Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Master
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre Master préféré
One - Roger Delgado (1971-1973)
19%
 19%  [ 15 ]
Two - Peter Pratt (le zombie 1976)
0%
 0%  [ 0 ]
Three - Anthony Ainley (1981-1989)
5%
 5%  [ 4 ]
Four - Eric Roberts (film 1996)
1%
 1%  [ 1 ]
Five - Sir Derek Jacobi (2007)
9%
 9%  [ 7 ]
Six - John Simm (2007-2010)
64%
 64%  [ 49 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 20:51    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Je viens de me bouffer d'apprecier Survival , et maintenant je suis fanne d'Ainley Surprised Peut-être que Delgado me séduira plus quand je regarderai les épisodes avec Three , m'enfin bon ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 23:51    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Je viens de me bouffer d'apprecier Survival , et maintenant je suis fanne d'Ainley Surprised Peut-être que Delgado me séduira plus quand je regarderai les épisodes avec Three , m'enfin bon ^^

Tu vas me faire concurrence avec Ainley ? Pas touche, il est à moi celui-là ! Commencer à regarder ce Maître avec son dernier épisode, c'est pas du jeu !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 08:19    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Attention hein , j'peux trés bien me battre s'il le faut >< J'ai juste pris un épisode où je savais qu'il apparaissait ; manque de bol , c'est le dernier des classics x')
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 09:33    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Ton avatar, tu l'as pris où ? Parce que je suis presque certaine que c'est dans The Five Doctors. L'épisode qui fait que j'ai commencé à aimer ce Maître, que je n'appréciais pas vraiment jusque là.

Tu n'as pas envie de nous rejoindre sur le marathon classique ? Ce soir nous commençons le premier épisode où Ainley apparaît justement. Tu as un lien dans ma signature qui t'explique tout et te dira où aller pour ça.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 09:44    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Pourquoi pas ^^ ça peut être marrant , vu que je suis en train de développer une veritable passion envers les classics , et surtout le maître :3

Et sinon pour l'avatar , j'ai pris une photo que j'aimais bien parmis tant d'autres x') . mais j'avais dans l'idée de regarder The Five Doctors , justement , donc je te confirmerai ça Wink
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 10:13    Sujet du message: The Master Répondre en citant

The Five Doctors va être visionné ici sur BoT le 15 novembre dans le cadre de "We are the Doctor" si tu peux attendre jusque là.

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 13:53    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Trop taaaaaard x)

Du coup je viens de le regarder (:s ) mais bon , je peux toujours le revoir .

Et du coup mon avatar vient bien de cet épisode ^^
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 18:49    Sujet du message: The Master Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Pourquoi pas ^^ ça peut être marrant , vu que je suis en train de développer une veritable passion envers les classics , et surtout le maître :3Wink

Bienvenue dans le club des amis du Maître!!
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 03:55    Sujet du message: The Master Répondre en citant

oui c'est bien the five doctors, quand il reste speechless que les time lords lui demandent d'aller sauver le Docteur.

Juste une question HS, mais whoovy, tu regardes les recons aussi? À ce rythme là t'auras tout vu d'ici Noël. Pourquoi tu vas pas écrire un petit mot dans chaque topic pour dire vite fait ce que t'en penses ^^ ?
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 09:49    Sujet du message: The Master Répondre en citant

lina a écrit:

Juste une question HS, mais whoovy, tu regardes les recons aussi? À ce rythme là t'auras tout vu d'ici Noël.

Ho , soit je ne les regarderai pas , soit je les regarderai en dernier ( quel ironie vu que ce sont avec les premiers docteurs)

lina a écrit:
Pourquoi tu vas pas écrire un petit mot dans chaque topic pour dire vite fait ce que t'en penses ^^ ?

Ho ben , parce que .... J'y pense pas ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: The Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange