages qui passent pas des fois et lui en fait partie.
Ensuite, moi je n'ai pas compris grand chose à la logique de l'épisode.
C'est quoi ce délire d'Abzorbaloff ? Et puis quand même le pompon à la fin : la fille qui survit mais qui est condamnée à rester une tête incrustée dans une dalle ? Pour moi c'est pas possible là.

Et enfin, l'absence du Docteur pendant l'épisode. Dans Blink, on le voyait peu mais l'épisode était intéressant au moins, là ce n'est pas le cas.

Après le choix est plus difficile.

2ème : (je sens que je vais me faire huer) Midnight (Un passager de trop)
Cet épisode je l'ai vu beaucoup de fois, au moins cinq. Mais j’accroche vraiment pas. Il est divertissant mais sans plus. Peut-être parce que l'action se passe dans une navette. Du coup il n'y a pas beaucoup d'espace et c'est plutôt statique ! Du coup pas de courses effrénées. Pas non plus de monstres étonnants, ni même la compagne du Docteur. Pour moi un épisode trop lent et qui s'éternise.

3ème : Aliens of London (L'Humanité en péril) et World War Three (Troisième Guerre mondiale)
Les Slitheens ne sont vraiment pas des monstres que j'aime dans Doctor Who. Après je ne saurais trop ce qui m'a déplu dans ce double épisode. J'en ai juste pas un très bon souvenir.

Quelques autres épisodes qui m'ont moins plu que les autres :
- Gridlock (L'Embouteillage sans fin)
- The Lazarus Experiment (L'Expérience Lazarus)
- A.T.M.O.S.
- The Curse of the Black Spot (La Marque noire)
- Father's Day (Fêtes des pères)

Sinon tous les autres épisodes sont biens, rien à leur reprocher pour ma part.

Voilà voilà Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:49    Sujet du message: Les trois épisodes que vous aimez le moins Répondre en citant

c'est fou de voir que parmi les épisodes cités (en général), il y a mes préférés, comme quoi ^^

Le n°1 reste quand même Linda/Fear her/The idiot lantern
Ce sont les épisodes que je n'ai regardé que 2 fois (pour être sûre de ne pas m'être trompée!)
J'y arrive pas, c'est tout: La gamine dans "fear her", tu as juste envie de la claquer et de l'envoyer dans sa planète, tellement elle t'énerve!!!

Linda: l'histoire en elle même est abracabrantesque, aucune émotion R.I.E.N . et la fin est juste ...

The idiot Lantern: c'est dommage, l'intrigue était intéressante mais j'ai pas accroché avec les acteurs!

Heureusement qu'il y avait Ten. Je me demande comment ils ont pu autoriser la production de ces épisodes (du moins les 2 premiers)? Ils n'avaient plus de budget, c'est ça??
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:16    Sujet du message: Les trois épisodes que vous aimez le moins Répondre en citant

J'avais pas vu ce topic, intéressant...
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:29    Sujet du message: Les trois épisodes que vous aimez le moins Répondre en citant

Bon c'était un test pour mon ordi, je me lance et j'en ai plus que trois.
1: The widow and the wardrobe...pour personne âgées de 10 ans et moins. C'était nul, la veuve me tombait royalement sur les nerfs et l'idée de faire revenir le mari défunt...come on!!!
2: dinosaur on a spaceship: Des dinosaures!! OK primaveral s'en sort bien mais ça, le Docteur qui pleure à la mort de l'espèce de dino chien-chien alors qu'il a condamné le revendeur à la mort!!! Un autre épisode pour enfants de 10 ans et moins qui m'a fait honte à la place du Docteur.
3: ça commence à être difficile, LINDA, personnages fades dont on se fiche royalement, monstre grotesque (10 ans et moins encore) et la fille-tuile...le summum du ridicule.
Les autres:
-idiot lantern, même raison mentionner plus haut
-curse of the black spot (des pirates vraiment? à quand la licorne?) pour 10 ans et moins.
-Toutes les émissions avec les sliteen (les gags des pètes feraient rires des élèves de maternelle sans plus).
-The girl who waited (sacro-sainte Amy Pond qui a toute l'attention et une finale à la doomsday réchauffé et ratée)
-night terror (à part are you my mummy? J'ai vraiment un problème avec les émissions avec des enfants dans DW.
Voila c'est subjectif bien sûr!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Les trois épisodes que vous aimez le moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange