Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toulouse : rencontres whoviennes sur la région
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 19:36    Sujet du message: Toulouse : rencontres whoviennes sur la région Répondre en citant

Hello !! Oh mon topic !!! Contente de voir du monde du Sud Ouest. Pour ma part je ne suis plus sur Toulouse, mais sur Auch. Ca n'est pas très loin, mais j'ai moins l'occasion de venir dans la ville rose.

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4Knocks
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 12:25    Sujet du message: Toulouse : rencontres whoviennes sur la région Répondre en citant

Je vois que ce topic est remonté y'a pas longtemps ^^
Jétudie sur Toulouse pour les 3 ans à venir, donc si y'a encore du monde dans le coin, quelques échanges derrière un café ou une pinte de brune, ce serait le pied ! Smile
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 15:57    Sujet du message: Toulouse : rencontres whoviennes sur la région Répondre en citant

Je suis de Toulouse, pourquoi pas oui ça pourrait être sympa de s'organiser ça. Si possible plutôt un samedi car en semaine, c'est la course de fond ! ;-)

soclerond
[Ood]

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 16:45    Sujet du message: Toulouse : rencontres whoviennes sur la région Répondre en citant

Je suis d Albi et monter pour une "soiree" sur le docteur : enjoy !! / au fait les 50 ans à Londres c etait top ^^
whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 18:47    Sujet du message: Toulouse : rencontres whoviennes sur la région Répondre en citant

moi je suis sur Albi la semaine si ca dit à des personnes pour se siroter un verre dans un bar Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Toulouse : rencontres whoviennes sur la région

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange