Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Master
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre Master préféré
One - Roger Delgado (1971-1973)
19%
 19%  [ 15 ]
Two - Peter Pratt (le zombie 1976)
0%
 0%  [ 0 ]
Three - Anthony Ainley (1981-1989)
5%
 5%  [ 4 ]
Four - Eric Roberts (film 1996)
1%
 1%  [ 1 ]
Five - Sir Derek Jacobi (2007)
9%
 9%  [ 7 ]
Six - John Simm (2007-2010)
64%
 64%  [ 49 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 12:23    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Je reviens sur l'épisode "Planet of Fire".

J'ai lu dans le wikipédia anglais qu'en fait cet épisode était à priori le dernier soit du Maître en tant que personnage, soit du Maître!Ainley, donc uniquement de l'acteur. C'est pour ça qu'on nous le fait brûler et surtout les dialoguistes nous ont pondu la fameuse réplique : "Won't you even show mercy to your own -" en laissant la phrase en suspend pour qu'on ne sache jamais qu'elles sont les vraies relations entre le Maître et le Docteur, mais qu'on peut supposer qu'elles sont plus importantes, plus "intimes" que ce qui a été vu jusque là. Quand je vous dit qu'ils sont sadiques !

Du coup, ils nous le ressorte sans explication dans "Mark of the Rani", avec juste un petit "tu croyais qu'il était mort, ben, non, tu vois il bien vivant". Hé, les gars, c'est pas suffisant ça, faut nous dire comment ! Parce qu'on le voit bien cramer complètement et disparaitre. Je vois pas comment on peut survivre à ça, sans aucune trace, même pour lui.

Ok, c'est du DW, donc on cherche pas la logique. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 17:35    Sujet du message: The Master Répondre en citant

J'ai bien envie de participer à la conversation Ahaim' mais j'ose pas dérouler tes spoilers ^^

Mais j'avoue que pour le moment (j'en suis au premier Master) le Master est quand même un nemesis assez "inefficace". Looser en puissance Mr. Green Faut encore que je revois le film pour voir ce master maintenant que je connais mieux le perso.

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 23:49    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Longtemps que je n'avais pas posté un petit truc dans mon topic préféré.

L'épisode que nous avons regardé ce soir m'a donné envie de m'y remettre. Je voudrais juste vous faire part de deux choses.

1 - D'abord, j'ai trouvé sur DeviantArt, quelqu'un qui a fait un dessin d'un Maître tel qu'elle l'imagine et j'adore ce dessin et sa vision du Maître.

Voila ce qu'elle écrit :

Also am I the only one who wishes they would have kept the white hair idea for the Master?? A lot of work to maintain I know but...still. I love white hair ;__; And then I gave him a beard too because the Master doesn't feel right without one to me

La page Deviant : http://umanimo.deviantart.com/favourites/47991574#/d538y8z

2 - Et la deuxième chose, c'est que je me lance un défi : écrire une fanfic sur chaque incarnation du Maître, à savoir non seulement Master!Simm (déjà fait), Master!Ainley (aussi), mais aussi Master!Delgado, Master!Corpse, Master!Roberts et Master!Jacobi. Ca va être difficile pour certains, mais le défi se situe là, justement.

Je ne dis pas le temps que je vais mettre pour faire ça, mais je le ferais !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 23:51    Sujet du message: The Master Répondre en citant

J'adore le fanart. On dirait un mélange entre Simm et le master du film (mode badguy) ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 11:59    Sujet du message: The Master Répondre en citant

il manque 3 incarnations dans ce vote
je les refait :
Visiter le site web du posteur
Gallifreyan
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:01    Sujet du message: The Master Répondre en citant

roger delgado
Gallifreyan
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:09    Sujet du message: The Master Répondre en citant

(ya un bug avec les images donc je fait sans)
Roger delgado (1971-1973)
Peter Pratt (1976):le maitre avec une capuche et son visage cramé
Geoffrey beevers (1981):le maitre avec une capuche et son visage cramé 2
Antony Ainelay (1981-1989 et 1996)
Gordon triple (1996 : le maitre au moment de son execution )
Eric Roberts (1996)
Derec Jacobi (2007)
John sim (2007-?)

pour voir les image il y a une video sur you tube par brian rimer
qui s'appelle:Doctor Who: The Master (Every Incarnation Of The Master 1963 - 2010)
Gallifreyan
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:10    Sujet du message: The Master Répondre en citant

en vrai pour le sondage j'en ai 3 roger delgado,antony ainelay et surtout John sim
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:25    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Gallifreyan, il n'y a aucun bug avec les images, elles y sont toutes (premier message du topic). Je ne vois pas non plus quelles incarnations manquent dans le vote (à part celle du dessin animé "Scream of the Shalka", mais je pars du principe qu'il s'agit de celle de Jacobi, puisqu'il double le personnage animé, qui est aussi inspiré de son visage). Pour ce qui est de Geoffrey Beevers, il est inclu dans le personnage du Maître décrépi. Et Gordon Triple apparait juste quelques secondes à l'écran et pourrait être le Master!Ainley (vu qu'il n'a plus de régénération, c'est logique).

Et quatre messages pour dire ce que tu as à dire, hum ! Il y a la fonction
en haut à droite de ton message qui t'aurait évité ça.

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:32    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Bonjour Gallifreyan,

Poster plusieurs messages à la suite n'est pas recommandé. Il existe un bouton Editer pour modifier ton premier message. Merci de bien vouloir en faire usage.

Si tu t'obstines dans ton comportement, sache que tu risques de voir ton compte banni.

A bientôt sur le forum.

Pour l'équipe de modération,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:42    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Il y a une petite erreur quand même... Les incarnations de One à Twelve du Master nous sont inconnus...

Dès sa première apparition, Roger Delgado incarne de 1971 à 1973 la treizième incarnation du Master, qui se sachant dans sa dernière vie, cherche un moyen de continuer à vivre après cette dernière incarnation logique.

Après la mort de Roger Delgado en 1973, la question s'est posée de qui pour incarner le Master en 1976, il est donc apparu défiguré, mais il s'agissait toujours de la 13ème Incarnation (soit la même que celle interprété par Roger Delgado)

Peter Pratt (en 1976) et Geoffrey Beevers (en 1981) incarne la même incarnation du Master, même s'il est défiguré, le changement d'acteur là encore n'avait pas vraiment d'importance.

En 1981, Anthony Ainley récupère le rôle, en devenant une nouvelle incarnation du Master, mais pas suite à une régénération, puisque le Master n'avait plus de vie, il parasite en quelques sorte une première fois le corps d'un autre individu... Beaucoup pense que ce Master était une copie de l'incarnation de Delgado, mais il s'agit toujours de l'esprit de la treizième incarnation dans un nouveau corps, ce qui en fait la 14ème incarnation, mais à ce moment précis, le Master n'a plus le corps d'un Time Lord... Il tient le rôle jusqu'en 1989 et la fin de la série classique.

Puis vint le téléfilm de 1996, une incarnation du Master se fait éxécuter (on le voit dans une très courte scène, interprété par Gordon Tipple, pour certains, cette incarnation, est l'incarnation du Master de Anthony Ainley, mais je pense que si c'était le cas, l'acteur aurait repris le rôle pour quelques secondes.

Je vais donc me baser pour ce fait des romans et des audios, même si pour une communauté de fans, ces supports ne sont pas dans le "canon" de la série, mois j'estime, que du moment que cela a été fait, du moment que cela ne contredit pas fondamentalement la série classique, et que rien dans la nouvelle série ne contredit ces support, alors cela peut-être désigné comme "Canon".

Dans un roman, la 14ème Incarnation du Master, (celle de Anthony Ainley), affronte Seven et Ace sur une planète, ou notre cher master essaye à l'aide d'un autre individu de fournir à son corps parasité la possibilité de redevenir un Time Lord, et ainsi posséder la faculté de se régénéré mais pour une seule régénération. Le Master y parvient, mais il fut mortellement blessé par Ace, et s'en ai suivi sa régénération en une nouvelle et 15ème Incarnation (dont l'apparence est inconnu puisque venant d'un roman), le Master arrive à s'enfuir.

Plus tard et dans deux audiosodes, cette 15ème incarnation du Master rencontre par deux fois notre Seven, puisqu'il fallait une nouvelle voix pour le Master, ils ont proposé à Geoffrey Beevers (qui avait brièvement joué le Master Défiguré) de donné sa voix, et il accepta.

On peut donc se dire, que Gordon Tipple, joue à l'écran durant sa brève apparition ce 15ème Master avant d'être exécuté, et voilà qu'arrive toujours la niak du Master pour survivre, bien que cette fois bien mort, il a trouvé un stratagème pour survivre sous forme liquide et encore une fois parasité le corps d'une autre personne, ici un certain Bruce dans le téléfilm de 1996, ce qui fait que Eric Roberts interprète la 16ème Incarnation du Master, encore ici le fait de parasité un autre corps, fait qu'il n'est plus réellement un seigneur du temps, et essaye donc de volé le Corps de Eight pour ainsi redevenir un Time Lord et lui volé ses vies restantes au passage, il échoua et fini donc bien mort, et sa dépouille, où ce qu'il en reste retourne sur Gallifrey.

Lors de la Dernière Grande Guerre du Temps, le Conseil des Times Lord, dirigé par Rassillon, ressuscité le Master et lui offret un nouveau set de 13 vies pour combattre les Daleks, ce dernier fui se cacher à la fin de l'univers et décide d'utiliser le fameuse montre qui fait d'eux des humains masquant leur mémoire, ce nouveau Master ressuscité est donc sa 17ème Incarnation, et est interprété par Derek Jacobi en 2007, il se régénère ensuite en sa 18ème et actuelle Incarnation, interprété par John Simm.

Mais en ce qui concerne le Master de sa 2ème à sa 12ème incarnation, nous ne les avons jamais vu, ni à l'écran, ni sur aucun autre support, en ce qui concerne sa 1ère Incarnation, nous ne l'avons vu qu'à l'époque de sa jeune enfance, avant un âge d'homme et interprété par William Hughes (2007).

Donc le vrai classement est :

One (Enfant) - William Hughes (2007)
Thirteen - Roger Delgado (1971 - 1973)
Thirteen (Défiguré) - Peter Pratt (1976) / Geoffrey Beevers (1981)
Fourteen - Anthony Ainley (1981 - 1989)
Fifteen - Gordon Tipple (1996)
Sixteen - Eric Roberts (1996)
Seventeen - Derek Jacobi (2007)
Eighteen - John Simm (2007 - present)

Voilà....

Dernière édition par sylar le Sam 4 Aoû 2012 - 20:52; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:48    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Euh franchement je vois pas bien l'intérêt de mettre Gordon Triple dans le classement.
Il est évident que personne ne cochera cette case. Et c'est bien normal puisqu'on ne voit pas son visage, qu'on ne le voit pas bouger et qu'on ne l'entend même pas.

À ce compte là autant mettre la larve qui représente le Master avant qu'il n'entre dans le corps de l'ambulancier. On la voit d'avantage et elle semble avoir plus de personnalité ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 22:42    Sujet du message: The Master Répondre en citant

eh bien... en fait, ton compte est un peu faussé, Sylar...

le Maitre a claqué toutes ses régénérations au début du film et c'est seulement son esprit qui parasite le corps de l'ambulancier, ça ne compte pas vraiment pour une régénération...
Ensuite, les Time Lords l'ont ramenés a la vie en lui redonnant 12 nouvelles régénérations parce qu'il était le plus qualifié pour mener une Guerre du Temps... et après que le Cruciforme ait été volé aux Time Lords, lui a préféré fuir le plus loin possible de ce bordel...

concrètement, de mon point de vue, le Maitre a deux chronologies: celle qui s'est achevé par son exécution par les Daleks dans le film Doctor Who et celle qui a commencé avec le professeur Yana et John Simms dans la nouvelle série...

donc, ça fait que, normalement, on devrait voir incessamment sous peu une nouvelle version Three du Maitre... ^^
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 23:35    Sujet du message: The Master Répondre en citant

En fait les numéros que j'ai mis ne correspondent pas aux incarnations du Maître (dont on ne sait pas vraiment le compte en fait, j'ai vu des comptes différents de celui que tu as fait Sylar, faisant de Master!Simm la 17ème incarnation du Master) , mais juste le nombre d'acteurs "importants" (plus qu'une apparition de qq secondes comme Gordon Tripple) qui apparaissent réellement dans la série. Donc, c'est pas sensé être comme pour le Docteur, un compte juste. Je peux enlever les chiffres si ça vous trouble.

Dernière édition par Ahaimebété le Mer 24 Juil 2013 - 11:31; édité 1 fois
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:05    Sujet du message: The Master Répondre en citant

non, pas la peine... je ne faisais que soumettre mon avis Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: The Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange