Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi moi ? [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 19:17    Sujet du message: Pourquoi moi ? [Terminée] Répondre en citant

Titre : Pourquoi moi ?

Résumé : Après « The End of Time », le Maître et le Docteur voyagent ensemble dans le TARDIS.

Spoilers : aucun

Disclaimers : les personnages du Docteur, du Maitre et du TARDIS appartiennent à la BBC.

Temps de lecture : : 1 mn

Citation:
-Pourquoi moi ?

Maintenant qu’il sait la raison pour laquelle il a eu ce bruit dans la tête toute sa vie, le Maitre se pose cette question tous les jours. Ce jour là, il la pose à voix haute, alors qu’ils sont tous les deux assis au sommet du Mont Uluru.

-On ne pourra jamais vraiment savoir, mais j’ai pensé à une raison. Il leur fallait quelqu’un de particulièrement sensible. Un enfant dans la tête duquel ils pourraient entrer facilement. Tu te souviens de Koschei ?

-Ce gosse faible et pleurnichard, répond le Maître avec mépris.

-Non, je parle de cet enfant fragile et sensible. Et fier, trop fier pour tenter d’éviter l’épreuve, trop fier pour fuir.

-Il n’existe plus maintenant. Tant mieux.

-Oh, je ne crois pas. Je crois qu’il est toujours là. Qu’il a toujours été là en fait. Koschei a toujours agit pour faire échec au Maitre. Dans l’ombre il a constamment mis un grain de sable dans la machine. Sinon, comment expliquer que cette brillante intelligence soit allée d’échec en échec et n’ai jamais réussi dans ses plans ?

Sur ces mots, le Docteur s’éloigne pour rejoindre le TARDIS qui les attend à quelques pas.

Les bras croisés sur les genoux, le menton posé dessus, le Maître regarde l’immense horizon rouge. Le coucher de soleil se reflète dans ses yeux bruns.

Citation:
-Why me ?

Now that he knows the reason why he had that noise in his head for his all life, he wonders himself every days. Today he asks the question to the Doctor, while they're both sitting on the top of Mount Uluru.

-I think we can't really know it, but I have an idea. They needed someone very sensitive. A child with a mind they could easily enter in. Do you remember Koschey?

-That weak and whining kid, answers the Master with contempt tone.

-No, I speak about that fragile and sensitive child. And proud, too proud to try to avoid the test, too proud to run away.

-He doesn’t exist anymore now. Better like this.

-Oh, I don’t think so. I think he is always here. He had been here all the time. Koschey has always acted to stop the Master. He has constantly jams the machinery. Otherwise how can you explain that, that brilliant intelligence has always failed his plans?

Right after, the doctor reaches to the TARDIS, who was not so far.

Arms crossed on the knees, the chin resting on them, the Master looks at the immense red horizon. The sunset reflecting in his brown eyes.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange