Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le visiteur du Futur

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JunkyAnderson
[Ood]

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 21:20    Post subject: Le visiteur du Futur Reply with quote

Bonjour,
Je voulais vous présenter une petite websérie qui, je trouve, ressemble d'un certain point de vue un peut éloigné à Doctor Who. Je ne suis pas très forte pour les explications mais en gros, c'est l'histoire d'un visiteur venu du futur qui viens dire à un jeune homme vivant en 2009 de ne pas faire certaines actions car elles pourraient entrainer des conséquences inimaginable. L'acteur qui joue le visiteur est tout simplement fabuleux et totalement fou, rappelant parfois le 10e Doctor.

Voici le site de la série ---> http://www.levisiteurdufutur.com/la-serie.html
Et voici le premier épisode :
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 21:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 21:44    Post subject: Le visiteur du Futur Reply with quote

On parle déjà de la série ici : http://doctorwho.xooit.fr/t1799-Webserie-Francaise-Le-visiteur-du-futur.htm

Je t'invite à commenter là-bas Wink

Merci d'utiliser la fonction "recherche" la prochaine fois Mr. Green

topic verrouillé.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:23    Post subject: Le visiteur du Futur

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Doctor Who Forum Index -> In the blackhole -> Via The Void All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange