Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Master
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre Master préféré
One - Roger Delgado (1971-1973)
19%
 19%  [ 15 ]
Two - Peter Pratt (le zombie 1976)
0%
 0%  [ 0 ]
Three - Anthony Ainley (1981-1989)
5%
 5%  [ 4 ]
Four - Eric Roberts (film 1996)
1%
 1%  [ 1 ]
Five - Sir Derek Jacobi (2007)
9%
 9%  [ 7 ]
Six - John Simm (2007-2010)
64%
 64%  [ 49 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 16:17    Sujet du message: The Master Répondre en citant

lina a écrit:
le docteur où il a fièrement porté ses couleurs dans sa sixième vie... -_- *vomit*

J'en suis déjà à la dernière saison de Five et j'avoue que je traine des pieds pour avancer parce que j'ai pas envie qu'il parte Five. Donc j'ai ralenti le rythme de mes visions pour faire durer plus longtemps. Autant j'étais contente de me débarrasser de Four autant Five... *Sniiifff*

lina a écrit:

Il a dû se faire rassilon en kebab depuis le temps xD). 

Laughing C'est un peu de la vieille carne Rassilon quand même, il doit y avoir plus tendre parmi les Time Lords.

lina a écrit:

Puis Simm dans End of Time m'a brisé le cœur. Je savais que c'était les derniers épisodes de Ten, mais à la fin quand il comprend d'où viennent les drums, et qu'il commence à "électrocuter" le high council, je me sentais super mal pour lui, il a trop bien joué le "tu as gâché ma vie, je suis fatigué etc", je suis restée bouche bée.  Et avec le recul maintenant, digne des anciens Master aussi il finit toujours par aider le Docteur à sauver la situation. Ça j'aime. J'ai adoré quand j'avais vu l'épisode, mais après avoir vu les revirements avec les anciens Masters aussi, j'ai trouvé ça juste magnifique. Donc dans l'épisode, je disais, on le voit hurler, se venger, prendre la défense du docteur, puis boom plus rien, et le docteur en position fœtale, si j'étais pas assise sur ma chaise j'aurai fini pareil...Et le docteur a pas commencé sa lente agonie que j'avais déjà des larmes pour le pauvre Master xD, je crois que ça reste EOT l'épisode que j'ai le moins regardé (sans compter les épisodes de Eleven, que j'ai vu qu'une ou deux fois, et encore la deuxième fois faut dire merci à France 4) de toute la série depuis 63, parce que c'est celui qui me fait le plus pleurer une fois passé les moments disney xD (le Master en robe xD)

... Je veux le Master, et je veux Simm. C'est tout. 

Comme d'hab je suis à 10 000 % d'accord avec toi. Sauf que je dois être un peu maso sur les bords parce que ce sont les épisodes que je regarde le plus. Quelquefois, je me fais même juste les parties où apparait Master!Simm.

Dans la trilogie Utopia / The sound of drums / Last of the Time Lords c'est vraiment le Master Mauvais comme dans l'ancienne série avec ses plans diaboliques et super tordus où il a tout prévu (y compris la possibilité de sa mort) et reste presque jusqu'à la fin complètement Maitre de la situation. C'est juste dans les derniers moments qu'il devient un peu plus touchant.

Par contre dans "End of Time", il est complètement à la ramasse, ne maitrise plus rien, même pas son propre corps. Et surtout pas son destin. Même quand il a l'impression d'être aux commandes, en fait il est manipulé. Dans la partie finale, quand les Time Lords débarquent, il essaye à tout prix de se mettre du côté du manche, mais il a perdu d'avance. Et c'est justement quand il se rend compte de ça, qu'il n'a été qu'un instrument aux mains de Rassilon, un instrument qu'on jette après usage (et qui vous dégoute même un peu), il pète son cable et se retourne contre eux.

Moi aussi, Simm m'a brisé le coeur dans ce double épisode. Toutes les parties où il inter-réagit avec le Docteur, que ce soit dans la décharge, où quand Ten fait la tirage "You could be so beautiful", ou à la fin, c'est les larmes assurées.

Je reprend ton slogan : ... Je veux le Master, et je veux Simm. C'est tout.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 17:02    Sujet du message: The Master Répondre en citant

J'ai rajouté un sondage et quelques images dans le premier message.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 19:43    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Une citation du personnage The Rani à propos du Master qui m'a bien fait rire :

"What's he up to now? It'll be something devious and overcomplicated. He'd get dizzy if he tried to walk in a straight line."

Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 23:15    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Cool A voté... pour le dernier, logique car très bon acteur aussi bien en méchant qu'en gentil comme dans le magnifique life on mars et j'ai voté pour Eric Roberts, acteur que j'adore depuis longtemps (Runaway Train, Best of the best, L'Expert etc...).
Et pour l'info, c'est le grand frère de Julia.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 18:34    Sujet du message: The Master Répondre en citant

J'ai voté pour John Simm, c'est mon chouchou ! Il est génial, dommage qu'il soit partit si vite... Avec Tennant il formait un chouette duo.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 18:55    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Ben moi je veux pas voter. Parce qu'ils sont tous énormes lol. Mais surtout entre Delgado et Simm mon cœur balance. En trois viens Ainley. Des fois avec sa tête de cocker il me fait rire xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 19:35    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Tu peux faire deux choix déjà, c'est pas mal non?

Et Ainley, je l'apprécie de plus en plus. En fait c'est surtout dans les premiers épisodes que je le trouvais pas terrible. Dans les derniers que j'ai regardé (Planet of fire et Mark of the Rani), il est arrivé à me toucher. Il a presque cessé son ricanement, ça fait des vacances déjà.

J'adore à ce point ce personnage que même dans la parodie "The curse of the fatal death" ("They are not breast, ok? They are Dalek bumps"), je l'aime aussi. Et comme c'est de Moffat, j'espère que s'il le fait revenir dans un épisode, il saura bien nous faire un Master qui rock aussi.

Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 19:52    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Roger Delgado et John Simm! Le zombie euh faut le vouloir lol Eric Roberts fait trop vampire et trop méchant des 90's.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 10:46    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Lol. Le zombie, faut pas lui en vouloir au Master. Ces un mécanisme compliqué les régénérations. Il a été interrompu dans sa régénération parce qu'il avait commandé des pizzas et que le livreur est arrivé au moment critique et l'a touché et secoué. C'est déjà miraculeux que le Master s'en tire aussi bien. 

*sors*
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 11:01    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Comme j'ai pas vu encore tous les Masrter (il me manque le 2 et 3) je n'ai pas voté mais pour le moment j'avoue que ça reste John Simm mon préféré.

Faudrait quand même que je revois le film maintenant que je connais un peu mieux le personnage mais il est quand même bien ridicule niveau look (bad guy en puissance).

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:31    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Bon, comme le prouve mon avatar, je suis pro' Simm, surtout dans les épisodes de The end of time. J'ai même acheté le même collier de chien rouge!

Enfin je ne connais pas vraiment l'ancien série... Mais Jonh Simm est tellement mignon! -sissi il est mignon, surtout quand il mange-

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 04:30    Sujet du message: The Master Répondre en citant

John Simm est le meilleur !

...

Bon, je sais que ce n'est pas très constructif comme remarque, mais j'aime sa façon de jouer et l'humour dont il fait preuve.

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:58    Sujet du message: The Master Répondre en citant

L'avantage avec Simm!Master c'est que le docteur pour se racheter au lieu de balancer des "I am sorry" en boucle comme il sait si bien le faire (God bless u Ten), il peut lui offrir un Timey wimey Detector et un poulailler (poules fournies), et ce sera le Master le plus heureux de l'univers. 

Allé je sors. 
J'avoue que le Master du film........... Voilà quoi xD je rejoins mon Silence adoré mais ils ont abusé un peu sur la tenue xD ça le rend aussi crédible qu'un ood possédé par le diable....
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:04    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Lol j'avoue j'imagine trop le Master en train de délirer à faire exploser des poules Mr. Green

Sinon ce que je trouve vraiment bien avec Simm (toujours par rapport à ce que j'ai vu des autres Master) c'est qu'il a beaucoup plus de pathos, comme le Docteur d'ailleurs je trouve. Mais bon ça ça tient plus de la nouvelle série que du personnage en lui même je pense.

Personnellement je vois très très mal Delgado avec l'air tout tristoune de Simm (qu'on trouve sur la signature de Ahaimebété ^^). Il est 1000 fois plus attachant le Simm.

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 12:09    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Maintenant que j'ai vu quasiment tous les épisodes de l'ancienne série, je peux faire un petit bilan sur notre Master et je me rend compte que les scénaristes de Doctor Who l'ont fait passer dans pas mal d'états assez étranges. Je mets en spoiler pour celles et ceux qui voudraient voir la série et n'ont pas envie de savoir.

Dans "The Deadly Assassin" et "The Keeper of Traken", il apparait sous forme de cadavre à demi décomposé. Apparemment, d'après ce qui est dit, il était arrivé à sa dernière régénération, était mourant, a été récupéré par le chancellier Goth, lui a fait de coup de "I am the Master et you will obey me" et tente à la fois de se venger des Time Lords et du Docteur et de récupérer un corps en bon état. Finalement ce n'est que dans "The Keeper of Traken" qu'il arrive à voler un corps et retrouver un aspect normal (mais logiquement, ce corps est humain, donc un seul coeur et pas de régénération possible).

Dans "Planet of Fire", il se miniaturise lui même en tentant "d'améliorer" (lire : de rendre encore plus mortellement efficace) son TCE (tissue compression eliminator). Il met une planète à feu et à sang et n'hésite pas à faire exploser un volcan pour obtenir le gaz numismaton pour retrouver sa taille. Malheureusement, ça tourne mal et il crame (et le Docteur ne l'aide pas, le vilain!). On le retrouve comme si de rien n'était quelques épisodes plus tard, sans aucun explication sur la façon dont il s'en est sorti. Voici donc Mini Mister Master.

Je n'ai pas encore vu l'épisode, donc, j'en dirais plus quand ce sera fait, mais dans "Survival", il se transforme en guépard.

Dans le film de 1996, on le retrouve sous une forme mi serpentine mi blob. Sorte de gelée qui peut se glisser dans tous les interstices et prend une forme de serpent. D'ailleurs quand, là aussi, il récupère un corps humain, ses yeux restent ceux d'un serpent.

Enfin dans "End of Time" il nous fait un peu la totale : il est cannibale et il produit une énergie électrique qui lui permet de sauter et d'envoyer des "boules de feu". Bon, il se transpose aussi dans tous les humains sur Terre, mais ça, c'est volontaire alors que les autres transformations sont plutôt subies.

Bref, c'est peut-être un psychopathe meurtrier, mais les scénaristes de DW sont des sadiques de lui faire subir tout ça. On s'étonne après qu'il pète un câble et finisse bon pour l'asile. Ok, je suis pas mieux parce que je le torture aussi pas mal dans mes fanfics, mais c'est que des fanfics, pas la "réalité" de la série.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: The Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange